ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bercy 2010 - Le topic officiel

+6
Mecki-Do
Jath
Frédéric
Tim de R&C Live
scot
Super Ted
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bercy 2010 - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Bercy 2010 - Le topic officiel

Message par Didi Dim 11 Sep 2022 - 17:05

Je serais curieux de lire cette liste, Kumpel.
Te connaissant je dirais :
Qu'il y aura En Amérique
Qu'il n'y aura pas Je suis amoureuse. ^^

Didi
Timide

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bercy 2010 - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Bercy 2010 - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 11 Sep 2022 - 17:17

Waouh bravo Davy !
Tu veux que je te dise ? C'est "En Amérique" que je place en lever de rideau ! 😉
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 13617

Message par Didi Dim 11 Sep 2022 - 17:43

^^ ça sera un concert concept alors sur l'Amérique. Tu vas nous mettre les chansons couleur country du second opus comme Elle voulait faire du cinéma et autre appuie sur ton piano pour l'ère récré et Nashville pour la période Club ^^ en passant faire un détour par le Jardin pour saluer Susana ? ^^
Didi
Didi
Timide

Masculin Messages : 488

Message par Kumpel Dim 11 Sep 2022 - 18:16

Oh ça non, pas de concert conceptuel ! L'idée est déjà d'étonner, de proposer une chanson qui ne fut pas un tube mais que les fans apprécient beaucoup, pour annoncer la couleur. J'imagine très bien la voix de Dorothée résonner dans le noir, tandis que les lumières ne sont pas encore allumées, chanter presque a capella, et très lentement, "on dit que là bas l'herbe est plus verte qu'ici, et la nature est si jolie, qu'on croirait presque être arrivé au paradis, sur les bords du Mississipi"... C'est alors que les lumières s'allument, Dorothée apparaît, l'orchestre démarre, elle continue la chanson à la cadence qu'on connaît...
Je parierais que ça aurait de l'allure ! Very Happy
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 13617

Mecki-Do et Didi aiment ce message

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2