ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drag Race France - Le topic officiel

+3
LuDO-DOrothée
Clubdo90
Super Ted
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Jeu 17 Aoû 2023 - 23:47

Étrangement, moi, les chansons j'y reste assez hermétique... C'est de l'électro pop, et ça n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Et ça vaut aussi bien pour la version US que la version Française... Et ça a tendance à m'agacer que les présentatrices cherchent à auto promouvoir leurs chansons (pas top) comme si c'étaient des vrais hits dans la communauté... Je fais peut être fausse route dans mon jugement, mais c'est l'impression que ça me donne.

Clubdo90
Timide

Messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 18 Aoû 2023 - 11:52

J'aime assez les chansons chantées par les candidates à l'émission.
L'utilisation des chansons de RuPaul (dans la saison 1) et de Nikki Doll dans la saison 2 m'indiffèrent aussi (je ne savais même pas que Nikki Doll chantait en fait). Laughing

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Clubdo90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Sam 19 Aoû 2023 - 2:23

Ah oui ! Je parle uniquement de leurs chansons perso.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 210
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 20 Aoû 2023 - 14:45

Super l'épisode 8 !
Tous ces beaux rugbymen dans l'émission...et Piche qui parle de sa vie, c'était super émouvant.

Je suis juste déçu qu'elle soit (encore !) partie Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Dim 20 Aoû 2023 - 16:12

Super Ted a écrit:Super l'épisode 8 !
Tous ces beaux rugbymen dans l'émission...et Piche qui parle de sa vie, c'était super émouvant.

Je suis juste déçu qu'elle soit (encore !) partie  Crying or Very sad Crying or Very sad
Le talon faible était le maillon faible de la saison mais les rugbymen ont assuré.
Comme toi, je regrette le départ de Piche, aussi beau en homme qu'en drag. Son témoignage était émouvant en effet.
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 20 Aoû 2023 - 17:17

Mecki-Do a écrit:
Le talon faible était le maillon faible de la saison

Ah ben tu vois, moi je préfère le talon faible à l'épreuve de marionnettes que j'ai trouvé pénible à regarder. Laughing

Les rugbymen, j'aurais bien mangé les 5 I love you I love you

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Dim 20 Aoû 2023 - 17:27

Oui les marionnettes c'était ch... aussi. Il aurait mieux valu doubler les rugbymen ! 😀
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 21 Aoû 2023 - 11:55

Mecki-Do a écrit: Il aurait mieux valu doubler les rugbymen ! 😀


Ouiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you  Double dose de mâles barbus, je suis pour  ! I love you I love you I love you I love you


Bon, et sinon, le site "Coulisses TV" nous apprend qu'arrivent bientôt :
"Les voyages de Nicky" : série documentaire inédite sur France 5 avec Nicky Doll



Mardi 29 août 2023 à 21:00, France 5 débutera la diffusion de la série documentaire inédite ""Les voyages de Nicky" écrite par Nicky Doll et Maxime Donzel.

Cet été, Karl Sanchez, plus connu sous son nom de scène Nicky Doll, la célèbre drag queen, nous emmène dans ses bagages pour des aventures tour à tour émouvantes, surprenantes, extravagantes… et bien sûr légendaires !

Un périple qui la mènera en Inde et en Grèce, à la rencontre de celles et ceux qui, comme elle, questionnent le genre à travers le monde. L’occasion de redécouvrir ces pays avec un regard neuf, grâce à des personnalités inspirantes, enthousiasmantes, qui incarnent à la fois la transmission de coutumes ancestrales et nous révèlent une infinité de façons d’être un homme, une femme... ou autre !


La suite de l'article est à lire en cliquant Arrow  ICI

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Mer 23 Aoû 2023 - 18:47

Je trouve que Piche a un côté "Conchita Wurst" ^^ Je me repère bien dans ses références...c'est en ça qu'elle m'a bien plu.

Après, en effet, les deux facettes de la personne sont plutôt agréables à regarder.
Bien aimé l'épisode 8... L'élimination est un peu décevant mais pas vraiment surprenant dans le sens ou Piche a eu un "break" par rapport aux autres. Si je ne me trompe pas, le premier "comeback" de la version US avait fonctionné comme ça.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 210
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 25 Aoû 2023 - 19:17

« Drag Race France 2 » : Piche adoubée par Marcia Cross pour son imitation de Bree Van De Kamp

Piche, l’ancienne participante de « Drag Race » saison 2, a fait mouche en imitant le personnage de Bree dans « Desperate Housewives ».

TÉLÉVISION - Elle n’a pas remporté le titre et pourtant. Ce vendredi 25 août s’achève la saison 2 de Drag Race sur France 2. Le concours de drag-queens connaît un succès immense en France depuis l’année dernière. Pour cette édition 2023, 11 candidates s’affrontaient pour devenir « la prochaine grande reine du drag français » et succéder à Paloma. L’émission présentée par Nicky Doll, Daphné Bürki et Kiddy Smile, départagera ce soir les quatre drags en licepour le podium et le sacre : Keiona, Sara Forever, Punani et Mami Watta

En attendant la nouvelle élue, c’est la candidate Piche, éliminée le 18 août, qui fait en ce moment beaucoup parler d’elle. Le 8 août dernier, elle poste une vidéo sur Instagram dans laquelle elle imite et reprend les codes d’un personnage de la série Desperate Housewives : Bree Van De Kamp interprétée par Marcia Cross.

La « vraie » Bree sous le charme

« Plus jeune je manquais cruellement de représentation dans les médias de personnes comme moi et je me rappelle que la relation entre Bree et Andrew, son fils homosexuel était l’une des premières que j’ai vu (...) Cette femme me paraissait si forte, si digne, si élégante c’était la représentation de la « perfection », qui au fil des saisons m’a fasciné par sa profondeur et cette dualité entre le paraître et le réel », écrit Piche en légende avant d’ajouter un peu plus loin : « C’est un personnage profondément endoctriné par le patriarcat, la religion et la société hétéronormé qui passera une vie à se déconstruire par pur amour ( difficile de faire plus beau comme message ) ».

Sa vidéo rencontre un énorme succès et de très nombreux commentaire, dont celui -surprise- de Marcia Cross en personne. « C’est fantastique !!! Merci pour ce message !! », écrit l’actrice.

La candidate en route pour une interview ce jeudi, n’en croyait pas ses yeux. « Okay, maintenant je peux mourir en pays », dit-elle dans une capture d’écran avec le commentaire de Marcia Cross.

Piche arbore tout d’abord une robe rose bonbon ultra-classique, qu’elle finit par arracher pour révéler entre autres une jupe en forme de grosse pomme rouge - emblématique du générique de la série. Ces créations sont notamment signées Geoffrey Mingot, comme l’indique Piche en légende.



Si vous voulez voir les captures, il faut aller voir l'article en cliquant Arrow ICI

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Clubdo90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 17 Oct 2023 - 20:56

Le compte instagram de l'émission a publié une photo marquée "Drag France 3".
On peut donc en déduire que la saison 3 est signée top

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 27 Oct 2023 - 9:26

Nicky Doll a publié un livre le 19 octobre :

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 61TU3a9wvTL._SL1059_


Le premier beau livre sur l'art du drag, présenté par Nicky Doll, la reine la plus célèbre de France.

Depuis l'arrivée sur France 2, en juin 2022, de l'émission
Drag Race France, les drag queens sont devenues des icônes incontournables plébiscitées par un public toujours
plus nombreux.

Qui sont-elles ? D'où viennent ces créatures belles
et extravagantes ?

Cet ouvrage raconte leur histoire de Louis XIV à nos jours et dresse le portrait de seize queens et un king, aux univers aussi différents que variés.

Paloma, Stella Rocha, Soa de Muse, les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence, Kitty Space, Vanina Chupa, Diamanda Callas, La Kahena, Moon, Madame Wasabi, Elips, Le Filip, Juda la Vidange, Keiona, Cookie Kunty et Christophe de chez Michou se sont livrées comme jamais. Et Nicky Doll ouvre et ferme cette fantastique parade, entourée des photos inédites de Darius Salimi illustrées par Marc-Antoine Coulon.

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 14 Déc 2023 - 19:54

Petite interview de Nicky Doll à lire en cliquant Arrow ICI

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 9 Jan 2024 - 19:20

Selon certaines rumeurs, Kheiona, la gagnante de la saison 2 de "Drag Race France" serait au casting de la prochaine saison de "Danse avec les stars".

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 8 Fév 2024 - 19:48

Le portrait de Keiona pour "Danse avec les stars"


_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 17 Fév 2024 - 18:17

Keiona dans "DALS", c'est pour vendredi prochain...

En attendant, le HuffPost a consacré un article à l'arrivée de la grands gagnante de "Drag Race France" dans le concours de TF1.
C'est à lire en cliquant Arrow ICI

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 24 Fév 2024 - 17:59

Super performance de Keiona hier dans "Danse avec les stars".
Elle a eu les meilleures notes données par le jury (total des 4 notes : 33 points ) et elle a obtenu les 5 points bonus de la chorégraphie imposée. I love you

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Manureva Sam 24 Fév 2024 - 19:01

Une reine, elle survole la compétition.
Manureva
Manureva
Nouveau

Féminin Messages : 62
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 25 Fév 2024 - 20:41

La première prestation de Keiona dans DALS est visible en cliquant Arrow ICI


Suivi d'un article du HuffPost : "Keiona dans « Danse avec les stars » sur TF1, signe que l’émission brise encore les codes des concours de danse", c'est à lire en cliquant Arrow ICI

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 10 Mar 2024 - 9:57

La deuxième prestation de Keiona dans DALS est à voir en cliquant Arrow ICI

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 22 Avr 2024 - 22:33

J'ai lu sur internet hier qu'en raison des JO, la date de diffusion de la saison 3 de "Drag Race France" allait être modifiée.
Si j'ai bien compris, il faut à tout prix que le final de la saison ait été diffusé avant la cérémonie d'ouverture des JO.

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum