Tu regardes quoi à la télé ?
+11
Cricri 77
Tim de R&C Live
Didi
Okaya
Kumpel
Frédéric
kwoll
Mecki-Do
Jath
scot
Super Ted
15 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Tu regardes quoi à la télé ?
Hier soir sur TMC, l'émission "Canap 89" a consacré quelques minutes au Club Do et aux Musclés.
Super Ted- Très fan
Oui j'ai vu, c'était très focalisé sur les Musclés et indirectement donc sur les textes de leurs chansons au goût très sûr.
Kumpel- Fanatique
Sur C8 la semaine dernière, il y avait une émission consacrée à 1983 : Do y était très présente et à juste titre !!!
Frédéric aime ce message
Super Ted a écrit:Hier soir sur TMC, l'émission "Canap 89" a consacré quelques minutes au Club Do et aux Musclés.
J'avoue que leur analyse sur les chansons des Musclés m'a bien fait rire
Après ce que je reproche à ces émissions c'est toujours d'appuyer là où ça fait mal. De pointer du doigt ce qui est sujet à controverse pour faire du buzz.
Bien insister sur les blackfaces derrière Vanessa Paradis ou sur les accents pris à l'époque par Michel Leeb en les sortant de leur contexte c'est vraiment moyen.
Je regrette toutes ces critiques incessantes sur ces époques formidables que nous avons connues. Aujourd'hui on fait tellement moins bien que pour faire un peu d'audience on rediffuse en boucle, dans de nombreuses émissions, des passages TV des années 80-90, parce que c'est ce qui se faisait de mieux, mais on y apporte son petit côté puritain pour polémiquer inutilement. Si ces "journalistes" trouvent scandaleux ce que l'on proposait à l'époque et bien qu'ils ne fassent pas d'émissions misant sur la nostalgie
Super Ted a écrit:Dorothée, Chantal Goya & Douchka aperçues dans l'émission diffusée ce samedi soir sur C8.
Oui Année 1984.
Super Ted aime ce message
Ce soir, ce sera l'émission de C8 consacré aux 30 ans de Disneyland Paris.
J'ai regardé "hôtel du temps" hier soir, consacré à Dalida à l'occasion du 35ème anniversaire de sa mort.
Je ne peux même pas dire que j'ai été déçu parce que je savais d'avance que je n'aimerais pas. Ma curiosité a juste permis de confirmer cette certitude.
Dès le départ, Ardisson rejoignant Dalida dans la salle de bain alors qu'elle est dans son bain : très mauvais. Incompréhensible.
Et la suite, ben voilà quoi... S'obstiner à vouloir faire jouer Dalida à des comédiennes alors que personne ne pourra jamais se substituer à elle, c'est de l'entêtement stupide, et surtout inutile.
Car cette émission n'apporte rien de plus. On a les archives, les interviews, les prestations télé, et c'est suffisant. Quel intérêt de voir cette comédienne gesticuler comme jamais Dalida ne l'a fait, faire ses simagrées toute la soirée, bien loin de la simplicité, l'humilité et l'élégance de notre Dalida.
Et je passe sur les intermèdes qui se voulaient humoristiques (Orlando qui veut accéder au SPA de l'hôtel gratuitement etc.) mais qui s'avéraient être consternants et tout aussi inutiles. On aurait dit que c'était écrit par JLA.
Hier dans C à vous, Ardisson (que je n'ai jamais pu saquer) disait que s'il faisait 7% d'audimat ce serait un échec cuisant, et que s'il atteignait les 12% il serait un "dieu vivant".
Verdict ce matin : 6,8%. Ouf !
Dalida n'aurait pas mérité que cette émission fût un succès.
Je ne peux même pas dire que j'ai été déçu parce que je savais d'avance que je n'aimerais pas. Ma curiosité a juste permis de confirmer cette certitude.
Dès le départ, Ardisson rejoignant Dalida dans la salle de bain alors qu'elle est dans son bain : très mauvais. Incompréhensible.
Et la suite, ben voilà quoi... S'obstiner à vouloir faire jouer Dalida à des comédiennes alors que personne ne pourra jamais se substituer à elle, c'est de l'entêtement stupide, et surtout inutile.
Car cette émission n'apporte rien de plus. On a les archives, les interviews, les prestations télé, et c'est suffisant. Quel intérêt de voir cette comédienne gesticuler comme jamais Dalida ne l'a fait, faire ses simagrées toute la soirée, bien loin de la simplicité, l'humilité et l'élégance de notre Dalida.
Et je passe sur les intermèdes qui se voulaient humoristiques (Orlando qui veut accéder au SPA de l'hôtel gratuitement etc.) mais qui s'avéraient être consternants et tout aussi inutiles. On aurait dit que c'était écrit par JLA.
Hier dans C à vous, Ardisson (que je n'ai jamais pu saquer) disait que s'il faisait 7% d'audimat ce serait un échec cuisant, et que s'il atteignait les 12% il serait un "dieu vivant".
Kumpel- Fanatique
Mecki-Do aime ce message
"un dieu vivant" ... y'a des gens qui manquent de confiance en eux et d'autres qui en ont a revendre ....
Didi- Très bavard
Voilà ce qui arrive, à toujours le présenter comme une personnalité unique et exceptionnelle du monde de la télévision...
Kumpel- Fanatique
C’est d’ailleurs Julie Chevallier, Béatrice dans LMDLA, qui joue Dalida dans l’émission… (pour le parallèle avec JLA!)
Jath- Bavard
Oui j'ai vu ça. Soi disant parce qu'elle ressemble à Dalida. Là c'est le coup de grâce.
Kumpel- Fanatique
Kumpel a écrit:J'ai regardé "hôtel du temps" hier soir, consacré à Dalida à l'occasion du 35ème anniversaire de sa mort.
Pas regardé mais en effet, je partage ton avis sur Ardisson et Dalida, elle, a tout mon respect.
Je ne vois pas l'intérêt de la "faire revenir", surtout pour ça.
Je n'ai pas regardé l'émission entière mais je suis resté perplexe sur les premières minutes que j'ai consacrées à cet Hôtel du temps.
Je trouve incroyable ce que la technologie parvient à faire de nos jours. C'est à la fois fascinant et dérangeant. Si l'on réussit à reproduire la voix comme on reproduit l'image alors on peut redonner vie à nos artistes !
Toutes les perspectives envisageables sont alors incroyables. Cela pose réellement une question d'éthique. Mais se dire qu'on pourrait techniquement faire un film avec Belmondo, Ventura, Gabin et tant d'autres acteurs aujourd'hui disparus, c'est sidérant
Pour le reste, je partage totalement vos avis Kumpel et Didi sur cet Ardisson
Je trouve incroyable ce que la technologie parvient à faire de nos jours. C'est à la fois fascinant et dérangeant. Si l'on réussit à reproduire la voix comme on reproduit l'image alors on peut redonner vie à nos artistes !
Toutes les perspectives envisageables sont alors incroyables. Cela pose réellement une question d'éthique. Mais se dire qu'on pourrait techniquement faire un film avec Belmondo, Ventura, Gabin et tant d'autres acteurs aujourd'hui disparus, c'est sidérant
Pour le reste, je partage totalement vos avis Kumpel et Didi sur cet Ardisson
Retour de Fort Boyard, ce soir sur la 2 !
Jath- Bavard
Super émission!
Mot code un peu facile!
Olivier toujours aussi beau!
Mot code un peu facile!
scot- Très bavard
scot a écrit:Super émission!
Mot code un peu facile!
J'adore l'émission mais j'ai passé mon tour hier soir à cause des invités qui ne me plaisaient pas.
A la place, c'était "Les 12 coups de midi".
Purée, oui...scot a écrit:Super émission!
Mot code un peu facile!
Kumpel- Fanatique
Super Ted- Très fan
Okaya aime ce message
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Page 2 sur 14