Dorothée prête sa voix dans le prochain film "Transformers : Rise of the Beasts"
+21
Kumpel
_Desmeon
Allan24
Les années récré
Okaya
cricri2394
Didi
Lo42
LuDO-DOrothée
NicoDo
Max85
choucroute
DoN1
Jath
Super Ted
scot
Mecki-Do
Jonathan
Tim de R&C Live
Twisto
Nicozz
25 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dorothée prête sa voix dans le prochain film "Transformers : Rise of the Beasts"
Twisto a écrit:
Bon bah je crois que ça ne m'emballe plus tant que ça (bon, le film ne m'a jamais emballé et je serais pas allé le voir, mais au moins la démarche)... Entre le youtubeur inconnu et Ophélie Winter, ça fait quand même un peu repère de ringards... Elle valait mieux que ça.
Pour le YouTubeur inconnu, ça fait tout de même plus de 10 ans qu'il fait des vidéos et que beaucoup de monde le connait
Re: Dorothée prête sa voix dans le prochain film "Transformers : Rise of the Beasts"
NicoDo a écrit:Je ne suis un peu choqué par les propos de certains concernant le retour de Do' à la chanson. Do', c'est une artiste et elle incarne aussi un personnage. Je n'attends pas d'elle qu'elle chante du Mylène Farmer ou du Céline Dion. Donc ses chansons, ce ne sont pas des conneries, même celles de 2010. Nous sommes adultes, mais si nous sommes sur ce forum, c'est que quelque part nous avons gardé intacte notre âme d'enfant. Moi oui, j'espère encore un dernier album de Dorothée made in Azoulay, même si c'est très peu probable. Voilà. Ne gâchez pas mes espérances :-))
Il n'y a pas de quoi être choqué je trouve .
Comme tu le soulignes, on peut très bien avoir gardé son âme d'enfant mais ça n'est pas incompatible avec le fait d'être un(e) adulte doté(e) d'un sens critique.
Il s'avère que la plupart d'entre nous n'ont pas aimé l'album 2010. Si tu l'aimes, c'est vraiment super pour toi. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec nous, nous ne te lyncherons pas pour ça. Mais il n'empêche que nous avons aussi le droit de ne pas aimer ce disque, de le faire savoir et même de ne pas vouloir que Dorothée ressorte d'album similaire.
Tim de R&C Live a écrit:Pour le YouTubeur inconnu, ça fait tout de même plus de 10 ans qu'il fait des vidéos et que beaucoup de monde le connait
C'est "Mister V" le youtubeur ? Car si c'est lui, en effet, je n'ai jamais entendu parler de lui.
Dernière édition par Super Ted le Dim 21 Mai 2023 - 11:13, édité 1 fois
Frédéric et Tim de R&C Live aiment ce message
Super Ted a écrit:NicoDo a écrit:Je ne suis un peu choqué par les propos de certains concernant le retour de Do' à la chanson. Do', c'est une artiste et elle incarne aussi un personnage. Je n'attends pas d'elle qu'elle chante du Mylène Farmer ou du Céline Dion. Donc ses chansons, ce ne sont pas des conneries, même celles de 2010. Nous sommes adultes, mais si nous sommes sur ce forum, c'est que quelque part nous avons gardé intacte notre âme d'enfant. Moi oui, j'espère encore un dernier album de Dorothée made in Azoulay, même si c'est très peu probable. Voilà. Ne gâchez pas mes espérances :-))
Il n'y a pas de quoi être choqué je trouve .
Comme tu le soulignes, on peut très bien avoir gardé son âme d'enfant mais ça n'est pas incompatible avec le fait d'être un(e) adulte doté(e) d'un sens critique.
Ils 'avère que la plupart d'entre nous n'ont pas aimé l'album 2010. Si tu l'aimes, c'est vraiment super pour toi. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec nous, nous ne te lyncherons pas pour ça. Mais il n'empêche que nous avons aussi le droit de ne pas aimer ce disque, de le faire savoir et même de ne pas vouloir que Dorothée ressorte d'album similaire.
Ironie ou véridique ?Tim de R&C Live a écrit:Pour le YouTubeur inconnu, ça fait tout de même plus de 10 ans qu'il fait des vidéos et que beaucoup de monde le connait
C'est "Mister V" le youtubeur ? Car si c'est lui, en effet, je n'ai jamais entendu parler de lui.
Le film se passe dans les années 90, ce qui explique pourquoi ils font aussi appel à des figures populaires des années 90, d'où Dorothée ou Ophélie Winter.
C'est un peu bateau comme marketing, mais bon.
Le film se passe dans les années 90, ce qui explique pourquoi ils font aussi appel à des figures populaires des années 90, d'où Dorothée ou Ophélie Winter.
C'est un peu bateau comme marketing, mais bon.
choucroute- Nouveau
Citer mon message sans répondre....on ne me l'avait jamais faite celle-là
Super Ted a écrit:Citer mon message sans répondre....on ne me l'avait jamais faite celle-là
Oh, un petit beug... Sorry !
Mecki-Do et LuDO-DOrothée aiment ce message
choucroute a écrit:
Merci choucroute !
LuDO-DOrothée aime ce message
Sa voix !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve ou elle est extrêmement claire ! On retrouve la Do des années 90 !!! Ceux qui pensent qu'elle ne pourrait plus chanter se trompent ! Elle retrouve certaines tonalités aigues parfois !
C'est une femme hyper bien dans sa peau, on le sent ! Elle est beaucoup plus à l'aise qu'en 2010.
Pour sa voix, elle a dû faire quelque chose, j'en suis persuadé !
Elle a retrouvé son énergie d'antan dans sa manière d'animer : on aurait cru revoir l'animatrice du Club Dorothée, c'est incroyable !
Du coup, je la trouve vraiment prête pour un retour scénique !!!!
Et en plus, elle associe sa carrière passée à BERCY et son statut de chanteuse, c'est la classe !!!!
C'est une femme hyper bien dans sa peau, on le sent ! Elle est beaucoup plus à l'aise qu'en 2010.
Pour sa voix, elle a dû faire quelque chose, j'en suis persuadé !
Elle a retrouvé son énergie d'antan dans sa manière d'animer : on aurait cru revoir l'animatrice du Club Dorothée, c'est incroyable !
Du coup, je la trouve vraiment prête pour un retour scénique !!!!
Et en plus, elle associe sa carrière passée à BERCY et son statut de chanteuse, c'est la classe !!!!
Dernière édition par LuDO-DOrothée le Mar 6 Juin 2023 - 17:32, édité 4 fois
Mecki-Do aime ce message
Je rêve ou la voix de notre Do est redevenue aussi claire et nette que dans les années 90 ???????? Du coup j'adorerais qu'elle rechante. Oh my goooooooood
NicoDo- Timide
Clubdo90, Mecki-Do et LuDO-DOrothée aiment ce message
Copieur NicoDo !
Écoute j'ai eu la même réflexion ça m'a tellement scotché, j'ai cru rêver des oreilles
NicoDo- Timide
LuDO-DOrothée aime ce message
Mais oui, je te taquine !!!!!
Je pense que les réactions vont arriver et nous ne serons plus les seuls à faire ce constat.
Je pense que les réactions vont arriver et nous ne serons plus les seuls à faire ce constat.
Et il y a eu aussi une itw dans Le Parisien, pas eu le temps d'aller l'acheter
NicoDo- Timide
Elle a une voix claire et l'enthousiasme de ses années télé justement parce qu'elle n'est pas pressée par son producteur de refaire de la scène. Va falloir s'y faire.
choucroute- Nouveau
Frédéric aime ce message
Tu es un rabat - joie !
Dernière édition par LuDO-DOrothée le Mer 7 Juin 2023 - 17:02, édité 1 fois
Concernant les projets futurs, elle a dit au journal Le Parisien: "je suis superstitieuse, vous serez informés en temps voulu", et en interview au Grand Rex: "les portes sont ouvertes".
De quoi nous réjouir fortement tout de même. Merci Dorothée de nous apporter cette joie et ce magnifique sourire.
De quoi nous réjouir fortement tout de même. Merci Dorothée de nous apporter cette joie et ce magnifique sourire.
NicoDo- Timide
Mecki-Do et LuDO-DOrothée aiment ce message
Merci pour ton optimisme NicoDo !!! J'aime ton message ! <3
Mecki-Do et NicoDo aiment ce message
LuDO-DOrothée a écrit:Merci pour ton optimisme NicoDo !!! J'aime ton message ! <3
Merci pour ton message qui souligne l'optimisme de NicoDo ! J'aime vos messages !
LuDO-DOrothée et NicoDo aiment ce message
quel petit coquin ce Mecki.
moi je préfère qu'on dise que je sois "prudent" plutot que "pessimiste". Il y a eu tellement de choses qui se sont passé dans l'univers de Do, notamment dans ses archives, que si "tout allait bien dans le meilleur des mondes" je passerai mes journées a rêver. Hors c'est douloureux de rever pour rien. C'est un luxe que je ne peux plus me permettre. Je préfère attendre et voir ce qui se passe plutot que de m'emballer comme je le faisais avant.
moi je préfère qu'on dise que je sois "prudent" plutot que "pessimiste". Il y a eu tellement de choses qui se sont passé dans l'univers de Do, notamment dans ses archives, que si "tout allait bien dans le meilleur des mondes" je passerai mes journées a rêver. Hors c'est douloureux de rever pour rien. C'est un luxe que je ne peux plus me permettre. Je préfère attendre et voir ce qui se passe plutot que de m'emballer comme je le faisais avant.
Didi- Très bavard
Mecki-Do, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message
Content pour Do ! J'en ai fait une critique (un peu raté mais bon le contexte familial est compliqué), et j'ai ADORE !