ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Gaga - Le topic officiel

Aller en bas

Lady Gaga - Le topic officiel   Empty Lady Gaga - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 24 Juil 2023 - 18:31

Ouverture d'un nouveau topic consacrée à cette chanteuse hors normes qui fait parler d'elle depuis plusieurs années déjà mais à laquelle je ne me suis intéressé que sur le tard : l'excellente et surprenante Lady Gaga, chanteuse, et actrice bourrée de talent....

Lady Gaga - Le topic officiel   Lady-gaga

Lady Gaga - Le topic officiel   1f538 Vous aimez ? Vous n'aimez pas ?
Lady Gaga - Le topic officiel   1f538 Quels sont vos titres et albums préférés ? Lesquels n'aimez vous pas ?
Lady Gaga - Le topic officiel   1f538 Quels sont les clips que vous préférez ? Ceux qui ne vous plaisent pas ?

_________________
Lady Gaga - Le topic officiel   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4702
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga - Le topic officiel   Empty Re: Lady Gaga - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 15 Aoû 2023 - 11:56

Bon, mon topic fait un four Neutral

Alors de mon côté, je n'aimais pas trop la dame quand on a commencé à entendre parler d'elle en France.
En même temps je n'en connaissais pas grand chose. J'étais au courant pour la robe en viande et je trouvais ça dégueulasse (même si, à ce jour, je n'ai toujours pas vu la fameuse robe).
J'entendais aussi que Madonna ne l'aimait pas et que les fans de la Madonne non plus d'ailleurs.
De l'autre côté, j'entendais aussi dire qu'elle était la nouvelle Reine de la Pop, qu'elle avait un talent de fou et que c'était une véritable showwoman.

Je crois que le premier morceau d'elle que j'ai entendu c'était "Bad romance" mais chantée par les acteurs de la série "Glee".

Ensuite j'ai écouté l'album "Born this way". Je me souviens l'avoir trouvé sympa mais je m'étais fait la remarque que, au bout d'un moment, tous les titres se ressemblaient et que je n'arrivais plus à les distinguer les uns des autres.

Je l'ai ensuite vu actrice dans "American Horror Story : Hotel". Je l'avais trouvé bien mais sans plus.

Puis on m'a emmené voir "A star is born". J'ai adoré le film et sa prestation d'actrice...mais plus encore, j'ai adoré la femme dont le talent etla voix m'ont fait pleuré et dresser les poils lorsqu'elle a chanté l'ultime chanson du film :


Depuis ça, j'adore cette femme !

_________________
Lady Gaga - Le topic officiel   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4702
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum