ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu regardes quoi à la télé ?

+11
Cricri 77
Tim de R&C Live
Didi
Okaya
Kumpel
Frédéric
kwoll
Mecki-Do
Jath
scot
Super Ted
15 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Jath Sam 30 Juil 2022 - 21:42

je regarde souvent des jeux tv mais je vois rarement des amis ou connaissances en tant que candidats Laughing
des membres de la famille encore moins!

Jath
Bavard

Messages : 918

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Tim de R&C Live Sam 30 Juil 2022 - 21:47

Jath a écrit:je regarde souvent des jeux tv mais je vois rarement des amis ou connaissances en tant que candidats Laughing
des membres de la famille encore moins!

Moi j'en voit jamais

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Cricri 77 Dim 31 Juil 2022 - 16:38

Je suis plus souvent sur Netflix où Disney + pour ma part, la télé ce n'est plus ce que c'était 😒
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Okaya Ven 5 Aoû 2022 - 14:43

scot a écrit:Il va bientôt animer un nouveau jeu.

Cyril Féraud à la tête de «100% Logique», nouveau jeu attendu à la rentrée sur France 2

INFO LE PARISIEN. Quatre numéros de ce divertissement, adapté d’un format britannique, ont été commandés par la Deux. Diffusion prévue à la rentrée prochaine.

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 HZLVWKPV25AWLF56J6E3YM7TOI
Pour animer «100% Logique», la chaîne a choisi Cyril Féraud, une petite surprise puisque, depuis de nombreux mois, le nom de Laurence Boccolini circulait.

Deux ans que France 2 avait annoncé son lancement. Selon nos informations, la chaîne publique va tourner en fin de semaine quatre numéros de « 100 % Logique », un nouveau jeu produit par BBC Studios France (« Le meilleur pâtissier », « Danse avec les stars »…). Un projet initialement connu sous le nom de « Club des 1 % », dans lequel des candidats vont s’affronter sur des questions de logique.

« Ce format de divertissement aux heures de grande écoute ne concerne pas ce que vous avez appris à l’école ou votre capacité à mémoriser des faits », avait précisé le producteur lors d’un appel à casting passé début 2021. Pas la peine, donc d’avoir un bagage culturel important, cette fois toute la famille pourra s’affronter.

Un animateur porté par le succès du « Quiz des champions »
Et pour animer cette nouvelle émission, la chaîne a choisi Cyril Féraud. Une petite surprise puisque, depuis de nombreux mois, le nom de Laurence Boccolini circulait pour en prendre les commandes. L’animateur de 37 ans a pu compter sur le succès de son « Quiz des champions », programme de culture générale dans lequel les participants les plus emblématiques de jeux télévisés s’affrontaient pour élire le meilleur d’entre eux.

Diffusé en octobre 2021, le premier numéro avait rassemblé 2,91 millions de personnes (16,2 % de parts de marché). Et, trois mois plus tard, la seconde tentative avait même vu ses audiences progresser, passant la barre des 3 millions de téléspectateurs. Un succès qui donnera par ailleurs naissance à deux autres numéros, en tournage dans les prochaines semaines.

Dans « 100 % Logique », Cyril Féraud fera cette fois s’affronter des candidats lambda. Au début de l’émission, cent personnes vont ainsi s’affronter sur une série de questions, préalablement testée sur un panel représentatif de la population et dont le degré de difficulté augmentera progressivement. Ainsi, si 90 % des Français sont capables de répondre à la première question, il n’y a plus que 1 % de la population capable de résoudre la dernière. À la clé pour le vainqueur : un gain de 100 000 euros.

Cette mécanique a déjà été testée avec succès au Royaume-Uni, où huit épisodes ont été diffusés depuis le début du mois d’avril avec des audiences en progression au fil des semaines. Une saison 2 a par ailleurs été commandée outre-Manche, pour huit numéros attendus en 2023.

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 FUVs8PpX0AUwTqV?format=jpg

Kevin Boucher

Source : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/cyril-feraud-a-la-tete-de-100-logique-nouveau-jeu-attendu-a-la-rentree-sur-france-2-30-05-2022-AKQB2WHU3ZFK7BXZ7FXPFJSI74.php

_________________
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Jath Ven 5 Aoû 2022 - 20:10

J’ai lu que la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » sera à partir du 22 août sur la 6.
Vous regardez?
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par scot Ven 5 Aoû 2022 - 20:35

Trop compliqué pour moi.

Fait curieux: je suis modérateur d'un forum de profs, et il est bien évidemment mal vu de regarder LMDLA, cauchemar en cuisine, top chef, the voice... ou autres divertissements populaires

par contre, il y a des topics entiers consacrés à l'amour est dans le pré, avec les mêmes membres qui critiquent les autres émissions!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1284
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Jath Ven 5 Aoû 2022 - 20:36

en quoi c’est compliqué pour toi?
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par scot Ven 5 Aoû 2022 - 21:10

Pas capté le principe, pourtant j'ai regardé au moins... 3 minutes!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1284
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Jath Ven 5 Aoû 2022 - 21:18

Suspect Neutral
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Super Ted Ven 5 Aoû 2022 - 23:11

Jath a écrit:J’ai lu que la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » sera à partir du 22 août sur la 6.
Vous regardez?

J'ai regardé UNE saison...celle avec Mathieu, le bel agriculteur gay. Je n'ai suivi cette saison que pour lui.
Mais j'avoue que cette émission me mets très très mal à l'aise en fait.

_________________
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4688
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Jath Sam 6 Aoû 2022 - 8:03

Mathieu, c’était celui qui élevait des huîtres ?
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Super Ted Sam 6 Aoû 2022 - 8:36

Jath a écrit:Mathieu, c’était celui qui élevait des huîtres ?

Non, c'est celui qui avait une manade dans le Gard.


_________________
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4688
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Jath Sam 6 Aoû 2022 - 8:40

Ah oui c’est plus récent pour Mathieu. Thomas était l’ostréiculteur.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Okaya Mar 9 Aoû 2022 - 12:15

Jath a écrit:J’ai lu que la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » sera à partir du 22 août sur la 6.
Vous regardez?

Voilà une bonne nouvelle  Smile

On regarde ce programme et on le trouve très sympa. Il y a de vrais beaux moments de rires et d'émotions  Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 1f49a


“Un avant-goût des rêves d’amour...” : Karine Le Marchand dévoile les premières images de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré


Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Gala-video-photos-l-amour-est-dans-le-pre-2022-decouvrez-le-visage-des-nouveaux-agriculteurs

C'est une 17e saison riche en émotions de L'amour est dans le pré qui s'annonce… Alors que cette nouvelle édition doit débuter sur M6 le 22 août prochain, Karine Le Marchand a dévoilé un long teaser très prometteur sur Instagram ce vendredi 5 août.

La saison 17 de L'amour est dans le pré ne débutera qu'à la fin de l'été, mais Karine Le Marchand n'a pas résisté au plaisir de partager de nouvelles images de l'émission sur son compte Instagram ce vendredi 5 août. L'animatrice a proposé "un avant-goût des rêves d’amour qui vont déferler sur nos lundis soir de la rentrée dès le 22 août…". Ce teaser débute avec les témoignages émouvants des participants à l'émission, expliquant leurs motivations. "Seul au monde. Ah, c'est beau c'est mignon, ça ressource, mais la solitude tu la ressens tout le temps, hein", "Je pense qu'il y a un manque de partage tout simplement, puis un manque d'amour aussi", "Ça m'est arrivé de pleurer de temps en temps. On a beau être fort, on est sensible aussi", lancent-ils.

Le grand retour de Thierry

"Si j'étais aussi doué avec les femmes qu'avec les chevaux, je serais l'homme le plus heureux de la terre !", ironise un des nouveaux candidats. "J'ai du mal à me regarder dans le miroir", confie en pleurant à Karine Le Marchand une agricultrice venue chercher l'amour. "Mais t'es si jolie", lui répond l'animatrice, comblée de pouvoir aider certains participants à vaincre leur timidité. Cette dernière retrouve aussi un visage bien connu de l'émission, celui de Thierry qui va retenter sa chance après avoir participé sans succès à la saison 10. Autre nouveauté : "C'est la première fois dans l'émission qu'on a un père célibataire et une fille célibataire qui vont participer ensemble", annonce également fièrement Karine Le Marchand dans le teaser, ravie de surprendre un peu les téléspectateurs.

Une nouvelle saison pleine de promesses

Mais que les habitués se rassurent, la recette du succès de L'amour est dans le pré reste inchangée. Comme toujours, cette nouvelle saison débutera par des speed-datings hauts en couleur. "On dit : 'Femme qui rit, à moitié dans son lit'", tente un prétendant. "On va prendre notre temps quand même", le rembarre d'emblée la candidate. Il y a quelques jours, Karine Le Marchand avait commencé à teaser cette nouvelle saison, avec un texte résumant à la perfection l'émission : "Vive l'amour, le vrai, qui fait battre le cœur et qui empêche de dormir, celui qui fait qu'on cherche la main de l'autre dans la nuit, et qui fait déposer un baiser dans sa nuque, juste comme ça, en passant… L'amour qui fait qu'on est attendri par les petites rides et les petits bourrelets de l'autre, qu'on se projette dans un après-demain rassurant et bienveillant."


Le 06/08/2022 à 13:06 par Xavier Terrade

Source : https://www.programme-tv.net/news/tv/307206-un-avant-gout-des-reves-damour-karine-le-marchand-devoile-les-premieres-images-de-la-nouvelle-saison-de-lamour-est-dans-le-pre/

_________________
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par scot Dim 14 Aoû 2022 - 10:23

On a regardé Fort Boyard hier soir comme tous les samedis soirs.

Et j'ai trouvé ça scandaleux qu'ils fassent participer Carinne Teyssandier quand on connait son passé judiciaire.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1284
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Jath Dim 14 Aoû 2022 - 11:11

C’est vrai que ses affaires judiciaires ont été étouffées et qu’on en a peu entendu parler.
J’adorais quand elle était sur feu la chaîne satellite « Cuisine TV » avec son émission Fiches Cuisine, mais c’était il y a 20 ans déjà ! surpris
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Super Ted Dim 14 Aoû 2022 - 19:42

scot a écrit:On a regardé Fort Boyard hier soir comme tous les samedis soirs.

J'en ai tellement marre de Willy Rovelli en ce qui me concerne.... Twisted Evil

_________________
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4688
Age : 42

Jath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Super Ted Lun 15 Aoû 2022 - 15:56

Ce soir, à 21h, la chaine TF1 Séries Films rediffuse le documentaire "Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB productions"

_________________
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4688
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Tim de R&C Live Lun 15 Aoû 2022 - 16:21

Super Ted a écrit:Ce soir, à 21h, la chaine TF1 Séries Films rediffuse le documentaire "Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB productions"

D'un côté il y a ça et de l'autre il y a camping Paradis avec Patrick Puydebat. Je ne sais pas quoi regarder

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Super Ted Lun 15 Aoû 2022 - 17:30

Tim de R&C Live a écrit:

D'un côté il y a ça et de l'autre il y a camping Paradis avec Patrick Puydebat. Je ne sais pas quoi regarder

Pour moi c'est clair : pas de Puydebat Laughing Laughing

_________________
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4688
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Tim de R&C Live Lun 15 Aoû 2022 - 21:42

Super Ted a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:

D'un côté il y a ça et de l'autre il y a camping Paradis avec Patrick Puydebat. Je ne sais pas quoi regarder

Pour moi c'est clair : pas de Puydebat  Laughing Laughing

Bon du coup j'ai choisi la une car il y en a qu'une, c'est là une. Mais il existe la pub donc je vais pouvoir regarder la 20

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum