ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

+8
Frédéric
DoN1
Clubdo90
Tintin
Tim de R&C Live
Jath
Didi
Super Ted
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 6 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Super Ted Mer 29 Mai 2024 - 18:38

Sortie le 27 novembre 2024 :

Super Ted
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 6 Empty Re: Disney - Le topic officiel (hors Disney +)

Message par Clubdo90 Jeu 30 Mai 2024 - 1:17

Mouais... j'irai peut-être le voir... Mais je trouve que ça n'était pas forcément nécessaire. J'ai l'impression que "Vice et Versa" avait bien marché et justifie donc d'une suite comparé à "Vaïana" que j'avais apprécié, sans plus... je ne l'ai jamais revu depuis le cinéma.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 265

Message par Clubdo90 Ven 9 Aoû 2024 - 14:39

Tic... Tac... C'est le week-end de la D23 et dans quelques heures / minutes (en tous cas aujourd'hui) on aura ENFIN droit à un premier teaser pour le live action de BLANCHE NEIGE.

J'ai très hâte ! 🤩
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Message par Clubdo90 Sam 10 Aoû 2024 - 9:20

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 6 454752488_1055685262586442_8884630703470003121_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=XDC1qlbK4b4Q7kNvgFoytRb&_nc_ht=scontent-cdg4-1

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 6 453493269_1235940984242437_2741163311566200511_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=9f807c&_nc_ohc=6I4KwiGi_JMQ7kNvgEHzQwk&_nc_ht=scontent-cdg4-3

Disney - Le topic officiel (hors Disney +) - Page 6 454360426_506538592062145_1113765585790723062_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=9f807c&_nc_ohc=9mdK2BzFmj4Q7kNvgGbUyyk&_nc_ht=scontent-cdg4-2

Dernière édition par Clubdo90 le Sam 10 Aoû 2024 - 13:22, édité 1 fois
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Message par Super Ted Sam 10 Aoû 2024 - 11:35

Bon, c'est joli comme souvent chez Disney.
Je trouve l'actrice bien choisie contrairement aux critiques qu'on a pu lui faire, les décors et costumes sont beaux mais ça c'est normal chez Disney. J'aime le look de la reine bien que je ne comprends que ce soit la seule chose qui semble changée et la scène de la fuite dans la foret semble assez flippante.
Pour le reste....bien ça n'a l'air de ne rien apporter, c'est un énorme copier/coller du dessin animé quoi....

Je préfère me concentrer sur la sortie prochaine de "Vaïana 2" ainsi que de "Zootopie 2" qui a été annoncée.

Très fan

Masculin Messages : 4912

Message par Clubdo90 Sam 10 Aoû 2024 - 13:13

Apparemment la reine aura une chanson et Blanche Neige ne sera pas "en attente d'être secourue" par le prince charmant. D'ailleurs on peut voir dans la Bande Annonce qu'elle n'est pas passive... Les nains l'aident à nettoyer la maison !

Je pense qu'on aura à faire à du très respectueux du dessin animé d'origine mais également à un "rafraîchissement".
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Message par Clubdo90 Sam 10 Aoû 2024 - 13:14

J'ai hâte pour Zootopie 2, le premier volet m'avait beaucoup plu.

Vaïana je l'avais trouvé beau, mais il ne m'avait pas marqué plus que ça.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Message par Tintin Lun 19 Aoû 2024 - 18:48

Clubdo90 a écrit:
Je ne suis pas fan du tout de cette Blanche-Neige... Le film donne quand même envie mais je la trouve vilaine.  mou
Il va être difficile d'accorder du crédit au miroir lorsqu'il dira à la reine qu'elle n'est pas la plus belle du royaume... Laughing

Modérateur

Masculin Messages : 23316

Message par Didi Lun 19 Aoû 2024 - 22:42

Personnellement, même dans le grand classique de référence j'ai toujours préféré la beauté (froide certe) de la reine que celle de Blanche neige qui m'a toujours donné l'impression d'être une Betty boop améliorée. Les princesses suivantes n'ont rien a lui envier. Pour moi elle est surtout iconique car elle est la première de toutes. Après y'a pas photo je préfèrerai toujours 10 000 fois une Blanche a une Elsa ou une Raiponce ...
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1738

Clubdo90 aime ce message

Message par Clubdo90 Mar 20 Aoû 2024 - 14:10

M'est avis, qu'il sera également question de "beauté intérieure"
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Message par Didi Mar 20 Aoû 2024 - 16:04

Je suis dégoûté de lire que la série Tiana ne sera finalement pas en 2d mais en animation hybride faisant penser a Spider Verse. Une entreprise centenaire qui a régné pendant 80 ans sur l'animation traditionnelle n'est plus capable d'en faire ... Tout cela a cause de 20 ans de 3d. C'est triste quand un savoir faire se perd.
En revanche et ce n'est pas une surprise, Moana qui a été annoncé comme Tiana comme une suite de la même qualité que son film de référence est le seul projet des deux a tenir sa promesse... Au point d'être même devenu un film.

Et on s'étonne que j'en veuille a la 3d. Elle n'a ni plus ni moins laissé les fans de l'animation traditionnelle sur le bas côté de la route ...
Didi
Didi
Très bavard

Clubdo90 aime ce message

Message par Super Ted Jeu 22 Aoû 2024 - 20:24

Didi a écrit: Après y'a pas photo je préfèrerai toujours 10 000 fois une Blanche a une Elsa ou une Raiponce ...

Tu devrais VRAIMENT prendre le temps de dépasser ça : "Raiponce" est juste un chef d'oeuvre...l'un de meilleurs films d'animation de Disney.
"Frozen" est splendide aussi et je ne parle même pas de "Vaïna", "Les nouveaux héros" ou "Zootopie"

Très fan

Masculin Messages : 4912

Message par Didi Jeu 22 Aoû 2024 - 20:37

J'ai dépassé ça, je ne juge pas avant d'avoir essayé Smile
J'ai vu Raiponce, Frozen et Zootopie. Le plus sympa des trois était zootopie. Les princesses en 3d j'arrive pas a m'attacher a elles, elles ont tendance a se ressembler, a avoir un côté plastique. Je trouve que ca fait longtemps qu'on a pas eu un grand méchant. Je pense que Mère Gothel aurait pu être réussie si elle avait eu des pouvoirs magiques (hormis celui d'utiliser le pouvoir de la fleur). La ça faisait un peu mélange de La reine de Blanche neige et du Juge Claude Frollo mais en moins bien. Mais ce n'est que mon avis et je comprends qu'il soit minoritaire par rapport a l'ensemble des fans.
Didi
Didi
Très bavard

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6