ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

2 participants

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) Empty Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Super Ted Sam 10 Sep 2022 - 10:23

J'ouvre un autre topic Disney, j'espère que ça ne posera pas de soucis.
Topic pour parler de tout ce qui n'est pas lié à Disney+ : les anciens films (animations et live), les comédies musicales, les parcs éventuellement....

Et du coup, ça vient de tomber :

Très fan

Masculin Messages : 3089

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Didi Sam 10 Sep 2022 - 12:10

cette mode des remake live Sad et pourtant la petite sirène est mon grand classique préféré. Le premier que j'ai vu, je devais avoir 5 ou 6 ans.

J'ai aimé Disney passionnément, jusqu'a ce qu'il me largue sur le bas coté de la route en ne réalisant plus que des oeuvres en 3d qui me laissent aussi froid que leur reine givrée des neiges.

Aujourd'hui je jette toujours un oeil sur leur univers via le forum disney central plaza et leur site Chronique Disney, plus dans l'espoir de dénicher une pépite sous forme de série. Il n'y a plus que ça qui m'attire chez eux, comme au bon vieux temps du disney club.

Comment est née l'étoile que tant de personnages de Disney ont regardé par la fenêtre et prié ?
Wish sortira dans les salles en 2023 à l'occasion du 100ème Anniversaire de The Walt Disney Company.

- Wish parle d'un endroit appelé le royaume des souhaits, où les souhaits se réalisent vraiment. Il mélange un style aquarelle avec une animation 3D, et l'héroïne s'appelle Asha
- Asha voit une obscurité dans le royaume des souhaits que personne d'autre ne voit, et doit faire quelque chose, alors elle fait un vœu. Arrive alors l'étoile Star, petit personnage du film.
- Dans Wish, Alan Tudyck jouera un petit bouc nommé Valentino. Il porte un pyjama, est très aimable, et Star lui a exaucé le vœu de pouvoir communiquer.
- Le coréalisateur Chris Buck (dernière Tarzan et La Reine des Neiges) a annoncé qu'il fallait se préparer à de nombreuses références Disney. (source Disney Central plaza)

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) Fcqvvp10
Didi
Didi
Timide

Masculin Messages : 488

Revenir en haut Aller en bas