ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOROTHÉE - Album ATTENTION DANGER (1988)

+11
Tim de R&C Live
David
Vali-AB-Fan
Kumpel
_Desmeon
Didi
Allan24
scot
Super Ted
Choupido
Frédéric
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DOROTHÉE - Album ATTENTION DANGER (1988) - Page 3 Empty Re: DOROTHÉE - Album ATTENTION DANGER (1988)

Message par NicoDo Ven 10 Nov 2023 - 17:36

Suis-je le seul à préférer cet album "Attention danger" à "Tremblement de terre" (si j'excepte le grand tube de ce dernier)? Je le surkiffe!

NicoDo
Timide

Messages : 309

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album ATTENTION DANGER (1988) - Page 3 Empty Re: DOROTHÉE - Album ATTENTION DANGER (1988)

Message par NicoDo Jeu 7 Déc 2023 - 17:23

Maintenant que nous avons la version alternative de "BOUM BOUM BOUM" avec un son excellent, quelle version préférez vous? Album ou single avorté?
Je trouve que la version album a été accélérée, la voie de Dorothée est plus aigue, plus dynamique peut être. Je comprends que cette version ait été privilégiée. Néanmoins, j'adore cette version alternative plus lente! Elle me déroute et j'adore. Donc au final, je ne sais pas laquelle choisir. Pour l'instant, je suis attiré par la "nouveauté"!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHÉE - Album ATTENTION DANGER (1988) - Page 3 Empty Re: DOROTHÉE - Album ATTENTION DANGER (1988)

Message par Kumpel Ven 8 Déc 2023 - 9:22

J'ai découvert avec un grand plaisir cette version alternative que je ne connaissais pas. Il n'y a peut-être pas la tonicité de la version que nous connaissons tous dans l'album, et qui dans l'interprétation et le son me paraît plus aboutie ; pour autant, celle-ci a tout son intérêt, le mérite d'exister, et pouvoir l'écouter autant d'années après a quelque chose d'indéniablement émouvant.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Didi et NicoDo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum