GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
+22
Tintin
DoN1
Tim de R&C Live
LuDO-DOrothée
Cricri 77
Bena
Vali-AB-Fan
_Desmeon
scot
Kumpel
Sniv
Jath
Ludo66
Didi
SebDjet
Okaya
Kay
Max85
Diguedondaine
Mecki-Do
Allan24
Frédéric
26 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube
Frédéric a écrit:Dorothée - ÇA DONNE ENVIE DE CHANTER | 1987
On peut considérer cette presta du show de Noël comme le clip officiel ?
Ludo66- Nouveau
Frédéric et Mecki-Do aiment ce message
Je ne me lasserai jamais d'écouter cette chanson!
scot- Très bavard
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
Max85 a écrit: Mais j'ai toujours trouver que Fred faisait du très bon travail et je ne me permetterais pas de le critiquer.
C'est ce que la plupart d'entre nous avait compris, @Max85 .
CLUB DOROTHÉE - Après-midi du 08 juillet 1992
J'adorais ces petites visites dans les villes de France. Je regarde souvent l'attitude des gens autour. Je m'imaginais passer par là pendant mes vacances et tomber par hasard sur le tournage d'une séquence du Club Do. J'aurais été fou lol
J'adorais ces petites visites dans les villes de France. Je regarde souvent l'attitude des gens autour. Je m'imaginais passer par là pendant mes vacances et tomber par hasard sur le tournage d'une séquence du Club Do. J'aurais été fou lol
Voilà une émission très sympathique, j'ai eu le sourire pendant tout l'émission entre les blagues entre animateurs et avec le public. J'ai trouvé touchant la banderole "Jacky et Corbier on vous " dans le public.
Voilà une émission très sympathique, j'ai eu le sourire pendant tout l'émission entre les blagues entre animateurs et avec le public. J'ai trouvé touchant la banderole "Jacky et Corbier on vous " dans le public.
Max85- Timide
Tim de R&C Live aime ce message
Max85 a écrit:Club Dorothée - Matinée du 04 septembre 1996
Corbier était encore présent ?
Oui jusqu'au 2 octobre inclus (l'émission est part ailleurs sur la chaîne)
Max85- Timide
Max85 a écrit:Tim de R&C Live a écrit:Corbier était encore présent ?
Oui jusqu'au 2 octobre inclus (l'émission est part ailleurs sur la chaîne)
Ta précision télévisuelle m'épate.
Max85 et Tim de R&C Live aiment ce message
C’est pétillant et « nerveux », j’adore !Max85 a écrit:Club Dorothée - Matinée du 04 septembre 1996
J’aimais beaucoup ces émissions « proches du public » et, pour la quasi totalité, en province.
Il me semble avoir lu un jour un listing des villes par émission avec chaque invité, si quelqu’un l’a ?
Jath- Bavard
Est ce qu'il y a des problèmes de droits pour la diffusion sur la chaine de l'album des Allumettes ? Je serais curieux de l'écouter, j'ai lu que ce fut le premier disque sorti par AB en 1977
Didi- Très bavard
Je t'invite à aller sur le site Club Do Story pour plus de détailsJath a écrit:Il me semble avoir lu un jour un listing des villes par émission avec chaque invité, si quelqu’un l’a ?
Max85- Timide
Je découvre la chanson des Musclés "quand l'amour tarde"!
J'avoue que je suis séduit par les jeux de mots!
scot- Très bavard
scot a écrit:Je découvre la chanson des Musclés "quand l'amour tarde"!
Exactement Le texte est vraiment recherché et finement écrit
Frédéric- Administrateur
scot a écrit:Je découvre la chanson des Musclés "quand l'amour tarde"!
Pas sûr qu'elle Maille !
Pourquoi la prestation de Je t'aime encore du 26 octobre 1994 est-elle toujours en non répertoriée ?
Max85- Timide
Max85 a écrit:Pourquoi la prestation de Je t'aime encore du 26 octobre 1994 est-elle toujours en non répertoriée ?
Sans doute un coup de Jojo le Mérou. Nos enquêteurs sont sur le coup !
Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Mecki-Do a écrit:Max85 a écrit:Pourquoi la prestation de Je t'aime encore du 26 octobre 1994 est-elle toujours en non répertoriée ?
Sans doute un coup de Jojo le Mérou. Nos enquêteurs sont sur le coup !
Appelons Navarro et Julie Lescaut !
Petit problème de miniature non ? D'ailleurs c'est marqué 1992 dans la description (idem pour l'émission du matin). Manque plus que la matinée du 21 février et le mois est complet.
Petit problème de miniature non ? D'ailleurs c'est marqué 1992 dans la description (idem pour l'émission du matin). Manque plus que la matinée du 21 février et le mois est complet.
Max85- Timide
LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message
En ce moment, je me passionne pour la conception d'un référentiel des prestations télévisées de Dorothée et j'apporte quelques éléments d'analyse.
J'ai essayé de bien expliquer le lancement du 45 Tours "Tremblement de terre" (Sorti le 25 Septembre 1989) et celui de l'album "Tremblement de Terre" le Lundi 23 Octobre 1989. On commence à avoir de plus en plus de ressources vidéos permettant d'étayer l'analyse et de dater précisément la sortie des disques de Dorothée. Bien souvent c'est Ariane qui donne les dates de sortie et qui est chargée d'assurer la mise en lumière de Dorothée, chanteuse.
Sur la chaîne, on peut voir le Club Dorothée du Mercredi 13 Septembre 1989 - cette date clôture l'ère discographique de l'album "Attention Danger" et du 45 Tours "La Machine Avalé". Lors de ce Mercredi 13 Septembre, Dorothée chante, pour la dernière fois, dans l'émission, "La Machine Avalé".
La semaine suivante, le Mercredi 20 Septembre 1989, le lancement du 45 Tours "Tremblement de Terre" est officiel. Dorothée chantera le titre pour la première fois ! Mais malheureusement, je crois que nous ne pourrons jamais voir cette prestation exclusive. JFD, du site Les Pages Dorothée, m'avait montré une capture de la vidéo. Lors de cette première prestation, elle ne porte pas encore son costume indissociable du titre (les vestes bleues zippées et le jeans) mais une mini - jupe noire et elle a une tresse.
Dans la vidéo du Mercredi 28 Février 1990, on découvre une PLV (17 minutes 50) reprenant le visuel de l'album "Tremblement de terre". Je suis persuadé que cette PLV est un objet rescapé de l'époque car on peut voir celui - ci dans la vidéo avec Thierry Gali :
J'ai essayé de bien expliquer le lancement du 45 Tours "Tremblement de terre" (Sorti le 25 Septembre 1989) et celui de l'album "Tremblement de Terre" le Lundi 23 Octobre 1989. On commence à avoir de plus en plus de ressources vidéos permettant d'étayer l'analyse et de dater précisément la sortie des disques de Dorothée. Bien souvent c'est Ariane qui donne les dates de sortie et qui est chargée d'assurer la mise en lumière de Dorothée, chanteuse.
Sur la chaîne, on peut voir le Club Dorothée du Mercredi 13 Septembre 1989 - cette date clôture l'ère discographique de l'album "Attention Danger" et du 45 Tours "La Machine Avalé". Lors de ce Mercredi 13 Septembre, Dorothée chante, pour la dernière fois, dans l'émission, "La Machine Avalé".
La semaine suivante, le Mercredi 20 Septembre 1989, le lancement du 45 Tours "Tremblement de Terre" est officiel. Dorothée chantera le titre pour la première fois ! Mais malheureusement, je crois que nous ne pourrons jamais voir cette prestation exclusive. JFD, du site Les Pages Dorothée, m'avait montré une capture de la vidéo. Lors de cette première prestation, elle ne porte pas encore son costume indissociable du titre (les vestes bleues zippées et le jeans) mais une mini - jupe noire et elle a une tresse.
Dans la vidéo du Mercredi 28 Février 1990, on découvre une PLV (17 minutes 50) reprenant le visuel de l'album "Tremblement de terre". Je suis persuadé que cette PLV est un objet rescapé de l'époque car on peut voir celui - ci dans la vidéo avec Thierry Gali :
Allons allons il faut garder espoir, je pense toujours que les archives manquantes finiront par être disponibles... un jour... peut-être (bon ok on peut pas être sur à 100% mais l'espoir fait vivre comme on dit)LuDO-DOrothée a écrit:Mais malheureusement, je crois que nous ne pourrons jamais voir cette prestation exclusive.
Max85- Timide
Mecki-Do et LuDO-DOrothée aiment ce message
Max85 a écrit:Allons allons il faut garder espoir, je pense toujours que les archives manquantes finiront par être disponibles... un jour... peut-être (bon ok on peut pas être sur à 100% mais l'espoir fait vivre comme on dit)LuDO-DOrothée a écrit:Mais malheureusement, je crois que nous ne pourrons jamais voir cette prestation exclusive.
En parlant d'archives, j'ai trouvé un gars sur le bon coin qui avait beaucoup d'enregistrement de VHS du club Do de l'époque. Je lui ai donc reconduit vers génération club do. Au lieu de les acheter, je préfère faire plaisir aux copains, comme disait mademoiselle Dorothée