Netflix - Vos recommandations
+2
Jath
Frédéric
6 participants
Netflix - Vos recommandations

Un coup de cœur, une recommandation, un programme que vous souhaitez nous faire découvrir ? Cet espace est fait pour ça

Re: Netflix - Vos recommandations
Intégrale de la série « Seinfeld »
Jath- Timide
-
Les 100, j'en suis à la saison 6, je dévore cette série, après avoir fini Elitte...
Cricri 77- Nouveau
-
Cricri 77 a écrit:Les 100, j'en suis à la saison 6, je dévore cette série, après avoir fini Elitte...
Les 5 premières saisons tiennent à peu près la route, ensuite... je ne vais pas spoiler !

David- Timide
-
David a écrit:Cricri 77 a écrit:Les 100, j'en suis à la saison 6, je dévore cette série, après avoir fini Elitte...
Les 5 premières saisons tiennent à peu près la route, ensuite... je ne vais pas spoiler !![]()
Comme beaucoup de séries Netflix

Cricri 77- Nouveau
-
Je ne sais pas si c'est une recommandation ou pas : je viens de regarder le film Sonny Boy, une magnifique histoire vraie basée sur la vie d'un couple mixte aux Pays Bas pendant la Seconde Guerre Mondiale, beaucoup de rebondissements, une excellente reconstitution... mais alors... ça m'a mis dans un état épouvantable de haine, de colère et de tristesse.
Je suis complètement retourné !
Je suis complètement retourné !
scot- Bavard
-
J'ai vu passer ce trailer sur Youtube...j'adore les deux acteurs !

Super Ted- Fan
-
Cricri 77 aime ce message
Je suis à la moitié de la saison 7, j'ai dû mal à suivre, ça part un peu dans tous les sensDavid a écrit:Cricri 77 a écrit:Les 100, j'en suis à la saison 6, je dévore cette série, après avoir fini Elitte...
Les 5 premières saisons tiennent à peu près la route, ensuite... je ne vais pas spoiler !![]()

Cricri 77- Nouveau
-
Page 1 sur 1