ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

+38
fandor2394
miK
Lo42
Nicozz
bettyfromuk
Alphanumerik
Loran2394
Cricri 77
PadawanAlex
NicoDo
DoN1
Tim de R&C Live
David
Laurent80
LuDO-DOrothée
SebDjet
Albanweb
Ludo66
Jath
Frédéric
Rouky
Okaya
Babou
Max85
Jayzad
Kumpel
Ewoks1106
Didi
Super Ted
ftattoo25
- Nicolas -
Ippo62136
Diguedondaine
_Desmeon
scot
diogomo
Allan24
Mecki-Do
42 participants

Page 36 sur 50 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant

Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Dim 9 Oct 2022 - 18:12

@Kumpel s'il y a bien quelqu'un que j'imagine aimant le format vinyle c'est bien toi. Je suis surpris que tu ne prennes pas celui des neiges, une raison à cela ? Tu le possèdes déjà ? Tu n'apprécies pas cet opus ? Me demande pas pourquoi mais je t'imagine tellement plus vinyles que cd ou digital donc je pensais que tu étais du genre à te jeter sur chaque vague de Dorothée ^^

Didi
Très bavard

Messages : 1542

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Lun 10 Oct 2022 - 18:52

Frédéric a écrit:Ça sera le même format que Génération Dorothée Smile

Il comprendra :

CD1 et CD2 : LE HIT DES DESSINS ANIMÉS (nombre de titres en cours de finalisation)
CD3 : LE HIT DES SÉRIES (nombre de titres en cours de finalisation)
CD4 : LES ANIMATEURS DU CLUB DO (24 titres)
CD5 : LES THÈMES DE L’ÉMISSION et les cadeaux plus (55 titres)

Je communiquerai toutes les infos prochainement. Je ne peux pas en dire plus pour le moment  Wink

A partir de ces éléments de réponse, essayons de deviner ce que contiendra ce graal des 35 ans ^^
Pour le cd 4 de 24 titres des animateurs du club dorothée, j'imagine (a partir de l'année 87 donc) :

pour Jacky (8 titres) : tout augmente sauf l'amour / C’est fou ce que j’t’aime beaucoup / Toi et moi... vous et nous (avec Dorothée) / Rêveries d'un promeneur solitaire au pied du Fuji-Yama / You and me / Marotte et Charlie (avec Patrick Simpson-Jones) / La chanson des 3 héros (avec Corbier et Patrick / Perso je n'ai entendu que la version remixé de Alpahnumerik, je l'avais adoré et renommé Saperlipopette, Sapristi, Sacrebleu  Laughing ) et le Duo avec Hélène qu'on a découvert cette année (je crois) sur la chaine  Embarassed

Corbier (7 titres) : Sans ma barbe / Bienvenue aux nouveaux / La Danse des petits cochons / Patati Patata (La Faute à Pat Leguen)/ Laissez les mamies faire / Elle s'en va / Scandale dans la famille (découverte sur la chaine).
A noter un opus de 15 titres sorti en 88, arrangé par Salesses avec Do, Arianne et Minet aux choeurs, non distribué par AB donc quasi aucune chance de voir ça apparaitre dans le coffret mais je continue de rêver.

Patrick : (3-4 titres) Elle est terrible / Spielvan (ou alors dans l'un des 3 premiers disques non ?) Petite musique pour elle / Un jour viendra

Arianne et Do : pour le coup je n'ai pas d'idée, la 1ere n'a pas de chansons personnelles à ma connaissance, uniquement des génériques, qui peuvent se retrouver sur les 2 premiers disques, la seconde hormis "ça donne envie de chanter" premier générique de l'émission je vois pas. J'ai lu sur "les pages dorothée" que ce titre possédait d'autres paroles a l'origine, ça pourrait être sympa d'avoir cette version là (si elle a été enregistrée) plutot que celle que nous avions déjà tous. L'inédit période 87 à 89 (à moins qu'il se trouvera sur le dernier cd en Cadeau Plus ?) en tout cas dans l'idéal si on pouvait privilégier pour DO des titres chantés en plateau (le duo avec Hélène par exemple) plutot qu'un mini best of (même si pour le coup ça attirerait le grand public) ça serait super.

ps : je n'ai pas pris en compte les titres comme "la légende de saint nicolas" je ne sais pas s'ils figurent sur le coffret du Jardin No

Enfin voila rien qu'avec les 3 héros nous avons déjà 18 titres sur 24 ce qui est déjà pas mal. Des idées ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1542
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Lun 10 Oct 2022 - 20:54

Didi a écrit:
Frédéric a écrit:Ça sera le même format que Génération Dorothée Smile

Il comprendra :

CD1 et CD2 : LE HIT DES DESSINS ANIMÉS (nombre de titres en cours de finalisation)
CD3 : LE HIT DES SÉRIES (nombre de titres en cours de finalisation)
CD4 : LES ANIMATEURS DU CLUB DO (24 titres)
CD5 : LES THÈMES DE L’ÉMISSION et les cadeaux plus (55 titres)

Je communiquerai toutes les infos prochainement. Je ne peux pas en dire plus pour le moment  Wink

A partir de ces éléments de réponse, essayons de deviner ce que contiendra ce graal des 35 ans ^^
Pour le cd 4 de 24 titres des animateurs du club dorothée, j'imagine (a partir de l'année 87 donc) :

pour Jacky (8 titres) : tout augmente sauf l'amour / C’est fou ce que j’t’aime beaucoup / Toi et moi... vous et nous (avec Dorothée) / Rêveries d'un promeneur solitaire au pied du Fuji-Yama / You and me / Marotte et Charlie (avec Patrick Simpson-Jones) / La chanson des 3 héros (avec Corbier et Patrick / Perso je n'ai entendu que la version remixé de Alpahnumerik, je l'avais adoré et renommé Saperlipopette, Sapristi, Sacrebleu  Laughing ) et le Duo avec Hélène qu'on a découvert cette année (je crois) sur la chaine  Embarassed

Corbier (7 titres) : Sans ma barbe / Bienvenue aux nouveaux / La Danse des petits cochons / Patati Patata (La Faute à Pat Leguen)/ Laissez les mamies faire / Elle s'en va / Scandale dans la famille (découverte sur la chaine).
A noter un opus de 15 titres sorti en 88, arrangé par Salesses avec Do, Arianne et Minet aux choeurs, non distribué par AB donc quasi aucune chance de voir ça apparaitre dans le coffret mais je continue de rêver.

Patrick : (3-4 titres) Elle est terrible / Spielvan (ou alors dans l'un des 3 premiers disques non ?) Petite musique pour elle / Un jour viendra

Arianne et Do : pour le coup je n'ai pas d'idée, la 1ere n'a pas de chansons personnelles à ma connaissance, uniquement des génériques, qui peuvent se retrouver sur les 2 premiers disques, la seconde hormis "ça donne envie de chanter" premier générique de l'émission je vois pas. J'ai lu sur "les pages dorothée" que ce titre possédait d'autres paroles a l'origine, ça pourrait être sympa d'avoir cette version là (si elle a été enregistrée) plutot que celle que nous avions déjà tous. L'inédit période 87 à 89 (à moins qu'il se trouvera sur le dernier cd en Cadeau Plus ?) en tout cas dans l'idéal si on pouvait privilégier pour DO des titres chantés en plateau (le duo avec Hélène par exemple) plutot qu'un mini best of (même si pour le coup ça attirerait le grand public) ça serait super.

ps : je n'ai pas pris en compte les titres comme "la légende de saint nicolas" je ne sais pas s'ils figurent sur le coffret du Jardin  No

Enfin voila rien qu'avec les 3 héros nous avons déjà 18 titres sur 24 ce qui est déjà pas mal. Des idées ?

Je ne voudrais pas gacher les attentes de tout le monde, donc pas d'idée pour l'instant !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Mer 12 Oct 2022 - 14:57

En attendant que les rééditions arrivent dans nos mains, voici une playlist de remixes que j'ai faite. J'espère que ça vous plaira les amis !

https://www.youtube.com/playlist?list=PLWVYJrT-9RoY4tHqTEkeOiFkvgdK68IoF

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Mecki-Do et _Desmeon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 14 Oct 2022 - 1:48

Je ne sais pas si le répertoire de Julien Clerc a été interprété dans le club Do, mais aujourd'hui j'ai découvert la chanson "lili voulait aller danser" à la tv ... j'ai bien aimé et j'ai automatiquement pensé au club Do, je me suis dit que ça aurait été génial avec le synthé de gégé lors d'un rock n roll show. Je trouve que la chanson s'y serait bien prétée Embarassed désolé pour le petit hs je savais pas ou mettre ça en attendant ...
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1542
Age : 39

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par NicoDo Ven 14 Oct 2022 - 17:15

Les amis, vous avez donc vu qu'il y a la setlist complète du coffret génération Dorothée sur Amazon?

https://www.amazon.fr/Club-Doroth%C3%A9e-35-Ans-Multi-Artistes/dp/B0BHZTHDZS/ref=sr_1_3?crid=2SQ3OUJLNXJCD&keywords=doroth%C3%A9e&qid=1665754684&qu=eyJxc2MiOiI0LjcxIiwicXNhIjoiNC4wOSIsInFzcCI6IjMuNjcifQ%3D%3D&sprefix=%2Caps%2C150&sr=8-3

Avis aux experts: dans quelles chansons Dorothée intervient (mis à part celles qu'on connait tous)?????
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

diogomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 14 Oct 2022 - 17:21

Merci beaucoup. Je copie colle ici. J'adore le "temporairement en rupture de stock"  Laughing comment ça déjà ? Elle déchire tout Do !

Disque 1
1 Les Minipouss
2 La chanson de Candy
3 Bisous Bisous
4 Les bioniques
5 Capitaine Flam - Cap'tain Flam
6 Jem et les hologrammes
7 Le retour de Goldorak
8 Jayce et les conquérants de la lumière
9 Astro le petit robot
10 Gigi
11 Silver Hawks
12 Dragon Ball
13 La chanson des chevaliers
14 Cherry miel
15 La chanson de Georgie
16 Les attaquantes
17 Juliette, je t'aime
18 La chanson de Lamu
19 Dr Slump
20 Ken le survivant
21 Gi Joe toujours au combat
22 Makko
23 La chanson de Ferdy
24 Coeur
25 Mes tendres années
26 Willy Boy
27 Jeu set et match
28 Un collège fou fou fou
29 Monsieur Muscleman

Disque 2
1 La chanson de mon petit poney
2 Dragon Ball Z
3 Wingman
4 Les samouraïs de l'éternel
5 Adrien le sauveur du monde
6 Le Prince Hercule
7 M.A.S.K.
8 Un jour on se retrouvera
9 Nicky Larson
10 Sally la petite sorcière
11 Papa longues jambes
12 Le petit chef
13 Nadia le secret de l'eau Bleue
14 Shurato
15 Alice au pays des merveilles
16 Les jumeaux du bout du monde
17 Olive et Tom
18 Pat Labor
19 L'école des champions
20 Ranma 1/2
21 Bécébégé
22 Sailor Moon
23 Les Misérables
24 Boulla Boulla
25 Max et compagnie
26 Flo et les Robinson Suisses
27 Creamy, adorable Creamy
28 Les Popples
29 Inspecteur Gadget

Disque 3
1 Bioman
2 Dis-moi Bioman
3 Bioman est de retour
4 Flashman
5 Jaspion
6 Sharivan
7 Capitaine Sheider
8 Giraya
9 Spielvan
10 Metalder
11 Jiban
12 Turbo Rangers
13 Jetman
14 Fiveman
15 Winspector
16 Pas de pitié pour les croissants
17 Marotte et Charlie
18 Salut les musclés
19 Premiers baisers
20 66 Chump avenue
21 Le collège des coeurs brisés
22 Hélène et les garçons
23 Le miel et les abeilles
24 Les filles d'à côté
25 Le miracle de l'amour
26 Les garçons de la plage
27 Les nouvelles filles d'à côté
28 La croisière foll'amour
29 Les années fac
30 La philo selon Philippe
31 L'un contre l'autre
32 L'école des passions
33 Les vacances de l'amour

Disque 4
1 Docteur
2 Tremblement de terre
3 Les neiges de l'Himalaya
4 Quand on a la chance
5 Bisous bisous gentil Bisounours
6 La chanson de Bulma
7 Mon ami Woody
8 Tout augmente sauf l'amour
9 C'est fou ce que je t'aime beaucoup
10 Le parleur des haut-parleurs
11 Mon avion et moi
12 Rêveries d'un promeneur solitaire au pied du Fuji Yama
13 Le nez de dorothée
14 Les poissons do
15 Sans ma barbe
16 Bienvenue aux nouveaux
17 La danse des petits cochons
18 Patati patata
19 Laissez les mamies faire
20 La ballade de Davy Crockett
21 La marche du trappeur
22 L'hymne des trois héros
23 La fête au village
24 On va danser sur les chansons

Disque 5
1 Ça donne envie de chanter
2 Dorothée matin
3 Ge'ne'rique quotidiennes
4 Dorothée Samedi
5 Dorothée Dimanche
6 Le Jacky Show
7 Dorothée Noël
8 Dorothe'e vacances
9 Dorothe'e vacances
10 Club Dorothe'e
11 Dorothe'e vacances
12 Dorothée Noël
13 Club Dorothe'e
14 Club Mini
15 Club Dorothe'e
16 Terre attention danger
17 Club Dorothe'e
18 Club sciences
19 Club plus
20 Des millions de copains
21 Club Dorothe'e - les plus belles des vacances
22 Club Dorothe'e - les plus belles des vacances
23 Club Dorothe'e - La plus belle des rentre'e
24 Club Dorothe'e Noe..l
25 Club Dorothe'e Noe..l
26 C'est toujours les vacances au Club Dorothe'e
27 C'est toujours les vacances
28 C'est toujours les vacances au Club Dorothe'e
29 Club Dorothe'e
30 Club Dorothe'e
31 Club Dorothe'e
32 Club Dorothe'e Noe..l
33 Club Dorothe'e
34 On a de la chance, c'est le Club Dorothe'e
35 Des millions de copains
36 Club Dorothe'e
37 Club Dorothe'e
38 Club Dorothe'e Noe..l
39 C'est les vacances au Club Dorothe'e
40 Venez surfer sur le Club Dorothe'e
41 Venez surfer sur le Club Dorothe'e
42 Venez surfer
43 Club Dorothe'e Noe..l
44 Club Dorothe'e
45 C'est trop dur d'être une fille
46 Donna Donna
47 Partir avec toi
48 Poupée de bois
49 La Musclada
50 La tactique de l'élastique
51 Bisous Noël
52 Laissez les mamies faire
53 Un garçon en bonbon
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1542
Age : 39

Mecki-Do et diogomo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 14 Oct 2022 - 17:35

La chanson inédite de Dorothée est "un garçon en bonbon" ? Si c'est le cas ça me fait penser a sa période disney, ou il était question d'une chanson sur ce thème. Comme je me suis focalisé sur la période a partir de 87, je n'avais pas pensé a cette période entourée de mystères. Si c'est bien ça, chouette, j'espère que tu pourras nous en dire plus, notamment s'il existe d'autres titres de cette période. Embarassed

alors pour moi concernant le disque 4, les titres :
4 à 7 sont d'Arianne
8 à 12 Jacky
13 à 19 Corbier
Le reste c'est Patrick avec Corbier et Jacky sur "les 3 héros" + Arianne sur "on va danser sur les chansons" + le tube des musclés.

Je note :
la présence de titres pré 87 (tant mieux ça fait plus de titres Razz )
Hate d'écouter la version studio des 3 héros Laughing
l'absence de : Toi et moi, vous et nous (Ou puis je me procurer ce titre en qualité cd d'ailleurs ?)
You and me (mais ce titre est une blague Laughing comme sa version française, 3 phrases a tout casser)
La légende de saint nicolas.

"Elle s'en va" de Corbier est son seul titre manquant de l'ère AB c'est un peu dommage mais je suis bien content d'avoir quasiment tout de ce monsieur que j'aime beaucoup sur un cd en bonne qualité. Question ; sur le net (et même sur le site de Corbier lui même) il était question d'une version + longue (d'un couplet je crois) du Nez de Dorothée. S'agit il de cette version ici ou bien de celle qu'on connait tous ? Embarassed

La seconde version de Laissez les mamies faire est sans doute celle en duo avec DO

C'est trop dur d'être une fille / Donna Donna / Partir avec toi : je sais que Do a chantée avec Hélène, les deux premiers titres, mais le dernier ?
Poupée de bois : s'agit til de la version remixée (qui figure sur l'album) ou bien l'autre qui est présente sur un maxi (je crois). Ayant l'album je préférerai l'autre.

