ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney + - Vos recommandations

+8
scot
Didi
Jath
Clubdo90
Cricri 77
Okaya
Super Ted
Frédéric
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Les années récré Sam 27 Mai 2023 - 14:41

Moi qui cherchait un film pour ce soir, je vais tenter le Peter Pan, margré le non-conseil de @Cricri 77 ... je reviens vous dire

Les années récré
Timide

Messages : 210

https://www.lesanneesrecre.fr

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Les années récré Dim 28 Mai 2023 - 7:32

Bon effectivement "Peter et Wendy" n'est pas le film du siècle et n'apporte pas grand chose à l'univers du pays imaginaire si ce n'est de mettre en avant le point de vue de cette jeune adolescente qui a peur de grandir. Les décors, costumes et l'image sont chouette, les personnages aussi, Peter Pan manque quand à lui de caractère et ne parlons pas de Clochette qui au lieu d'être jalouse de Wendy, prend son parti, le film se veut un peu plus féministe et intrusif... A force de vouloir mettre ses valeurs "à la mode" (certes respectables) partout, on dénature les oeuvres.
Bref, un bon divertissement quand même mais pourquoi ne pas plutôt revoir l'original.
Les chansons sont également un peu décevante.

_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 210
Age : 46

https://www.lesanneesrecre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Super Ted Lun 5 Juin 2023 - 21:15

Hocus Pocus 3 : Disney annonce déjà une nouvelle suite pour les sorcières

Article à lire Arrow EN CLIQUANT ICI !


J'ai détesté le 2....je n'ai pas envie qu'ils salissent ENCORE les soeurs Sanderson avec une nouvelle suite au rabais megafou megafou

_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Tintin Jeu 8 Juin 2023 - 10:57

Ho j'ai bien aimé le 2ème moi. Par contre j'ai détesté Il Était Une Fois 2...

_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 Sans_t10
Tintin
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 23314
Age : 35

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Frédéric Jeu 8 Juin 2023 - 13:53

Chouette Hocus Pocus 3. J’avais bien aimé le 2 aussi ^^

_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Super Ted Ven 14 Juil 2023 - 19:38

Cendrillon va avoir droit à une restauration sur Disney+

Article à lire EN CLIQUANT ICI

_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Frédéric Ven 14 Juil 2023 - 19:47

Cette restauration est sublime. Je me suis procuré le 4K aux Etats-Unis il y a quelques mois et la qualité est époustouflante. On retrouve tous les détails qui avaient été effacés sur le bluray avec les filtres.

_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Super Ted Sam 15 Juil 2023 - 10:14

Frédéric a écrit:Cette restauration est sublime. [...] On retrouve tous les détails qui avaient été effacés sur le bluray avec les filtres.

Ca me fait plaisir de lire ça !
Bon, je n'achèterai pas plus le film en blu-ray et je ne prendrai pas d'abonnement à Disney+ pour voir cette version du film mais tu soulèves un point important (pour moi en tout cas). Lors d'une sortie du film en blu-ray, j'avais vu des captures et je me souviens l'avoir trouvé immonde : couleurs criardes, détails absents (les plis de la robe de bal de Cendrillon)...tout ce qui me rebutait en fait.

Est-ce que ton blu-ray contient une piste audio française ? Et si c'est le cas, il s'agit bien du doublage du film qui est encore édité en France aujourd'hui ?

_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Frédéric Ven 21 Juil 2023 - 9:42

Super Ted a écrit:
Frédéric a écrit:Cette restauration est sublime. [...] On retrouve tous les détails qui avaient été effacés sur le bluray avec les filtres.

Ca me fait plaisir de lire ça !
Bon, je n'achèterai pas plus le film en blu-ray et je ne prendrai pas d'abonnement à Disney+ pour voir cette version du film mais tu soulèves un point important (pour moi en tout cas). Lors d'une sortie du film en blu-ray, j'avais vu des captures et je me souviens l'avoir trouvé immonde : couleurs criardes, détails absents (les plis de la robe de bal de Cendrillon)...tout ce qui me rebutait en fait.

Est-ce que ton blu-ray contient une piste audio française ? Et si c'est le cas, il s'agit bien du doublage du film qui est encore édité en France aujourd'hui ?

Je te conseille de lire le dossier du test sur HD NUMÉRIQUE : https://www.hdnumerique.com/dossiers/1125-test-4k-ultra-hd-blu-ray-cendrillon.html

Le Blu-ray 4K contient bien une piste VF avec le doublage de 1991 (celui qu'on connait toutes et tous Wink )

_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Okaya Ven 25 Aoû 2023 - 12:41


Dès le 1er novembre, vous allez (encore plus) détester Disney+

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Disney-plus-1024x682

A compter du 1er novembre, Disney+ va revoir sa grille tarifaire en France, avec une hausse de tarifs et des publicités.

Le 7 avril 2020, la France découvrait la nouvelle plateforme Disney+, s’appuyant sur un catalogue de licences colossal, entre les Disney et Pixar, la licence Marvel et celle de Star Wars. Une plateforme de streaming lancée avec un abonnement unique, fixé à seulement 6,99 €/mois (et même 69,99 €/an pour la formule annuelle). Autant dire que Disney+ semblait avoir tous les atouts pour rayonner dans le cœur des fans. Toutefois, entre les hausses de tarifs, la boulimie de séries et autres spin-off, la qualité toute relative de certains films/séries, et une récente purge de contenus, Disney+ est loin de rayonner comme elle le devrait. Et cela ne va pas aller en s’arrangeant…

L’offre d’abonnement avec publicité de Disney+ arrive en France (et en Europe)

En effet, Disney a récemment confirmé l’arrivée en France d’une nouvelle formule d’abonnement, avec publicité. Ainsi, dès le 1er novembre, il sera possible d’opter pour une nouvelle formule proposée à 5,99 €/mois, laquelle permettra d’accéder aux différents contenus, entrecoupés de messages promotionnels. A noter que l’abonnement fait l’impasse sur les téléchargements, et limite le visionnage à seulement 2 écrans, en Full HD et en stéréo 5.1.

Cette nouvelle offre fait évidemment suite au succès rencontré aux États-Unis par les abonnements avec publicité, proposés par la plateforme de streaming, à l’instar d’un certain Netflix. Mais ce n’est pas tout ! En effet, Disney+ va également instaurer un abonnement Standard et un abonnement Premium. Le premier (à 8,99 €/mois) va permettre de profiter de la même offre que l’abonnement avec publicités, mais sans le moindre message promotionnel, et avec la possibilité d’effectuer des téléchargements.

Le nouvel abonnement Premium sera quant à lui facturé 11,99 €/mois, et ouvrira la porte à la vidéo 4K HDR, à 4 écrans, mais aussi à un rendu audio en Dolby Atmos. A compter du 1er novembre 2023, les tarifs de Disney+ en France seront les suivants :

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Prix-disney-france-2023

© Disney


Le géant américain précise que les abonnés seront basculés par défaut vers l’abonnement Disney+ Premium. Bien sûr, ils auront la possibilité de (re)basculer vers l’abonnement standard ou encore d’opter pour l’abonnement standard avec publicité. Les abonnés actuels qui choisissent de ne pas changer de formule d’abonnement seront facturés au nouveau tarif à compter du 6 décembre ou après cette date.

Selon Jan Koeppen, président de The Walt Disney Company Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) déclare : “Disney+ continue de se démarquer dans le monde du streaming d’aujourd’hui avec une qualité inégalée, des séries iconiques et des superproductions à succès, tout en garantissant une expérience de visionnage simple et fluide.” Vous voilà prévenus.

Par Stéphane Ficca

Source : Presse Citron

_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17228
Age : 45

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Super Ted Ven 25 Aoû 2023 - 19:14

Okaya a écrit:
Dès le 1er novembre, vous allez (encore plus) détester Disney+


Je ne pense pas pouvoir détester plus que je ne déteste déjà Laughing

_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Okaya Lun 28 Aoû 2023 - 18:29

Ils ont clairement intérêt à augmenter leur offre !

Parce que passer de 6,99 € à 11,99 € par mois en 3 ans, soit une hausse de plus de 71 % (!!!), c'est un peu ÉNORME !

J'espère vraiment que leur catalogue va croître significativement avec des programmes de qualité et que de la vraie 4K HDR et du vrai Dolby Atmos vont faire son apparition sur les grands classiques.

Une très bonne nouvelle déjà, c'est l'arrivée très récente de Cendrillon (1950) en 4K  Disney + - Vos recommandations - Page 3 1f49a

_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17228
Age : 45

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Super Ted Dim 24 Sep 2023 - 9:10


_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par choucroute Dim 24 Sep 2023 - 15:35

Only murders in the building.

Après une saison 2 un peu molle, on redémarre plutôt fort avec une saison 3 qui retrouve un équilibre entre retournements de situation et développement des personnages.
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 137
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Disney + - Vos recommandations - Page 3 Empty Re: Disney + - Vos recommandations

Message par Super Ted Jeu 8 Fév 2024 - 20:04

Disney+ retire en douce 176 films historiques de son catalogue

À lire en cliquant Arrow ICI

_________________
Disney + - Vos recommandations - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4654
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum