ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chantal Goya - Le topic officiel

+20
Bonheur City
Okaya
Jayzad
Cricri 77
Tim de R&C Live
Babou
Vali-AB-Fan
Kumpel
Ewoks1106
Tintin
scot
Jath
Didi
Les années récré
Diguedondaine
_Desmeon
Super Ted
SebDjet
Mecki-Do
Frédéric
24 participants

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Didi Lun 13 Mar 2023 - 17:33

on sait si elle a un projet discographique pour cette année ? le dernier original date de près de 8 ans déjà ... a part si son dernier spectacle best of sort en cd je pense qu'a ce stade de sa carrière je serais vraiment étonné que de l'original sort en cd. Avec un peu de chance peut être quelques inédits comme Il n'y a pas de cigogne en hiver dans ce spectacle ?

Didi
Très bavard

Messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Twisto Lun 13 Mar 2023 - 19:00

Hugvintage a écrit:A un moment donné, on lui demande même ce qu'elle pense des autres chanteuses pour enfants, Douchka, Dorothée et même Karen Cheryl (Pas vraiment une chanteuse pour enfants, mais passons)

En fait si. Elle a eu sa phase enfants, d'ailleurs Do elle même en parle comme telle dans l'ITW dont tu parles ensuite de Jean-Jacques Francès.
Elle était donc totalement une chanteuse pour enfants au milieu des années 80, où elle animait des émissions pour enfants sur TF1 sur la saison 85-86 (Vitamine, que Jacky a présenté l'année d'après). Dès 83 en fait, avec son album "En fête, chante pour ses copains les enfants" (quel titre horrible ! Shocked clown) puis son film de Noel en 84.

Hugvintage a écrit:D'après Fabien Lecoeuvre, attaché de presse de Douchka à l'époque, "Le jeu de la vérité" dont Chantal Goya était l'invitée part du fait que son attaché de presse de l'époque était devenu, sans rien lui dire, également celui de... Dorothée ! (...) Il y a donc forte probabilité que s'il y a eu piège, ils aient été dans le coup.

Ce type dit beaucoup de choses dont il ne sait rien... Pour le coup, s'il y a un camps qui a toujours rabaissé Chantal et Do, c'est bien le clan Douchka. D'ailleurs, moment marrant dans l'ITW sur Youtube en question, le journaliste essaie de la lancer plusieurs fois sur Douchka, elle ne répond qu'avec Chantal et Karen... Et il y a un moment hyper bitchy qui ne répond a rien quand elle parle de son émission avec les 2 quand elle dit "et je n'ai pas invité Douchka", après avoir dit qu'elle n'invite les gens que quand ça lui fait plaisir Laughing (à 12 minutes, c'est so bitchy)
Twisto
Twisto
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 13 Mar 2023 - 19:58

Didi a écrit:on sait si elle a un projet discographique pour cette année ?

Non, on ne sait pas pour le moment.
Elle se concentre sur sa "Route enchantée".

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Didi Lun 13 Mar 2023 - 22:59

C'est interessant tout ce que tu écris Twisto, même si hormis cette interview je n'ai pas d'exemple ou le "clan douchka" comme tu dis rabaissais Do. Je n'ai pas la chronologie exacte en tête mais il me semble que Karen a souvent fait la promo de ses disques chez Dorothée, et ses disques étaient chez Ibach soit la même maison / le même clan que Douchka. ça me semble un peu incompatible avec le côté "on rabaisse Do / AB les concurrents". J'ai toujours trouvé que Mémé Ibach ressemblait beaucoup a JLA, le coté a la fois producteur et parolier qui "surprotégeait" ses artistes.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Jath Mar 14 Mar 2023 - 6:18

En tout cas, de ce que je me souviens, Douchka n’a jamais dénigré Dorothée publiquement.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Cricri 77 Dim 2 Avr 2023 - 22:16

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Img_2053

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Img_2054
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Img_2055
Quelques photos du spectacle de Chantal Goya au Forum de Liège ce 2 Avril 2023, " Sur la route enchantée", c'était vraiment top, je suis impatient de la revoir en octobre, elle revient au Forum de Liège en Belgique, car la demande est trop forte en Belgique 🥰
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Cricri 77 Dim 2 Avr 2023 - 22:20

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Img_2056

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Img_2057
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Img_2058
Toujours au Forum de Liège ce 2 Avril 2023 🥰
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Cricri 77 Dim 2 Avr 2023 - 22:24

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Img_2059

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Img_2060
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 >mg_2061
Le programme de cette tournée 😉
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Cricri 77 Dim 2 Avr 2023 - 22:26

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Img_2062
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 2 Avr 2023 - 22:35

"Dans la forêt de Brocéliande" n'est pas son titre le plus connu mais c'est toujours très chouette en spectacle top

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Cricri 77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Cricri 77 Dim 2 Avr 2023 - 22:53

Super Ted a écrit:"Dans la forêt de Brocéliande" n'est pas son titre le plus connu mais c'est toujours très chouette en spectacle top

Oui, je confirme, c'est très chouette en spectacle, je la connais très bien de mon côté, et ça m'est de l'ambiance en tout cas, idéal pour chauffer le public 🥰
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Cricri 77 Dim 2 Avr 2023 - 23:18

Pour Chantal, j'ai une info, Jean-Jacques Debout, n'était pas présent, il était resté à Paris, car il prépare un nouvel album pour Chantal, c'est Chantal qui l'a dit à la fin de son spectacle 😁😁😁
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Super Ted et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Didi Dim 2 Avr 2023 - 23:23

Cool un nouvel album Smile avec un peu de chance cette annee on aura: premier baiser pendant le printemps/été,
Nashville ; Bonheur City; toutes les chansons du monde automne/hiver. Peut être le nouveau Goya pour les fêtes de fin d'année.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 3 Avr 2023 - 7:30

Cricri 77 a écrit:Pour Chantal, j'ai une info, Jean-Jacques Debout, n'était pas présent, il était resté à Paris, car il prépare un nouvel album pour Chantal, c'est Chantal qui l'a dit à la fin de son spectacle 😁😁😁


Très sympa cette nouvelle, merci.

Est-ce qu'il y a eu une séance de dédicaces à la fin ou non ?

En tout cas, grâce à toi, je découvre qu'il y a une nouvelle version du programme.

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Bonheur City Lun 3 Avr 2023 - 10:00

Cricri 77 a écrit:Pour Chantal, j'ai une info, Jean-Jacques Debout, n'était pas présent, il était resté à Paris, car il prépare un nouvel album pour Chantal, c'est Chantal qui l'a dit à la fin de son spectacle 😁😁😁


A ma connaissance, c'est un nouvel album de Jean-Jacques qui est en préparation  Wink
Chantal sortira le DVD du spectacle"La Route Enchantée" à la fin de l'année mais un autre DVD "surprise" devrait sortir d'ici quelques semaines...
Bonheur City
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 385
Age : 39

Cricri 77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Didi Lun 3 Avr 2023 - 12:40

Ah mince...
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Cricri 77 Lun 3 Avr 2023 - 16:52

Bonheur City a écrit:
Cricri 77 a écrit:Pour Chantal, j'ai une info, Jean-Jacques Debout, n'était pas présent, il était resté à Paris, car il prépare un nouvel album pour Chantal, c'est Chantal qui l'a dit à la fin de son spectacle 😁😁😁


A ma connaissance, c'est un nouvel album de Jean-Jacques qui est en préparation  Wink
Chantal sortira le DVD du spectacle"La Route Enchantée" à la fin de l'année mais un autre DVD "surprise" devrait sortir d'ici quelques semaines...

OK, merci pour cette précision, il me semble avoir vu ce DVD "surprise" dernièrement je pense même qu'il a été retardé la sortie était prévue l'année dernière 👀😅😁
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 3 Avr 2023 - 19:54

Bonheur City a écrit:
Chantal sortira le DVD du spectacle"La Route Enchantée" à la fin de l'année mais un autre DVD "surprise" devrait sortir d'ici quelques semaines...

Je me trompe surement mais je pense savoir de quoi il s'agit Razz

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Cricri 77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Cricri 77 Lun 3 Avr 2023 - 19:57

Super Ted a écrit:
Bonheur City a écrit:
Chantal sortira le DVD du spectacle"La Route Enchantée" à la fin de l'année mais un autre DVD "surprise" devrait sortir d'ici quelques semaines...

Je me trompe surement mais je pense savoir de quoi il s'agit Razz

Moi aussi, j'ai pré-commandé un DVD assez récemment 😅😅😅
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 3 Avr 2023 - 20:04

Cricri 77 a écrit:

Moi aussi, j'ai pré-commandé un DVD assez récemment 😅😅😅

"Chantal Goya, c'est magique" ??

_________________
Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Cricri 77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chantal Goya - Le topic officiel - Page 18 Empty Re: Chantal Goya - Le topic officiel

Message par Cricri 77 Lun 3 Avr 2023 - 20:06

Super Ted a écrit:
Cricri 77 a écrit:

Moi aussi, j'ai pré-commandé un DVD assez récemment 😅😅😅

"Chantal Goya, c'est magique"  ??

Oui 😅😅 sortie prévue dans quelques semaines 😅😅
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum