Disney + - Vos recommandations
+8
scot
Didi
Jath
Clubdo90
Cricri 77
Okaya
Super Ted
Frédéric
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Disney + - Vos recommandations

Un coup de cœur, une recommandation, un programme que vous souhaitez nous faire découvrir ? Cet espace est fait pour ça

Frédéric- Administrateur
-
Super Ted- Très fan
-
Re: Disney + - Vos recommandations
La saison 3 de la série "Love, Victor" arrive sur Disney + le 15 juin
Vous suivez cette série ?

Okaya a écrit:
J'ai vu le film et j'ai lu le livre.

Super Ted- Très fan
-

Disparue du catalogue Netflix, la saga de Ryan Murphy American Horror Story est de nouveau disponible depuis aujourd'hui sur Disney+ qui récupère les neuf premières saisons de cette anthologie, à savoir :

Pour le moment, la dixième saison, Double Feature, n'est disponible que sur Canal+.

Frédéric aime ce message
À mon humble avis, seule la saison 2 est digne d'intérêt.

Super Ted- Très fan
-
J'ai commencé Gost Whisperer, ravi de retrouver cette série que j'avais adoré à l'époque 

Cricri 77- Nouveau
-
Je ne saurais que trop vous recommander la série FEUD qui mets en lumière les rivalités "célèbre" et qui ont réellement existé.
La première saison se penche sur celle opposant Bette Davies et Joan Crawford. Ces deux icônes du cinema des années 40 / 50 ont été contraintes de travailler ensemble afin de pouvoir regagner un peu de notoriété, toutes deux victimes de "l'âgisme" Hollywoodien... Elles acceptent de tourner le film "Qu'est il arrivé à Baby Jane ?"... Seulement elles ne pouvaient pas se voir en peinture... Et évidemment la production et les médias n'ont rien fait pour apaiser ces tensions...
Beaucoup de sujets sont abordés (le sexisme, le star system, la misogynie, etc.). Susan Sarandon et Jessica Lange s'en donnent à cœur joie dans les rôles titre et c'est jubilatoire... La plupart des faits abordés sont consultables en ligne (youtube, etc) et ça rend leur histoire encore plus intéressante.
La saison 2 est en création et se concentrera sur les retombées d'une histoire de roman à clef écrite par l'auteur Truman Capote basée sur la vie de plusieurs mondains new-yorkais. Elle sera réalisée par Gus Van Sant
La première saison se penche sur celle opposant Bette Davies et Joan Crawford. Ces deux icônes du cinema des années 40 / 50 ont été contraintes de travailler ensemble afin de pouvoir regagner un peu de notoriété, toutes deux victimes de "l'âgisme" Hollywoodien... Elles acceptent de tourner le film "Qu'est il arrivé à Baby Jane ?"... Seulement elles ne pouvaient pas se voir en peinture... Et évidemment la production et les médias n'ont rien fait pour apaiser ces tensions...
Beaucoup de sujets sont abordés (le sexisme, le star system, la misogynie, etc.). Susan Sarandon et Jessica Lange s'en donnent à cœur joie dans les rôles titre et c'est jubilatoire... La plupart des faits abordés sont consultables en ligne (youtube, etc) et ça rend leur histoire encore plus intéressante.
La saison 2 est en création et se concentrera sur les retombées d'une histoire de roman à clef écrite par l'auteur Truman Capote basée sur la vie de plusieurs mondains new-yorkais. Elle sera réalisée par Gus Van Sant
Clubdo90- Nouveau
-
Jath et Didi aiment ce message
Merci du conseil, je m’y mettrai.
Jath- Bavard
-
Moi aussi, je viens de commencer la série. Merci !
Didi- Très bavard
-
J’ai terminé FEUD et c’était vraiment prenant. J’ai adoré la reconstitution de l’époque et les actrices étaient parfaites ! Merci du conseil Clubdo90.
Jath- Bavard
-
Clubdo90 aime ce message
Super Ted- Très fan
-
Et bientôt les films live de La petite sirène et de Blanche-Neige…
Jath- Bavard
-
Je croyais que le projet Blanche Neige était abandonné?
scot- Très bavard
-
scot a écrit:Je croyais que le projet Blanche Neige était abandonné?
Non non

Super Ted- Très fan
-
pas vraiment. Les nains ne seront plus des nains.
Jath- Bavard
-
Jath a écrit:pas vraiment. Les nains ne seront plus des nains.
Comment ça ?

» Disney - Le topic officiel (hors Disney +)
» Netflix - Vos recommandations
» Disney Club - Le topic officiel
» Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?
» Netflix - Vos recommandations
» Disney Club - Le topic officiel
» Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?
Page 1 sur 3