ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

+22
Tintin
DoN1
Tim de R&C Live
LuDO-DOrothée
Cricri 77
Bena
Vali-AB-Fan
_Desmeon
scot
Kumpel
Sniv
Jath
Ludo66
Didi
SebDjet
Okaya
Kay
Max85
Diguedondaine
Mecki-Do
Allan24
Frédéric
26 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Jeu 31 Aoû 2023 - 17:05

Je pensais que les émissions du mercredi serait de retour ce mercredi (après il doit plus en rester beaucoup).

Apparemment, une nouvelle programmation aura lieu dans quelques jours (certainement à partir de lundi). Je me demande ce que sa va être. Peut être une diffusion plus régulière des émissions vacances ?

Max85
Timide

Messages : 270

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Okaya Ven 1 Sep 2023 - 14:43

Wait and see comme on dit Smile

Ça sera la surprise, si tout est annoncé d'avance c'est moins sympa.

_________________
GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Tim de R&C Live Ven 1 Sep 2023 - 15:35

Okaya a écrit:Wait and see comme on dit  Smile

Ça sera la surprise, si tout est annoncé d'avance c'est moins sympa.

Tu as raison.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Lun 11 Sep 2023 - 21:14

Pour l'instant 2 quotidiennes de 1995 ont été proposées :

Club Dorothée - Emission du 19 octobre 1995


Club Dorothée - Emission du 20 octobre 1995


Dommage que l'habillage ne soit pas terminé (absence de Mr.Cadeau, du bon numéro, du sommaire) mais les quotidiennes vont remplacer les émissions du mercredi visiblement.
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Mer 13 Sep 2023 - 22:20

Via un commentaire youtube, Génération Club Do a confirmer qu'il n'y a plus de mercredis disponibles...

En revanche, on a le droit a une quotidienne intéressante car c'est la première de la rentrée 1995 avec le format ''ville en Europe''.

Club Dorothée - Émission du 07 septembre 1995
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Okaya Jeu 14 Sep 2023 - 11:38

Max85 a écrit:Pour l'instant 2 quotidiennes de 1995 ont été proposées :

Club Dorothée - Emission du 19 octobre 1995


Club Dorothée - Emission du 20 octobre 1995

Je trouve ces formats super sympas GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 1f60d

Je n'avais pas vu ces émissions lors de leur diffusion et ces visites dans les coulisses d'AB sont toujours aussi passionnantes pour moi.

_________________
GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Mer 4 Oct 2023 - 22:43

Il me semble que toutes les quotidiennes 1995 à Amsterdam (7 au 15 septembre) ont été publiées. Cool qu'elles ont été conservées. Merci Fred !
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Didi Mar 5 Déc 2023 - 21:55

Ce jour, l'apparition d'une face B de She-Ra. J'espère que la chaîne continuera de proposer des titres de son catalogue.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Sam 16 Déc 2023 - 18:55

Club Dorothée - Après-midi du 17 avril 1991


Un Club Do avec les fameuses images du tour 91 ! Je me souviens de ces images qui trainaient sur les forum à l'époque... Je suis content de voir qu'il reste encore des émissions du mercredi contrairement à ce qui a été annoncé début septembre  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 1f603
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par LuDO-DOrothée Sam 16 Déc 2023 - 20:38

c'est dommage, oui, que nous arrivions au terme de l'exploitation des vidéos du Club Dorothée. Il y avait tellement d'autres prestations de Dorothée à (re)découvrir !
J'aurais tellement adoré voir les prestations de l'album "Une histoire d'amour" comme "Mourir mon coeur" et "Je ne l'ai pas cru".

Je me souviens aussi d'une prestation de "Allo, allo Monsieur l'Ordinateur" qui date d'Octobre 1991. J'avais découvert cette prestation dans les émissions diffusées sur AB1 en 2010 lors du retour de Dorothée. J'espère qu'elle sera diffusée sur la chaîne ...


Dernière édition par LuDO-DOrothée le Dim 17 Déc 2023 - 18:11, édité 1 fois

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 668323786 GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 470
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Max85 Sam 16 Déc 2023 - 23:13

LuDO-DOrothée a écrit:Je me souviens aussi d'une prestation de "Allo, allo Monsieur l'Ordinateur" qui date de Septembre 1991. J'avais découvert cette prestation dans les émissions diffusées sur AB1 en 2010 lors du retour de Dorothée. J'espère qu'elle sera diffusée sur la chaîne ...

Oui j'ai un extrait, ça date du 2 octobre 1991 d'ailleurs. Après c'est pas du live mais le playback de 1985 (en 1991 on commence à entendre la différence quand même  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 1f605 )

Moi j'espère toujours l'émission du 21 novembre 1990 où Dorothée reprend Prenez le temps de chanter de Charles Trenet, un jour peut être...
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Tim de R&C Live Dim 17 Déc 2023 - 15:19

On a la première prestation de Tremblement de Terre ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par LuDO-DOrothée Dim 17 Déc 2023 - 18:10

Oui Max, exactement comme toi, j'adorerais revoir la prestation de "prenez le temps de chanter" qui est une chanson magnifique et qui positionne Dorothée comme une vraie chanteuse de variété  et Guy Lux semble touché par cette interprétation. En 91, elle commence à avoir un nouveau timbre de voix, plus voilé mais tout aussi touchant car ses interprétations gagnent en émotion et ce timbre sera sa signature vocale.

A l'époque, j'avais interrogé Benjamin Drazzik qui m'avait confié que la version complète de la prestation n'existait plus.

Pour la prestation de Allo, allo, Monsieur l'ordinateur, j'aime beaucoup la mise en scène chorégraphiée avec les danseurs et les couleurs, noir scintillant et blanc des costumes. J'aime aussi la manière dont la prestation a été filmée.

Une semaine après, on allait découvrir "Les Neiges de l'Himalaya".
J'aime bien quand Dorothée exploitait les titres GOLD de son répertoire au sein de son émission comme en 1996 quand on elle rechante Tremblement de terre et 2394.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 668323786 GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 470
Age : 41

_Desmeon, Max85 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par choucroute Lun 25 Déc 2023 - 18:31

choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 143
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 20 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Didi Mer 27 Déc 2023 - 11:59



C'est une bonne idée de mettre des versions instrumentales depuis quelques temps. Ça nous fait 2 avec Emmanuelle. Corrigez moi si je me trompe, mais si je me fie aux crédits j'ai l'impression que la participation de Mallaury et de De Foucaud se limitent aux paroles sur cette chanson. Que la musique est de notre tandem habituel. 

A l'écoute, j'ignore si ce sont de vrais instruments, mais je trouve qu'il y a un côté "américain" la dedans. Comme c'est un titre daté de 93 (ère 2394 donc) j'aime a pensé que lors de la composition de ce titre, l'idée d'aller enregistrer le prochain album de Do a Nashville commençait à faire son petit bonhomme de chemin dans la tête de JLA.  Embarassed
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum