ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cadeau de Noël - Le topic officiel

+5
Mecki-Do
Okaya
Jath
Vali-AB-Fan
Super Ted
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Le cadeau de Noël - Le topic officiel

Message par Jath Jeu 22 Déc 2022 - 11:41

scot a écrit:Mesdames et Messieurs... la dinde!
« Et ça, c’est les marrons ! » Paf !

Jath
Bavard

Messages : 918

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Le cadeau de Noël - Le topic officiel

Message par Kumpel Jeu 22 Déc 2022 - 11:47

Super Ted a écrit:
Mecki-Do a écrit:

Sans doute parce que tu ne bouges pas assez ton propre kikouyou ! tongue

Si c'est pour être apparenté à Carlos, je préfère ne pas avoir de kikouyou...quoi que cela puisse être d'ailleurs. Laughing Cool
Oui, d'ailleurs qu'est-ce que c'est ? 🤔
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14833
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Le cadeau de Noël - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Jeu 22 Déc 2022 - 11:58

J'ai regardé un peu la première partie avec mon frère. Pendant 20 minutes, il n'a pas lâché la télé puis après on a arrêté. Ce soir je regarde et samedi c'est soit un live sur la chaîne ou soit je regarde que du Dorothée

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Le cadeau de Noël - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Jeu 7 Déc 2023 - 10:52

Super Ted a écrit:Le Cadeau de Noël est une émission de variétés spéciale (un « one shot »), diffusée en prime time sur la chaîne de télévision française TF1 pour le réveillon de Noël 1991.

Il s'agit d'une émission de variétés composée de chansons et de différents sketchs retraçant une histoire : une sorte de comédie musicale télévisée dans laquelle Dorothée interprète ses propres chansons issues de son dernier album du moment : Les Neiges de l'Himalaya. Mais sont aussi insérées de nombreuses reprises en duo avec ses invités.

Synopsis :
Le soir du réveillon de Noël, Dorothée écrit une lettre au père Noël pour lui demander de faire en sorte que plus jamais aucun enfant du monde ne manque de cadeaux et d'amour le soir de Noël. Par surprise, elle est alors embarquée dans de nombreuses aventures et péripéties extraordinaires et magiques. Croisant sur sa route d'étranges personnages chantant, elle voyage à travers les continents à la recherche du père Noël et du secret qui lui permettra de réaliser son vœu.

L'émission été diffusée pour la première fois le 24 décembre 1991.

Avez-vous déjà vu cette émission  ?

Oui ! Hier quand j'étais malade !

Qu'en avez-vous pensé ?

Une belle comédie musicale comme on n'en fait plus aujourd'hui ! 

Quels sont vos passages préférés  ?

J'ai adoré les deux scènes avec Roch Voisine  Embarassed Razz. Je crois que je deviens comme Annette ! Sinon la partie "Premiers baisers" était également bien avec la fameuse dinde !

Quels sont vos souvenirs liés à ce programme ?

J'avais voulu le regarder l'année dernière ce show mais je n'avais vu que les 20 premières minutes. J 'ai beaucoup aimé même si je dois dire que ça manquait de chansons de Dorothée et que l'on a pas assez vu Les Musclés et l'équipe du Club Do.

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Le cadeau de Noël - Le topic officiel

Message par Okaya Mer 13 Déc 2023 - 19:17

À J-12 de Noël, pourquoi ne pas se replonger dans cette merveilleuse comédie musicale de Dorothée   Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1f385  Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1f381 Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1f495






_________________
Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Le cadeau de Noël - Le topic officiel

Message par _Desmeon Mer 13 Déc 2023 - 20:10

Okaya a écrit:À J-12 de Noël, pourquoi ne pas se replonger dans cette merveilleuse comédie musicale de Dorothée   Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1f385  Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1f381  Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1f495






Magnifiques souvenirs éternels !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 760
Age : 41

Okaya et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: Le cadeau de Noël - Le topic officiel

Message par Okaya Mer 20 Déc 2023 - 14:56

Et à quelques jours de Noël, n'oubliez de nous partager vos souvenirs  Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1f385

Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1f538 Avez-vous déjà vu cette émission  ?
Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1f538 Qu'en avez-vous pensé ?
Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1f538 Quels sont vos passages préférés  ?
Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1f538 Quels sont vos souvenirs liés à ce programme ?
Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1f538 Pensez-vous le revoir cette année ?

_________________
Le cadeau de Noël - Le topic officiel - Page 2 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum