ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

+16
Didi
Max85
LuDO-DOrothée
choucroute
Kumpel
Jath
_Desmeon
Mecki-Do
Okaya
Allan24
Tim de R&C Live
scot
NicoDo
kwoll
Super Ted
Frédéric
20 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par choucroute Lun 26 Sep 2022 - 20:50

Oui.

choucroute
Nouveau

Messages : 157

LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Max85 Jeu 29 Sep 2022 - 0:26

C'est génial des émissions entières !!! Espérons qu'on pourra en voir d'autres (en plus 1987 youpi )
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par scot Dim 16 Oct 2022 - 12:31

J'aimerais parler d'Ariane Carletti, je me pose une question:

pourquoi et comment JLA a t-il eu l'idée d'aller la chercher pour rejoindre l'équipe du Club Do?

Ariane ne faisait pas réellement partie de l'équipe de Récré A2 donc il n'a pas pu lui proposer au même titre qu'à Charlotte, Marie ou Alain?

Est-ce seulement après avoir obtenu les refus du reste de l'équipe qu'il a été la chercher?

Peut-être est-ce après avoir travaillé avec elle dans les clips Discopuce et On va faire du cinéma?
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1354
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par choucroute Dim 16 Oct 2022 - 12:57

Tu auras toutes les réponses à tes questions dans cette interview :

https://vl-media.fr/the-generique-tv-show-ariane-la-loi-des-series-607/

Je vous préviens, c'est pas une interview doudou à la Bernard Minet. Elle est très honnête dans son rapport aux dessins animés japonais (qu'elle exècre; le chouchou en prend un coup CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 1f604 ), aux génériques et sa carrière au sein du Club Dorothée. Bref, ça décoiffe. CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 1f62e

Peu après, la radio a également proposé en exclusivité mondiale et intergalactique une interview récente de Patrick Simpson Jones. CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 1f60d

https://vl-media.fr/the-generique-tv-show-patrick-simpson-jones-spielvan-la-loi-des-series-609/

choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 157
Age : 41

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par scot Dim 16 Oct 2022 - 13:00

Merci beaucoup pour ce partage, j'écoute ça de suite!

edit: je viens de finir d'écouter, c'était vraiment passionnant, je me suis régalé, merci beaucoup pour les liens!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1354
Age : 42

choucroute et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Mecki-Do Mar 18 Oct 2022 - 20:22

Merci @choucroute ! Wink

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2914
Age : 44

choucroute et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Max85 Sam 29 Oct 2022 - 10:04

Si vous deviez choisir une prestation de Dorothée que vous aimeriez bien voir, ça serait laquelle ?

Moi, ça serait sans hésiter Prenez le temps de chanter de Charles Trenet que Dorothée à interprétée le 21 novembre 1990 (dont on peut voir un extrait dans une des vidéos des 30 ans du Club Do, on sait pas d'où ça vient d'ailleurs CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 1f62e)
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Sam 29 Oct 2022 - 10:09

Max85 a écrit:Si vous deviez choisir une prestation de Dorothée que vous aimeriez bien voir, ça serait laquelle ?

Moi, ça serait sans hésiter Prenez le temps de chanter de Charles Trenet que Dorothée à interprétée le 21 novembre 1990 (dont on peut voir un extrait dans une des vidéos des 30 ans du Club Do, on sait pas d'où ça vient d'ailleurs CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 1f62e)

L'extrait avec Ray Charles, Chuck Berry ou Jerry Lee Lewis

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Max85 Sam 29 Oct 2022 - 10:11

Tim de R&C Live a écrit:L'extrait avec Ray Charles, Chuck Berry ou Jerry Lee Lewis

Tu parles du Rock'n'roll show ? Je parle de prestations qui ne sont pas disponibles sur la chaine officielle (et même ailleurs)...
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Sam 29 Oct 2022 - 14:27

Max85 a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:L'extrait avec Ray Charles, Chuck Berry ou Jerry Lee Lewis

Tu parles du Rock'n'roll show ? Je parle de prestations qui ne sont pas disponibles sur la chaine officielle (et même ailleurs)...