Je ne pense pas avoir vu la trace des 2 titres de Donjon et Dragon ni des 4 adaptations de Candy, ni de la chanson des pieds ...
J'espère qu'il n'y a pas de problèmes pour ces titres et que nous les auront un jour en qualité tip top  Embarassed .

Au tout début en lisant les premiers titres je vous avoue que j'ai cru a une erreur technique d'amazon et que je lisais la tracklist de Génération Dorothée mais j'ai été vite rassuré. Si quelqu'un d'ailleurs pouvait nous faire une comparaison des titres avec le coffret de Génération justement, l'ayant perdu lors de mon déménagement, je me demande si ça vaut le coup que je le rachète (d'autant plus qu'il n'est plus dispo en magasin) car ce coffret des 35 ans a l'air de le compléter et au dela. Quels sont les titres que Génération possède et pas celui des 35 ans svp ?

Je remercie Fred pour son travail (encore une fois) exemplaire, je lui envoie plein de bisous, et je n'attends que deux choses : passer ma précommande ... et le recevoir !

ps : les titres manquants relevés ne sont en aucun cas une déception, (tu ne pourras jamais nous décevoir Wink) c'était important pour moi de le préciser. je me dis toujours que ça sera reporter pour un autre projet Very Happy (le coffret des 40 ans Laughing )

ps 2: je vais sans douter créer des problèmes auditifs avec "parleur des haut-parleurs" dans la chaine hifi Laughing mais j'adore ce genre de délire. "c'est un refrain ça ou bien ?!"
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1542
Age : 39

Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Alphanumerik Ven 14 Oct 2022 - 18:21

Mon dieu, ce coffret est l'objet que j'attends depuis 35 ans donc ahaha
Le disque 5 me fait frémir de joie ! Le reste aussi mais le 5 !!! Les thèmes avec j'imagine les titres doublés en instru ou Bed ?!!
Merci Fred !!
On est sur un vrai ultimate coffret.

Des 3 héros, il y a aussi « Western » en écoute sur Bide et musique, ce titre est fabuleux mais jamais édité comme « l'hymne des 3 héros » et on sait pas trop pourquoi, ces 2 titres sont fabuleux.

Hâte de l'avoir !


Dernière édition par Alphanumerik le Ven 14 Oct 2022 - 18:27, édité 2 fois
Alphanumerik
Alphanumerik
Nouveau

Masculin Messages : 7
Age : 48

Frédéric, Mecki-Do, Jath, diogomo, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 14 Oct 2022 - 18:25

Je sais pas vous mais j'ai toujours trouvé "La chanson de Bulma" jolie, du moins l'ambiance mélancolique qui s'en dégage. je regrette juste qu'elle ait été utilisée pour un dessin animé. J'aurais adoré que ça atterrisse sur un opus de Do avec des paroles personnelles Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1542
Age : 39

Frédéric et Mecki-Do aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par NicoDo Ven 14 Oct 2022 - 18:51

Ce coffret club dorothée est plus que canon!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que je vais l'acheter en 3 exemplaires pour ma collection :-)))))
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Frédéric, Mecki-Do, Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Ven 14 Oct 2022 - 19:07

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Captur10

J'ai trouvé ça sur Amazon. Quelqu'un l'a ou c'est jamais sorti ou c'est une copie ? Car pour moi génération Dorothée il y a qu'un seul volume.
Sinon bravo à Fred ! Hâte d'écouter le 5eme CD ainsi que mes autres !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 14 Oct 2022 - 19:22

le génération dorothée 2 n'est jamais sorti a ma connaissance.
je connaissais pas "western" je vais écouter. merci pour l'info Alpha !
edit : je viens d'écouter c'était bien sympathique, encore merci Smile Dans les crédits il est indiqué que c'est Corbier l'auteur compositeur. J'imagine que Gégé a arrangé tout ça ? Est ce Do et Arianne aux choeurs ? C'est Corbier aussi qui est l'auteur compositeur de l'hymne des 3 héros ?  @Alphanumerik possèdes-tu son opus "taquineries pour rire et pour sourire" ? Je rêve d'écouter cet album introuvable ... Gégé aux arrangements, Do, Arianne et Minet aux choeurs, forcément ça me fait fantasmer ... je rêve que tu nous le propose en l'état un jour sur ta chaine que j'adore Embarassed

Que d'émotion cette semaine. Farmer qui s'affiche dans les gares et maintenant ça. Mon petit coeur va t'il tout supporter Embarassed ? et ce n'est pas fini.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1542
Age : 39

Frédéric, Mecki-Do, diogomo et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Ven 14 Oct 2022 - 19:59

Encore une fois Amazon se jette sur les nouveautés comme la misère sur le monde.

Je vous donnerai le détail de la tracklist la semaine prochaine parce que là c’est un peu n'importe quoi Laughing

Et je répondrai à vos questions ^^

En tous cas merci pour vos premiers retours  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 1f60a

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Mecki-Do, _Desmeon, diogomo, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Max85 Ven 14 Oct 2022 - 21:42

Je viens de découvrir l'existence de "Western" et j'aime bien ! J'espère qu'on pourra la retrouver au moins sur la chaîne youtube.
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

diogomo, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Ven 14 Oct 2022 - 23:11

En attendant les précisions de Fred, je reviens sur nos 3 héros Smile
Sur bide et musique on montre un visuel avec 4 titres indiqué sur le coté gauche :
Fille perdue, blouson noir
Le bandit manchot
Une guitare, un gigot
Western

Si on compte l'hymne des 3 héros, ça fait 5 titres, est ce qu'un album était prévu ?
En tout cas ce visuel donne l'impression qu'un maxi single de 4 titres allait sortir en 95 chez AB. J'espère qu'on en saura plus bientôt, et pourquoi pas, découvrir les autres titres sur la chaine officielle  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 263a

Si @Frédéric @Alphanumerik en savent plus je suis preneur Embarassed Corbier est chez AB mon chouchou parmis les artistes masculins. J'aime sa poésie mélée avec les arrangements de notre Gégé, alors je souhaite tout posséder de cette période Embarassed


Dernière édition par Didi le Dim 6 Nov 2022 - 16:59, édité 1 fois
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1542
Age : 39

Max85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par scot Ven 14 Oct 2022 - 23:27

Pour cette potentielle chanson inédite de Do, ça me fait penser à une histoire de bonhomme en pain d'épice!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1302
Age : 41

diogomo et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Mecki-Do Ven 14 Oct 2022 - 23:55

Frédéric a écrit:Encore une fois Amazon se jette sur les nouveautés comme la misère sur le monde.

Je vous donnerai le détail de la tracklist la semaine prochaine parce que là c’est un peu n'importe quoi Laughing

Et je répondrai à vos questions ^^

En tous cas merci pour vos premiers retours  ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 1f60a

J'ai donc bien fait, finalement, de rentrer de voyage à l'étranger aujourd'hui pour lire ça !!!! Chouette comité d'accueil ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Frédéric et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Didi Sam 15 Oct 2022 - 0:34

scot a écrit:Pour cette potentielle chanson inédite de Do, ça me fait penser à une histoire de bonhomme en pain d'épice!
c'est ce que je dis un peu plus haut, peut être une rescapée de l'album disney ... donc de 1981 ? J'espère que la chanson sera adorable et bien écrite comme bon nombre de chanson de cette période.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1542
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Frédéric Sam 15 Oct 2022 - 0:57

Ce n’est pas une chanson « Disney » mais un titre écarté de l’album « Hou ! La menteuse » Smile
Et c’est une chanson pop très sympathique Smile

_________________
► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Mecki-Do, _Desmeon, diogomo, Didi, Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Empty Re: ► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫

Message par Tim de R&C Live Sam 15 Oct 2022 - 9:10

Pour le coffret génération Dorothée voici la description

► Les prochaines sorties discographiques de Dorothée ♫ - Page 36 Captur11

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 50 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum