Le collège des coeurs brisés - Le topic officiel
2 participants
Page 1 sur 1
Le collège des coeurs brisés - Le topic officiel

Quels souvenirs ou anecdotes avez-vous sur cette série phare ?
Venez discuter ici des intrigues, des personnages, des différents décors...

Super Ted- Très fan
-
Re: Le collège des coeurs brisés - Le topic officiel
Je crois que cette série n'a pas bonne presse.
Je n'ai pas vu toute la série mais je me souviens avoir vu quelques épisodes plus jeune et j'admets que j'avais bien aimé.
Pourquoi ? C'est simple : si ma mémoire est bonne, c'était rempli de jeux de mots très bas de gamme et d'humour de m**de mais comme j'ai toujours beaucoup aimé ce genre d'humour, cette série m'avait pas mal amusé à l'époque.
Je ne suis cependant pas certain d'aimer aujourd'hui si je la revoyais. Je pense même que je trouverais ça plutôt naze.
Je n'ai pas vu toute la série mais je me souviens avoir vu quelques épisodes plus jeune et j'admets que j'avais bien aimé.
Pourquoi ? C'est simple : si ma mémoire est bonne, c'était rempli de jeux de mots très bas de gamme et d'humour de m**de mais comme j'ai toujours beaucoup aimé ce genre d'humour, cette série m'avait pas mal amusé à l'époque.
Je ne suis cependant pas certain d'aimer aujourd'hui si je la revoyais. Je pense même que je trouverais ça plutôt naze.

Super Ted- Très fan
-
Petit souvenir (peut-être pas complètement exact) qui remonte quand j'y pense.
Dans un épisode, Monsieur Rembier (tiens, tiens, tiens...mais où donc JLA est-il aller pêcher ce nom
) le prof beau gosse fait court à ses lycéens déprimés de l'amour.
Une de ses élèves le remercie pour son soutien : "Merci m'sieur, vous êtes super chouette !"
À ces mots, Mister beau gosse perd ses moyens. Quand la nana demande ce qu'il se passe, un autre élève répond : "Il était en couple mais sa fiancée est partie en emportant leur hibou"
Ca m'avait fait rire à l'époque (mais j'étais petit)...aujourd'hui je suis sûr que je ressentirai de la génance.
Dans un épisode, Monsieur Rembier (tiens, tiens, tiens...mais où donc JLA est-il aller pêcher ce nom

Une de ses élèves le remercie pour son soutien : "Merci m'sieur, vous êtes super chouette !"
À ces mots, Mister beau gosse perd ses moyens. Quand la nana demande ce qu'il se passe, un autre élève répond : "Il était en couple mais sa fiancée est partie en emportant leur hibou"
Ca m'avait fait rire à l'époque (mais j'étais petit)...aujourd'hui je suis sûr que je ressentirai de la génance.

Super Ted- Très fan
-
A l'époque, je trouvais cette série ennuyeuse.
Maintenant, je la trouve pathétique.
scot- Très bavard
-
scot a écrit:A l'époque, je trouvais cette série ennuyeuse.
Pourtant JLA a fait pire : "Les Mystères" sont toujours à l'antenne

Super Ted- Très fan
-
Tim de R&C Live aime ce message

» Ever & Ever - Le topic officiel
» Zénith 88 - Le topic officiel
» Zénith 96 - Le topic officiel
» Goldorak - Le topic officiel
» Ranma 1/2 - Le topic officiel
» Zénith 88 - Le topic officiel
» Zénith 96 - Le topic officiel