Ahhh n'ayant pas connu à l'époque, je ne sais pas

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par LuDO-DOrothée Sam 29 Oct 2022 - 14:34

Benjamin avait diffusé un extrait de la prestation "Prenez le temps de chanter".

Il m'avait expliqué que la prestation n'existait pas en entier.


_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 668323786 CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Bavard

Masculin Messages : 517
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Didi Sam 29 Oct 2022 - 15:03

LuDO-DOrothée a écrit:Benjamin avait diffusé un extrait de la prestation "Prenez le temps de chanter".

Il m'avait expliqué que la prestation n'existait pas en entier.


ça me fait penser aux medley chantés lors du club do "tous les garçons et les filles" de hardy ou encore les chansons d'yves montand. Do les interprètes tellement bien que ça me rend triste de ne pas les entendre en entier, de savoir que ce ne sont que des bribes de paroles chantées juste pour l'émission.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1648
Age : 39

Ludo66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Jeu 17 Nov 2022 - 17:46

A quand les club Dorothée Noël ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Mecki-Do Jeu 17 Nov 2022 - 20:13

Tim de R&C Live a écrit:A quand les club Dorothée Noël ?

A Noël ! Laughing

T'es pas vexé mon @Tim de R&C Live ? Je blagounais ! Wink


Dernière édition par Mecki-Do le Dim 20 Nov 2022 - 8:16, édité 1 fois

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2914
Age : 44

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Frédéric Jeu 17 Nov 2022 - 21:20

Mecki-Do a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:A quand les club Dorothée Noël ?

A Noël ! Laughing


Ou alors en juillet prochain Laughing

En vrai je n’ai pas d’autres « Club Do Noël ». Enfin qu’entends tu par Club Do Noël ? Laughing

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Ven 18 Nov 2022 - 7:24

Quand je dis Club Do Noël c'est les club Dorothée pendant les vacances de Noël

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Super Ted Sam 24 Déc 2022 - 12:40

Le chanteur Kamini nous revient avec une chanson hommage au Club Do.
Je vous laisse juger :


_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Kumpel Sam 24 Déc 2022 - 13:08

Cette sortie est une agréable surprise et un hommage énorme à l'émission, et à Dorothée elle-même ! Et la vidéo ne fait pas cheap. Je serais curieux de connaître la réaction de la principale intéressée. Je trouverais ça chouette que la vidéo soit beaucoup diffusée sur les chaînes musicales car encore une fois c'est un bel hommage, un supplémentaire qui contribue à réhabiliter l'image de ces 10 années d'émission parfois controversée, et c'est d'autant plus percutant que Kamini étant lui-même de la génération "Club Do", il peut légitimement en parler, en tant que "rescapé"! Laughing
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14901
Age : 47

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Super Ted Dim 25 Déc 2022 - 19:35

Ce soir, dans l'émission "Un dimanche à la campagne" de Frédéric Lopez (émission diffusée sur France 2), les invités se sont fait des cadeaux de Noël.
Le seul invité que je ne connaissais pas (donc impossible de vous donner son nom) a offert à Gérard Jugnot l'autobiographie de Bernard Minet pendant que Frédéric Lopez a offert à ce même invité une saison des "mystères de l'amour" en DVD.

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Kumpel Dim 25 Déc 2022 - 19:40

Ah ? Voilà qui est étonnant...
L'idée était de se moquer du monde ? Neutral
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14901
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Super Ted Dim 25 Déc 2022 - 19:43

Kumpel a écrit:Ah ? Voilà qui est étonnant...
L'idée était de se moquer du monde ? Neutral

Je ne pense pas justement : le mec a donné son cadeau (encore emballé) à Jugnot en lui disant "Je sais que tu aimes la grande littérature" et c'est ça qui a fait marrer Jugnot je pense car il a précisé ensuite qu'il connaissait Minet.
Quant aux DVD, le mec a ouvert le paquet a dit à Frédéric Lopez "Tu vois, on nous bassine avec Game of Throne", moi je préfère Les mystères de l'amour.

Bon, ce n'était peut-être pas ça au mot près mais c'était l'idée.

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum