ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand jeu des super chansons de Dorothée - Le topic officiel

+2
scot
Super Ted
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le grand jeu des super chansons de Dorothée - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des super chansons de Dorothée - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 21 Sep 2022 - 20:09

Kumpel a écrit:On ne dit pas naïf, on dit candide. Ça fait mieux. Very Happy

Je préfère quand-même "naïf"...Candide étant aussi le titre d'un conte philosophique relou dont on m'a imposé la lecture 3 années de suites à l'école et que je n'ai jamais réussi à terminer malgré tout tellement c'était chiant. Laughing

Mecki-Do a écrit:Voilà un beau sourire pour te consoler : Very Happy  !

C'est gentil mais tu sais, depuis le temps, je m'en suis remis de ne pas avoir reçu un single des Musclés et le pin's parlant de DBZ   Laughing  Laughing
Je dirais même que j'ai eu de la chance. Laughing Laughing

Super Ted
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jeu des super chansons de Dorothée - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Le grand jeu des super chansons de Dorothée - Le topic officiel

Message par Okaya Ven 23 Sep 2022 - 15:03

Kumpel a écrit:J'avais compris un peu le principe pour gagner, alors j'ai joué, avec succès. J'ai reçu une fois un baladeur, et une fois une chaîne stéréo. Il suffisait de voter pour les 3 chansons qu'on entendait le plus au club Do. En fait, le choix était déjà plus ou moins fait par la production.

Mais c'est génial ça !  Shocked Shocked Shocked

Une chaîne stéréo ça faisait partie des gros lots ça non ?
Ils t'ont appelé ? Ils ont cité ton nom ?
Comment as-tu appris que tu avais gagné ? Il y avait un courrier avec les colis que tu as reçus ?

J'ai toujours voulu savoir comment les gagnants des jeux étaient avisés  Smile

Administrateur

Masculin Messages : 16902

https://www.absolumentdorothee.com

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Kumpel Ven 23 Sep 2022 - 16:10

Mince, j'avoue que j'ai oublié. Smile A priori je dirais que j'ai tout simplement reçu le cadeau, avec probablement un courrier qui l'accompagnait. Ce qui est sûr, c'est que personne ne m'a appelé. Very Happy
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 13617

Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par scot Ven 23 Sep 2022 - 16:35

Ce n'est pas Do elle-même qui est venue te l'apporter???
scot
scot
Bavard

Masculin Messages : 643

Tim de R&C Live aime ce message

Message par Mecki-Do Ven 23 Sep 2022 - 16:36

scot a écrit:Ce n'est pas Do elle-même qui est venue te l'apporter???

Elle se limitait aux livraisons Paris et petite couronne, un dimanche par mois.

Fan

Masculin Messages : 2028

Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Message par Kumpel Ven 23 Sep 2022 - 16:39

Je me souviens que la chaîne stéréo était très compacte, car peu de temps après je suis parti faire un semestre d'études en Allemagne, et j'ai réussi à la mettre dans ma valise !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 13617

Tim de R&C Live aime ce message

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2