ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu regardes quoi à la télé ?

+11
Cricri 77
Tim de R&C Live
Didi
Okaya
Kumpel
Frédéric
kwoll
Mecki-Do
Jath
scot
Super Ted
15 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Super Ted Lun 4 Déc 2023 - 8:59

Jath a écrit:C’est donner de l’importance à Hanouna que de regarder ce reportage.

C'est aussi et surtout souligner ses dérives et son côté "gourou" et c'est aussi pour ça que c'est important de voir et de parler de cette émission.
Je ne suis pas naïf au point de penser que ce simple documentaire le descendra du pied d'estale sur lequel C8 et ses fans l'ont mis mais au moins France 2 tente quelque chose et c'est mieux que rien...

Super Ted
Très fan

Messages : 4694

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Didi Sam 20 Jan 2024 - 16:52

Étant donné que ça fait parti de l'univers de la télévision j'aimerais en apprendre sur l'avatar de super ted. Ainsi je n'ai pas l'impression de faire du hors sujet. A vu d'oeil ça me fait penser a un personnage de Jim Henson. Depuis l'achat par Disney des Muppets il me semble qu'une partie de son catalogue appartient à Disney et une autre a celle qui produit 1 Rue Sésame. Concernant cette dernière série, je sais qu'elle est culte aux USA et sans doute dans d'autres pays. Je regrette que ça soit pas le cas chez nous. Je crois qu'il y a eu plusieurs tentatives sur nos écrans mais ça n'a pas pris apparemment. Chez nous dans ce style on évoque volontier L'île aux enfants et c'est tout je crois. Je trouve ça dommage car lorsque je regarde des productions américaines, que ça soit des films et des séries, il est souvent fait mention a des références qui me dépasse : cet univers donc ainsi que celui du Dr Seuss par exemple. Pour ce dernier, l'éditeur Le nouvel Attila a publié chez nous quelque bouquin que je me suis mis a collectionner mais hélas ça a pris fin pendant le COVID. En revanche je ne pense pas que ça soit le cas actuellement pour Sésame Street et je le regrette car hormis quelque vidéo sur youtube, ou des livres-disques (qui ont l'air très beau) sur des sites de revente, je ne sait rien. Vu la "qualité" des programmes jeunesses de nos jours, c'est dommage que sésame Street n'ait pas pris la relève a la fin de l'île aux enfants / village dans les nuages.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Super Ted Lun 22 Jan 2024 - 20:03

Didi a écrit:Étant donné que ça fait parti de l'univers de la télévision j'aimerais en apprendre sur l'avatar de super ted. Ainsi je n'ai pas l'impression de faire du hors sujet. A vu d'oeil ça me fait penser a un personnage de Jim Henson.

C'est Animal, un personnage des Muppets.



_________________
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Didi Lun 22 Jan 2024 - 20:05

Je suis loin d'avoir vu tous les muppets hélas. J'avoue que je me concentre surtout sur Kermit et Piggy ^
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1528
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Super Ted Lun 22 Jan 2024 - 20:36

Didi a écrit:Je suis loin d'avoir vu tous les muppets hélas. J'avoue que je me concentre surtout sur Kermit et Piggy ^

Je ne les ai pas tous vu non plus. Ma connaissance de l'univers des Muppets est même limité.

Petit, je regardais "Les Muppets Babies":


Ensuite j'ai vu le film "Noël chez les Muppets" lors de sa diffusion sur Canal + vers 1994.



Il s'est passé des années avant que je replonge dans leur univers, quand j'ai acheté le dvd du film "Les Muppets : le retour" qui m'a fait mourir de rire.


Ensuite j'étais pressé de voir le film suivant : "Muppets most wanted"


Je suis ensuite tombé sur le dvd du film "Le magicien d'Oz des Muppets", sorti avant mais que j'ai découvert après :


Après ça, les créateurs de "Big Bang Theory" les ont ramenés à la télé pour la série "The Muppets" qui n'a duré qu'une saison (2015-2016)
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 MV5BMTAzNzUwMzA0MzNeQTJeQWpwZ15BbWU4MDMwMDM4OTYx._V1_

Et enfin j'ai eu l'opportunité de voir en télé le film préquel sur Kermit :
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 MV5BMjAyNDMzMzMxMF5BMl5BanBnXkFtZTcwMDc3NzAyMQ@@._V1_

J'ai perdu leurs traces depuis hélas. Crying or Very sad

_________________
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Super Ted Mar 30 Jan 2024 - 18:06

Hier soir, j'ai regardé le documentaire "Lady Gaga, a star is born" sur le replay de TF1.

J'aime encore plus cette femme I love you I love you

_________________
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 Empty Re: Tu regardes quoi à la télé ?

Message par Super Ted Jeu 29 Fév 2024 - 20:35

"Envoyé spécial" ce soir...et je revois aussi "Une nounou d'enfer" disponible sur le replay de TF1.

_________________
Tu regardes quoi à la télé  ?  - Page 14 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4694
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum