ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

+16
Didi
Max85
LuDO-DOrothée
choucroute
Kumpel
Jath
_Desmeon
Mecki-Do
Okaya
Allan24
Tim de R&C Live
scot
NicoDo
kwoll
Super Ted
Frédéric
20 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Max85 Ven 7 Avr 2023 - 17:17

Je viens de tomber par hasard sur cette vidéo (qui date d'il y a 6 ans quand même)



Je pense que la date est fausse vu que le 1er juin était un mardi mais ça doit bien être juin 1993.

Edit : en fait c'est le 26 mai 1993 qui est déjà sur la chaine

Max85
Timide

Messages : 270

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Super Ted Sam 15 Avr 2023 - 12:57

Ce midi dans l'émission de Jean-Luc Reichmann, sur TF1, a été posée la question suivante :

Qui a animé le Club Dorothée ?

Avec les propositions suivantes :

Arrow Dorothée
Arrow Philippe Dana
Arrow Ariane
Arrow Eric Galliano
Arrow Jacky
Arrow Corbier
Arrow Patrick Simpson-Jones

Jacky a été donné comme première réponse ( Shocked Shocked ), suivi de Dorothée et enfin....Philippe Dana Laughing
Forcément le/la candidat(e) a perdu(e). Laughing


_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Sam 15 Avr 2023 - 12:59

Super Ted a écrit:Ce midi dans l'émission de Jean-Luc Reichmann, sur TF1, a été posée la question suivante :

Qui a animé le Club Dorothée ?

Avec les propositions suivantes :

Arrow  Dorothée
Arrow  Philippe Dana
Arrow  Ariane
Arrow  Eric Galliano
Arrow  Jacky
Arrow  Corbier
Arrow  Patrick Simpson-Jones

Jacky a été donné comme première réponse (  Shocked  Shocked ), suivi de Dorothée et enfin....Philippe Dana  Laughing
Forcément le/la candidat(e) a perdu(e).  Laughing


J'ai vu ça ! J'ai rigolé pour Phillipe Dana. Et surtout pourquoi personne n'a dit Dorothée en premier ?

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Mecki-Do Sam 15 Avr 2023 - 14:02

Tim de R&C Live a écrit:
Super Ted a écrit:Ce midi dans l'émission de Jean-Luc Reichmann, sur TF1, a été posée la question suivante :

Qui a animé le Club Dorothée ?

Avec les propositions suivantes :

Arrow  Dorothée
Arrow  Philippe Dana
Arrow  Ariane
Arrow  Eric Galliano
Arrow  Jacky
Arrow  Corbier
Arrow  Patrick Simpson-Jones

Jacky a été donné comme première réponse (  Shocked  Shocked ), suivi de Dorothée et enfin....Philippe Dana  Laughing
Forcément le/la candidat(e) a perdu(e).  Laughing


J'ai vu ça ! J'ai rigolé pour Phillipe Dana. Et surtout pourquoi personne n'a dit Dorothée en premier ?

Visiblement, le p'tit jeune ne voyait pas de quoi on lui parlait : il est tombé direct dans le panneau ! L'occasion de voir et entendre Dorothée (extrait de "Allo, allo, M. l'ordinateur"), et d'évoquer Ariane et Corbier (en photo également).
L'animateur a dit : "Je sais que Dorothée nous regarde parfois le midi et je l'embrasse."

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2914
Age : 44

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Sam 15 Avr 2023 - 17:15

Mecki-Do a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
Super Ted a écrit:Ce midi dans l'émission de Jean-Luc Reichmann, sur TF1, a été posée la question suivante :

Qui a animé le Club Dorothée ?

Avec les propositions suivantes :

Arrow  Dorothée
Arrow  Philippe Dana
Arrow  Ariane
Arrow  Eric Galliano
Arrow  Jacky
Arrow  Corbier
Arrow  Patrick Simpson-Jones

Jacky a été donné comme première réponse (  Shocked  Shocked ), suivi de Dorothée et enfin....Philippe Dana  Laughing
Forcément le/la candidat(e) a perdu(e).  Laughing


J'ai vu ça ! J'ai rigolé pour Phillipe Dana. Et surtout pourquoi personne n'a dit Dorothée en premier ?

Visiblement, le p'tit jeune ne voyait pas de quoi on lui parlait : il est tombé direct dans le panneau ! L'occasion de voir et entendre Dorothée (extrait de "Allo, allo, M. l'ordinateur"), et d'évoquer Ariane et Corbier (en photo également).
L'animateur a dit : "Je sais que Dorothée nous regarde parfois le midi et je l'embrasse."

Et oui, encore merci à Jean-Luc de rendre hommage à mademoiselle Dorothée !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par choucroute Dim 28 Mai 2023 - 19:50

choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 157
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Okaya Mar 30 Mai 2023 - 15:40

"C'est incroyable !" : Ségolène Royal accusée d'être responsable de la suppression du Club Dorothée, elle s’explique

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Segolene-royal-accusee-de-d-etre-responsable-de-la-suppression-du-club-dorothee-elle-repond

Invitée d'On refait la télé sur RTL ce samedi 15 avril, Ségolène Royal est revenue sur l'arrêt du Club Dorothée. Si elle avait bien tenu des propos hostiles aux dessins animés présentés dans le programme qu'elle jugeait violents, elle assure ne pas être responsable de la suppression de l'émission.

Le 31 août 1997, dix ans après son lancement sur TF1, le Club Dorothée disparaissait, laissant toute une génération orpheline. Certains avaient alors imaginé que Ségolène Royal pouvait être à l'origine de cette suppression. En 1989, la femme politique avait publié un livre intitulé Le ras-le-bol des bébés zappeurs avec comme sous-titre "Télé-massacre, l'overdose ?". Dans son livre, elle s'en prenait notamment aux mangas, ces dessins animés japonais diffusés au sein du Club Dorothée, dont elle dénonçait la violence. Des accusations qu'elle avait répétées sur de nombreux plateaux et qui avaient nui à l'image de l'émission, sans toutefois en causer l'arrêt, comme elle a tenu à le rappeler ce samedi 15 avril dans On refait la télé sur RTL.

Ségolène Royal a-t-elle eu la peau de Dorothée ?

"Beaucoup vous tiennent encore pour responsable aujourd'hui de la suppression de cette émission", a rappelé Éric Dussart. "Mais oui, c'est incroyable", a réagi l'ancienne compagne de François Hollande. "Alors, une bonne fois pour toutes, Ségolène Royal, est-ce que c'est vous qui avez eu la peau du Club Dorothée ?", lui a demandé le journaliste. "Absolument pas !", lui a répondu l'ancienne ministre sans détour. Toutefois, elle persiste et signe, ne semblant pas regretter avoir émis des critiques. "C'étaient les mangas japonais à l'époque. Vous vous rendez compte, le degré de violence, il s'est quand même effroyablement renforcé depuis. C'était le début en fait de la violence à la télévision", a-t-elle rappelé. "Ces images d'une extrême violence détruisent une partie de l'enfance. On n'a pas le droit de faire ça", a estimé Ségolène Royal.

Ses coups de gueule auraient fait de la publicité au Club Dorothée

"Donc Dorothée n'avait aucune raison de vous en vouloir ?", lui a demandé Éric Dussart. "Non, au contraire, ça fait presque de la publicité, vous savez comment ça marche. Ça a fait plus de publicité à l'émission que le contraire", a analysé Ségolène Royal en riant. Le présentateur d'On refait la télé a rappelé qu'elle était ministre au moment de l'arrêt du Club Dorothée. Un élément qui a été un terreau fertile faisant que la rumeur existe encore aujourd'hui, mais de façon infondée, d'après la principale intéressée. L'argument de la violence n'était pas le seul pour s'insurger contre ce genre de dessins animés. "Je trouvais qu'il devait y avoir des productions françaises. Pourquoi est-ce qu'on se laissait envahir par des productions japonaises ?", s'est-elle interrogée. Suffisant pour éteindre la rumeur qui court depuis 25 ans ?

Le 16/04/2023 à 17:26 par Xavier Terrade

Source : Télé-Loisirs

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17237
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Mar 30 Mai 2023 - 16:37

J'avais écouté l'extrait, et je savais bien sur que ce n'était pas elle la responsable, mais le truc de "Oui ces japonais patati patata" perdure encore chez mes grands parents et je dois dire que ça m'agace (pas côté mère, qui eux sont vraiment télé et se souvienne des mercredi après-midi sur TF1)

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Super Ted Mar 30 Mai 2023 - 20:06

Tim de R&C Live a écrit:J'avais écouté l'extrait, et je savais bien sur que ce n'était pas elle la responsable, mais le truc de "Oui ces japonais patati patata" perdure encore chez mes grands parents et je dois dire que ça m'agace (pas côté mère, qui eux sont vraiment télé et se souvienne des mercredi après-midi sur TF1)

Je ne veux pas donner raison à tes proches mais on ne peut nier que la japanimation est particulièrement violente.

Personnellement, j'ai toujours été sidéré (même petit) de la violence qui ressort de "Dragon Ball Z"....ajoutons-y la mysoginie ambiante et on a un chouette combo quand-même.
Et, à titre personnel, j'ajouterai que je trouve les graphismes particulièrement dégueulasses.

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Mar 30 Mai 2023 - 22:09

Super Ted a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:J'avais écouté l'extrait, et je savais bien sur que ce n'était pas elle la responsable, mais le truc de "Oui ces japonais patati patata" perdure encore chez mes grands parents et je dois dire que ça m'agace (pas côté mère, qui eux sont vraiment télé et se souvienne des mercredi après-midi sur TF1)

Je ne veux pas donner raison à tes proches mais on ne peut nier que la japanimation est particulièrement violente.

Personnellement, j'ai toujours été sidéré (même petit) de la violence qui ressort de "Dragon Ball Z"....ajoutons-y la mysoginie ambiante et on a un chouette combo quand-même.
Et, à titre personnel, j'ajouterai que je trouve les graphismes particulièrement dégueulasses.  

Ah non, je ne dis pas que ce n'est pas violent ! Certains l'était, mais le fait de dire des japonais ne se fait pas, c'est pas eu qui ont décidés de mettre ces productions dans des émissions jeunesses !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Super Ted Mer 31 Mai 2023 - 8:24

Tim de R&C Live a écrit:

Ah non, je ne dis pas que ce n'est pas violent ! Certains l'était, mais le fait de dire des japonais ne se fait pas, c'est pas eu qui ont décidés de mettre ces productions dans des émissions jeunesses !


Non mais ça reste quand-même des productions japonaises. Et il n'y a rien de méchant dans ce que je dis : c'est un fait avéré.

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Okaya Jeu 1 Juin 2023 - 12:03

"C'étaient les mangas japonais à l'époque. Vous vous rendez compte, le degré de violence, il s'est quand même effroyablement renforcé depuis. C'était le début en fait de la violence à la télévision", a-t-elle rappelé. "Ces images d'une extrême violence détruisent une partie de l'enfance. On n'a pas le droit de faire ça", a estimé Ségolène Royal.

Je ne lui donne pas entièrement tort. Certes, avec le recul je me dis ne pas avoir été traumatisé par les dessins animés qu'on nous proposait dans le Club Dorothée mais il est vrai que certains, comme l'avait précisé Ariane lors d'une interview sur ses années Club Do, étaient assez "hardcore". On pointe immédiatement du doigt Ken le survivant et peut-être à juste titre. Moi, ça me faisait beaucoup rire et je trouvais les dialogues des méchants totalement hilarants, mais je peux comprendre que les images, même si elles étaient en ombres chinoises, pouvaient être impressionnantes. Du moins suffisamment pour interroger n'importe quel parent d'un (très) jeune public. Mais bon pour moi, la violence psychologique d'un Remi sans famille ou d'une Princesse Sarah était bien plus traumatisante.

"Je trouvais qu'il devait y avoir des productions françaises. Pourquoi est-ce qu'on se laissait envahir par des productions japonaises ?", s'est-elle interrogée.

Jean-Luc Azoulay et Claude Berda avaient répondu à cette interrogation. Quand le Club Dorothée est arrivé à l'antenne sur TF1 en 1987, il n'y avait aucune production française suffisamment récente dans les tiroirs. Il a fallu trouver des œuvres à diffuser là où il y en avait et c'est donc tout naturellement qu'ils se sont tournés vers le Japon où leurs dessins animés diffusés dans Récré A2 avaient déjà fait leur preuve.

Dommage donc qu'elle n'ait pas creusé un peu plus loin à l'époque pour avoir connaissance de la situation.

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17237
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Les années récré Ven 2 Juin 2023 - 14:27

Jacqueline Joubert s'en était inquiétée bien avant ... Elle a fait réécrire les dialogues de Candy, motifié le scénario
Albator et Goldorak etait proposés dans des "rubriques" pour les plus grands.
Quand à la production, elle était fier d'avoir produit Clementine, Les mondes engloutis et d'autres programmes plus court ou des séquences éducatives.
AB aurait pu s'en inquiter plus tôt. Je ne crois pas non plus qu'on ait jms critiqué la violence des dessins animés proposés sur FR3.
C'était un choix éditorial, ça marchait et puis, Ken a été la goutte de sang qui a fait débordé le vase.
Sans cette histoire nous aurions "échapé" aux Musclés et à Hélène. Peut-être un mal pour un bien... ou pas ?

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 217
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Didi Jeu 8 Juin 2023 - 14:05

Je vais lire vos post attentivement après ma réponse, mais si je peux me permettre les japonais ne sont pas constitué différement des nous. Ce sont même de grands sensibles il me semble. Donc je serais "étonné" qu'ils supportent la violence mieux que nous. Je pense surtout que se sont des erreurs de programmation de la part du Club Do. De mémoire Nicky Larson c'était pas Tout Public au japon, ça passait a une certaine heure "pour les plus grand" quand a Très Cher Frère ça passait sur une chaine cryptée ... AB a voulu présenter ça comme une sorte de suite a Lady Oscar parce qu'il s'agit du même auteur. Je pense qu'il y a une part de responsabilité plus importante du côté d'AB que du côté du japon. Chez eux aussi j'imagine qu'il y a un code parental, des dessins animés pour les petits et les plus grands. Après le club Do sur fox kids je regardais des séries qui n'auraient jamais fait polémique au temps du Club Do comme Magical Doremi par exemple.
Quand a la dernière phrase des années récré je ne sais que penser. JLA est un créateur, comme Géo trouvetou est un inventeur ^^ il peut pas s'en empêcher. L'idée des sitcoms a été rapporté d'un voyage aux USA. On n'aurait pas pu y échapper HELAS. Et puis ça fait parti de ce qui a fait la fortune du groupe je pense, plus que les anime. Le club s'est arreté et JLA a continué a produire ses "chefs d'oeuvre", je pense que plus encore que la musique c'est de "ça" qu'il est le plus fier Surprised et quand il parle avec fierté de l'émission du club do je pense que c'est surtout parce que c'était un moyen formidable pour proposer ses oeuvres. Je pense que des animes phénomènes comme Dragon ball il doit s'en moquer comme de l'an 40, en tout cas c'est l'impression qu'il me donne.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1649
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Les années récré Jeu 8 Juin 2023 - 19:35

Je suis plutôt d’accord avec toi. J. joubert, Do et JLA ne connaissaient certainement pas “culturellement” les mangas. Par contre, c’était de l’animé genre Tex Avery , Hanna Barbera ou Disney pas cher et facile à proposer dans des émissions qui duraient entre 3 et 5 heures! Fallait remplir. La production française était encore à la ramasse et je ne suis pas sur qu’aujourd’hui on ait rattrapé ce retard. Chalopin a produit bien sûr ms tjrs en collab avec le Japon ou les USA.
Le sitcom , qui existait avant JLA ( Maguy par ex) etait moins cher a produire.
JLA grâce à son orgueil , et c’est plutôt un compliment dans ce cas, a bâti un empire focalisé sur ses créations. C’est je crois la base de son métier et il l’a fait avec un énorme succès… Si le public suit…
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 217
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Jath Ven 9 Juin 2023 - 17:37

A mon avis, AB se rendait au Japon, regardait 5 minutes du premier épisode d’un animé et se disait caricaturalement « oh un guerrier qui fait du kung-fu, ça va plaire aux petits garçons « , « oh une jeune fille qui fait sa rentrée dans un nouveau lycée, ça va plaire aux petites téléspectatrices ». Et c’est comme ça qu’on a eu, dans une émission pour enfants, des dessins animés réservés aux adolescents et adultes du type « Ken », « Très cher frère » ou « Nicky Larson ».


Dernière édition par Jath le Ven 9 Juin 2023 - 17:39, édité 1 fois
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 921
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Jath Ven 9 Juin 2023 - 17:38

Des erreurs de programmation parce qu’à l’époque, on pensait « dessins animés = enfants ».
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 921
Age : 40

Les années récré et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Tim de R&C Live Ven 9 Juin 2023 - 17:52

Jath a écrit:Des erreurs de programmation parce qu’à l’époque, on pensait « dessins animés = enfants ».

Oui ! Après et heureusement, certains étaient moins violents.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Max85 Jeu 6 Juil 2023 - 22:10

Le 16 mars 1988, Jean-Luc Lahaye est l'invité du Club Dorothée et interprète notamment Papa chanteur en duo avec Dorothée. Pour notre plus grand plaisir, ce duo a été mis en ligne aujourd'hui :

Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Les années récré Jeu 6 Juil 2023 - 22:16

Juste magnifique! Chanson de 84 quand même , j'avais la k7 , j'étais fan. Merci pour le partage.

_________________
CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 217
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission - Page 7 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission

Message par Allan24 Ven 7 Juil 2023 - 16:32

Superbe duo. Je connais la chanson de Jean-Luc mais j'ignorais que Dorothée l'avait chnaté en duo avec lui

_________________
Attention attention danger.
C'est si bon, pourquoi résister?
Allan24
Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1576
Age : 44

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum