ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

+16
Vali-AB-Fan
_Desmeon
scot
Kumpel
Sniv
Jath
Ludo66
Didi
SebDjet
Okaya
Kay
Max85
Diguedondaine
Mecki-Do
Allan24
Frédéric
20 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 9 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Okaya Ven 29 Juil 2022 - 11:30

CLUB DOROTHÉE - Matinée du 03 août 1993 | REPLAY

Vraiment sympa de se replonger dans ces émissions  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 9 2600  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 9 1f495

Les vacances, le soleil, la Couronne des Atlantes, les filles ingénieuses, les 3 Héros stupides et de mauvaise foi, les péripéties face aux méchants, les indices de Sahara...  GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 9 1f49a

Okaya
Administrateur

https://www.absolumentdorothee.com

Frédéric, _Desmeon et SebDjet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 9 Empty Re: GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube

Message par Didi Ven 5 Aoû 2022 - 4:10

je ne sais pas si on a le droit d’émettre des souhaits concernant la chaine sur ce topic Embarassed mais j'avoue que j'aimerai bien qu'un jour il y ait la diffusion des "k7 4 titres avec les points croissants". Plus précisément Silverhawks que j'ai du écouter sur la chaine youtube d'ABsolument Dorothée Embarassed il me semble qu'il n'y a rien concernant cet animé sur la chaine officielle. ça fait un moment qu'on a pas eu de chansons audio méconnues sur la chaine, j'espère que ça changera et les chansons des k7 4 titres ont survécus aux ravages du temps.
Didi
Didi
Timide

Masculin Messages : 353

Frédéric aime ce message

Message par SebDjet Ven 5 Aoû 2022 - 8:35

J'aimais beaucoup les émissions d'été, c'était sympa avec les missions Sahara et on voyait du pays.
L'émission se renouvelait bien chaque année, le programme était sympa avec les rubriques, les jeux, etc... C'était top 🙂
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 131

Frédéric aime ce message

Message par Max85 Mer 10 Aoû 2022 - 19:16

Club Dorothée - Emission du 22 avril 1997

On aurait pu avoir une Dorothée aux cheveux longs pour l'été 97 si elle n'étais pas repasser chez le coiffeur fin avril / début mai (voir émission du 7 mai)...
Max85
Max85
Nouveau

Masculin Messages : 113

Message par Okaya Ven 12 Aoû 2022 - 10:59

Pas fan non plus de ces cheveux, ça ne lui va pas  nono

C'est moi où ils devenaient un peu pince dans leurs jeux ?
À plusieurs reprises, pas de bonne réponse, pas membre du Club Dorothée, aucun cadeau !
Merci, au revoir  Laughing

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 9 Koh-lanta-koh-lanta-vincent

Administrateur

Masculin Messages : 16852

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Message par Tim de R&C Live Ven 12 Aoû 2022 - 16:02

Okaya a écrit:Pas fan non plus de ces cheveux, ça ne lui va pas  nono

C'est moi où ils devenaient un peu pince dans leurs jeux ?
À plusieurs reprises, pas de bonne réponse, pas membre du Club Dorothée, aucun cadeau !
Merci, au revoir  Laughing

GÉNÉRATION CLUB DO - Le topic des mises à jour de la chaîne YouTube - Page 9 Koh-lanta-koh-lanta-vincent

Soit ça été brulé ou sinon ça sentais un peu la fin de la fin

Nouveau

Masculin Messages : 87

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9