ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

+6
NicoDo
ERIC
Ewoks1106
Mecki-Do
Kumpel
Super Ted
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Super Ted Mar 15 Mar 2022 - 20:32


DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Ab67616d0000b273b4e1c2ddd4cdb3b7b93a51a2

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) 1f539 AVEZ-VOUS CE DISQUE ?
DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) 1f539 QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ SUR CE DISQUE ?
DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) 1f539 QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ LE MOINS SUR CE DISQUE ?
DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) 1f539 QUE PENSEZ-VOUS DE LA POCHETTE DU DISQUE ?
DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) 1f539 AVEZ-VOUS DES SOUVENIRS LIÉS À CET ALBUM ?

_________________
DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Super Ted Mer 16 Mar 2022 - 23:12

Je ne l'ai écouté qu'une seule fois, donc c'est difficile de réellement me prononcer mais j'avoue adorer, depuis l'enfance, la chanson "Le schtroumpf farceur".
Je l'ai très souvent en tête d'ailleurs. Laughing

_________________
DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Kumpel Mar 19 Avr 2022 - 14:24

J'ai toujours beaucoup aimé "l'écho". Elle arrive encore à m'émouvoir, non mais vous y croyez ?
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Mecki-Do Mar 19 Avr 2022 - 15:48

Kumpel a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé "l'écho". Elle arrive encore à m'émouvoir, non mais vous y croyez ?

On s'attend à tout avec un loustic dans ton genre ! Donc oui, j'y crois ! Wink
J'aimerais bien pouvoir écouter les bandes à la vitesse 1 pour retrouver les voix d'origine de DO et JLA (j'espère ne pas schtroumpfer un grand secret ! Laughing )

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Mecki-Do Mar 19 Avr 2022 - 15:54

J'ai découvert cet album sur le tard car j'avais le 45T mais pas le 33T. En revanche, j'ai eu "Schtroumpfs parade" où Do manque cruellement sur la pochette...
Sur cet album-ci, j'aime bien "Le pique nique" car DO joue à fond de ses talents de comédienne pour suggérer l'inquiétude et je trouve la chansons plutôt aboutie et rigolote pour des enfants (de notre époque, bien sûr).

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Ewoks1106 Dim 3 Juil 2022 - 10:30

j'aimrais bien qui les sorte en CD Les Schtroumpfs et Schtroumpfs Parade
Ewoks1106
Ewoks1106
Nouveau

Masculin Messages : 51
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Mecki-Do Dim 3 Juil 2022 - 20:48

Ewoks1106 a écrit:j'aimrais bien qui les sorte en CD Les Schtroumpfs et Schtroumpfs Parade

On est au moins deux, Ewoks1106 ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par ERIC Jeu 17 Nov 2022 - 11:50

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Img_2050

Concernant les Schtroumpfs voici une de mes dernières acquisition. Le 45 tours des Schtroumpfs édition Belgique TTC
ERIC
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9432
Age : 52

Mecki-Do, _Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par NicoDo Jeu 9 Fév 2023 - 14:51

J'ai beau écouter Dorothée sur Spotify tout le temps, les chansons les plus écoutées restent les Schtroumphes et Hou la menteuse, ça me fatigue !!!!!!! lol
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Didi Jeu 9 Fév 2023 - 15:25

On sait s'il y a des chances que ça sorte en CD un jour ? ça existe bien en digital alors j'imagine qu'AB a encore les droits...
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1526
Age : 39

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par NicoDo Jeu 9 Fév 2023 - 15:44

Oui, j'aimerais beaucoup que cet album soit réédité...d'autant que je l'avais quand j'étais petit, je l'écoutais en boucle. Il y a des chansons pas trop mal dessus!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Mecki-Do Jeu 9 Fév 2023 - 16:17

Didi a écrit:On sait s'il y a des chances que ça sorte en CD un jour ? ça existe bien en digital alors j'imagine qu'AB a encore les droits...
Il serait temps que ça sorte en CD avec des pochettes alternatives ! 😊
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Didi Jeu 9 Fév 2023 - 16:21

J'ai bien des idées, tu t'en doutes, mais on m'a assez entendu sur ce sujet, place aux autres Razz
C'est moi ou son cliché sur ce visuel a été retouché, on distingue a peine ses doigts Surprised
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1526
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Kumpel Jeu 9 Fév 2023 - 19:18

NicoDo a écrit:Oui, j'aimerais beaucoup que cet album soit réédité...d'autant que je l'avais quand j'étais petit, je l'écoutais en boucle. Il y a des chansons pas trop mal dessus!
C'est sur ce disque que figure "l'écho"?
Cette chanson arrive encore à m'emouvoir, ç'a pô d' bon sens ! 🙆🏻‍�
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par NicoDo Jeu 16 Fév 2023 - 22:39

Oui c'est sûr cet album
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 307
Age : 45

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Didi Sam 4 Mar 2023 - 19:14

Je trouve cette page complète http://www.lespagesdorothee.com/album-schtroumpfs.html

Le bel objet que ça serait de réunir tout ça sous forme de coffret pour les 40 ans Embarassed  Docteur Mecki-Do j'ai besoin d'un dosage plus fort, ça continue de me mettre dans le coeur un petit peu beaucoup de bonheur ! Laughing

ps : merci Kumpel, je ne connaissais pas "l'écho" et je dois avouer que la chanson est mignonne comme tout Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1526
Age : 39

Kumpel et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Mecki-Do Dim 5 Mar 2023 - 1:43

Didi a écrit: Docteur Mecki-Do j'ai besoin d'un dosage plus fort

Deux gouttes de schtroumpf des bois dans un grand bol de schtroumpf et ça ira mieux !

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Kumpel Dim 5 Mar 2023 - 10:57

Mecki-Do a écrit:
Kumpel a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé "l'écho". Elle arrive encore à m'émouvoir, non mais vous y croyez ?

On s'attend à tout avec un loustic dans ton genre ! Donc oui, j'y crois !  Wink
J'aimerais bien pouvoir écouter les bandes à la vitesse 1 pour retrouver les voix d'origine de DO et JLA (j'espère ne pas schtroumpfer un grand secret !  Laughing )
Ben si ! Shocked
Du coup dis-nous en plus !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14827
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Didi Dim 5 Mar 2023 - 12:51

en tout cas dans l'article dont j'ai mis le lien, c'est quand même curieux de constater que pour Disney que ça soit pour elle ou Goya n'a pas durer bien longtemps. J'imagine que ça ne plaisait pas a la compagnie aux grandes oreilles qu'elles aient chacune leurs propres catalogues, disney cherchait des ambassadrices qui bosseraient uniquement pour eux. J'imagine que pour obtenir une franchise comme celle des schtroumpfs le contrat a du être moins restrictif.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1526
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983) Empty Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)

Message par Didi Dim 5 Mar 2023 - 12:57

Kumpel a écrit:
Mecki-Do a écrit:
Kumpel a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé "l'écho". Elle arrive encore à m'émouvoir, non mais vous y croyez ?

On s'attend à tout avec un loustic dans ton genre ! Donc oui, j'y crois !  Wink
J'aimerais bien pouvoir écouter les bandes à la vitesse 1 pour retrouver les voix d'origine de DO et JLA (j'espère ne pas schtroumpfer un grand secret !  Laughing )
Ben si ! Shocked
Du coup dis-nous en plus !

Avoir les chansons en vitesse 1 comme tu dis serait une excellente idée. Me connaissant je risque de préférer puisqu'on entendrait la vraie voix de Do I love you Allez on croise tout ce qu'il y a a croiser pour que ça soit éditer un jour.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1526
Age : 39

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum