DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)
+6
NicoDo
ERIC
Ewoks1106
Mecki-Do
Kumpel
Super Ted
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)
AVEZ-VOUS CE DISQUE ?
QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ SUR CE DISQUE ?
QUELLES SONT LES CHANSONS QUE VOUS AIMEZ LE MOINS SUR CE DISQUE ?
QUE PENSEZ-VOUS DE LA POCHETTE DU DISQUE ?
AVEZ-VOUS DES SOUVENIRS LIÉS À CET ALBUM ?
Re: DOROTHÉE - Album LES SCHTROUMPFS (1983)
Je ne l'ai écouté qu'une seule fois, donc c'est difficile de réellement me prononcer mais j'avoue adorer, depuis l'enfance, la chanson "Le schtroumpf farceur".
Je l'ai très souvent en tête d'ailleurs.
Je l'ai très souvent en tête d'ailleurs.
J'ai toujours beaucoup aimé "l'écho". Elle arrive encore à m'émouvoir, non mais vous y croyez ?
Kumpel- Fanatique
Kumpel a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé "l'écho". Elle arrive encore à m'émouvoir, non mais vous y croyez ?
On s'attend à tout avec un loustic dans ton genre ! Donc oui, j'y crois !
J'aimerais bien pouvoir écouter les bandes à la vitesse 1 pour retrouver les voix d'origine de DO et JLA (j'espère ne pas schtroumpfer un grand secret ! )
J'ai découvert cet album sur le tard car j'avais le 45T mais pas le 33T. En revanche, j'ai eu "Schtroumpfs parade" où Do manque cruellement sur la pochette...
Sur cet album-ci, j'aime bien "Le pique nique" car DO joue à fond de ses talents de comédienne pour suggérer l'inquiétude et je trouve la chansons plutôt aboutie et rigolote pour des enfants (de notre époque, bien sûr).
Sur cet album-ci, j'aime bien "Le pique nique" car DO joue à fond de ses talents de comédienne pour suggérer l'inquiétude et je trouve la chansons plutôt aboutie et rigolote pour des enfants (de notre époque, bien sûr).
j'aimrais bien qui les sorte en CD Les Schtroumpfs et Schtroumpfs Parade
Ewoks1106- Nouveau
Ewoks1106 a écrit:j'aimrais bien qui les sorte en CD Les Schtroumpfs et Schtroumpfs Parade
On est au moins deux, Ewoks1106 !
ERIC- Très très fan
Mecki-Do, _Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message
J'ai beau écouter Dorothée sur Spotify tout le temps, les chansons les plus écoutées restent les Schtroumphes et Hou la menteuse, ça me fatigue !!!!!!! lol
NicoDo- Timide
Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message
On sait s'il y a des chances que ça sorte en CD un jour ? ça existe bien en digital alors j'imagine qu'AB a encore les droits...
Didi- Très bavard
Mecki-Do aime ce message
Oui, j'aimerais beaucoup que cet album soit réédité...d'autant que je l'avais quand j'étais petit, je l'écoutais en boucle. Il y a des chansons pas trop mal dessus!
NicoDo- Timide
Tim de R&C Live aime ce message
Il serait temps que ça sorte en CD avec des pochettes alternatives !Didi a écrit:On sait s'il y a des chances que ça sorte en CD un jour ? ça existe bien en digital alors j'imagine qu'AB a encore les droits...
Mecki-Do- Fan
J'ai bien des idées, tu t'en doutes, mais on m'a assez entendu sur ce sujet, place aux autres
C'est moi ou son cliché sur ce visuel a été retouché, on distingue a peine ses doigts
C'est moi ou son cliché sur ce visuel a été retouché, on distingue a peine ses doigts
Didi- Très bavard
C'est sur ce disque que figure "l'écho"?NicoDo a écrit:Oui, j'aimerais beaucoup que cet album soit réédité...d'autant que je l'avais quand j'étais petit, je l'écoutais en boucle. Il y a des chansons pas trop mal dessus!
Cette chanson arrive encore à m'emouvoir, ç'a pô d' bon sens !
Kumpel- Fanatique
_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message
Oui c'est sûr cet album
NicoDo- Timide
_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message
Je trouve cette page complète http://www.lespagesdorothee.com/album-schtroumpfs.html
Le bel objet que ça serait de réunir tout ça sous forme de coffret pour les 40 ans Docteur Mecki-Do j'ai besoin d'un dosage plus fort, ça continue de me mettre dans le coeur un petit peu beaucoup de bonheur !
ps : merci Kumpel, je ne connaissais pas "l'écho" et je dois avouer que la chanson est mignonne comme tout
Le bel objet que ça serait de réunir tout ça sous forme de coffret pour les 40 ans Docteur Mecki-Do j'ai besoin d'un dosage plus fort, ça continue de me mettre dans le coeur un petit peu beaucoup de bonheur !
ps : merci Kumpel, je ne connaissais pas "l'écho" et je dois avouer que la chanson est mignonne comme tout
Didi- Très bavard
Kumpel et Tim de R&C Live aiment ce message
Didi a écrit: Docteur Mecki-Do j'ai besoin d'un dosage plus fort
Deux gouttes de schtroumpf des bois dans un grand bol de schtroumpf et ça ira mieux !
Didi et Tim de R&C Live aiment ce message
Ben si !Mecki-Do a écrit:Kumpel a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé "l'écho". Elle arrive encore à m'émouvoir, non mais vous y croyez ?
J'aimerais bien pouvoir écouter les bandes à la vitesse 1 pour retrouver les voix d'origine de DO et JLA (j'espère ne pas schtroumpfer un grand secret ! )
Du coup dis-nous en plus !
Kumpel- Fanatique
en tout cas dans l'article dont j'ai mis le lien, c'est quand même curieux de constater que pour Disney que ça soit pour elle ou Goya n'a pas durer bien longtemps. J'imagine que ça ne plaisait pas a la compagnie aux grandes oreilles qu'elles aient chacune leurs propres catalogues, disney cherchait des ambassadrices qui bosseraient uniquement pour eux. J'imagine que pour obtenir une franchise comme celle des schtroumpfs le contrat a du être moins restrictif.
Didi- Très bavard
Kumpel a écrit:Ben si !Mecki-Do a écrit:Kumpel a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé "l'écho". Elle arrive encore à m'émouvoir, non mais vous y croyez ?
Du coup dis-nous en plus !
Avoir les chansons en vitesse 1 comme tu dis serait une excellente idée. Me connaissant je risque de préférer puisqu'on entendrait la vraie voix de Do Allez on croise tout ce qu'il y a a croiser pour que ça soit éditer un jour.
Didi- Très bavard
Mecki-Do aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3