ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slimane - Le topic officiel

+4
Clubdo90
Mecki-Do
Kumpel
Super Ted
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Slimane - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Slimane - Le topic officiel

Message par Les années récré Jeu 4 Jan 2024 - 1:39

Super Ted a écrit:Eurovision : Slimane chante "Mon amour" sur l'Arc de Triomphe, spectaculaire performance
Je ne trouve pas cette performance spectaculaire, Slimane ne bouge pas, emmitouflé dans sa doudoune, on ne voit même pas son regard qui en dit tjrs long. J'espère que le show de l'Eurovision sera plus convainquante car si la chanson est belle et la voix incroyable, le jeu de scène est très important.

Les années récré
Timide

Messages : 212

https://www.lesanneesrecre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slimane - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Slimane - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Jeu 4 Jan 2024 - 10:24

Les années récré a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:Pour une fois on a un artiste vraiment connu et qui a vraiment des chances de gagner !
Ce n'est pas la première fois, on avait envoyé Patricia Kaas au casse pipe en 2009. Slimane a toutes les chances de gagner grâce à son talent mais aussi dans la conjoncture actuelle et alors qu'on accueille les JO


Ah je ne savais pas. Après il faut que j'avoue que je ne suis pas tellement l'eurovision  Very Happy

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Slimane - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Slimane - Le topic officiel

Message par Kumpel Jeu 4 Jan 2024 - 14:41

Les années récré a écrit:
Super Ted a écrit:Eurovision : Slimane chante "Mon amour" sur l'Arc de Triomphe, spectaculaire performance
Je ne trouve pas cette performance spectaculaire, Slimane ne bouge pas, emmitouflé dans sa doudoune, on ne voit même pas son regard qui en dit tjrs long. J'espère que le show de l'Eurovision sera plus convainquante car si la chanson est belle et la voix incroyable, le jeu de scène est très important.
J'avoue être de ceux qui qualifieraient volontiers sa prestation de spectaculaire. Le décor des champs élysées, les lumières, et la teneur même de la chanson ne necessitaient à mon sens aucune chorégraphie particulière ni aucune gesticulation. Sa voix, ce texte, son charisme : voilà déjà des ingrédients qui suffisent à me donner foi en une victoire possible à l'eurovision.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Slimane - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Slimane - Le topic officiel

Message par Les années récré Jeu 4 Jan 2024 - 16:30

Surtout pas de gesticulation inutile mais au moins un grtos plan sur le visage. Si il suffit de l'arc de triomphe en arrière plan alors... une belle projection devrait faire l'affaire en Suede

_________________
Slimane - Le topic officiel   - Page 2 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slimane - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Slimane - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Ven 5 Jan 2024 - 20:03

En général, les prestations faites en amont de l'Eurovision n'ont rien à voir avec la performance qui sera faite lors du concours.... Tout dépendra de la mise en scène, des jeux de lumières, des écrans, etc...
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 33

Les années récré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum