ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanessa Paradis - Le topic officiel

3 participants

Aller en bas

Vanessa Paradis - Le topic officiel   Empty Vanessa Paradis - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 26 Mar 2022 - 23:24

En 1983, elle enregistre "La magie des surprises-party" pour AB disques mais ne commence véritablement sa carrière qu'avec la sortie de "Joe le taxi"en 1987. Elle enchaine les tubes ("Mosquito", "Maxou", "Marylin & John"), avant d'enregistrer un deuxième album avec Serge Gainsbourg ("Variations sur le même t'aime") dont sont extraits les titres "Tandem" et "Dis-lui toi que je t'aime". En parallèle, elle s'essaye à la comédie avec "Noces Blanches". Sa carrière d'actrice continue d'ailleurs aujourd'hui, parallèlement à sa carrière de chanteuse. Elle a déjà sorti 7 albums studios et participé à plus d'une vingtaine de films.

Vous aimez cette artiste  ?  Quels sont vos films et vos chansons préférés ?
Vous ne l'aimez pas  ? Pourquoi ?


Vanessa Paradis - Le topic officiel   Vanessa_Paradis_Cannes_2016_2

_________________
Vanessa Paradis - Le topic officiel   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4702
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis - Le topic officiel   Empty Re: Vanessa Paradis - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 30 Mar 2022 - 20:11

Bon, je me répond moi-même Laughing

Je ne suis pas un fan de la dame mais je l'apprécie beaucoup.
Je dois dire néanmoins que je la préfère actrice que chanteuse même si elle fait des super trucs d'un point de vue musical.

Je trouve aussi que prendre de l'âge lui va bien. À mon avis, elle est bien plus jolie aujourd'hui qu'elle ne l'était en étant plus jeune.

Niveau musique j'adore "Dis lui toi que je t'aime" quand elle la chante en duo avec Etienne Daho


Et j'adore la chanson "Il y a"

_________________
Vanessa Paradis - Le topic officiel   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4702
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis - Le topic officiel   Empty Re: Vanessa Paradis - Le topic officiel

Message par Didi Mer 30 Mar 2022 - 22:01

j'aime beaucoup, j'adore meme les 2 premiers albums. le reste me laisse froid.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1542
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Paradis - Le topic officiel   Empty Re: Vanessa Paradis - Le topic officiel

Message par Hugvintage Lun 4 Déc 2023 - 1:44

Pour moi sa plus belle chanson est "Marilyn et John".

Sinon, au début, je lui préférais, surtout à cause de sa voix que je n'aimais pas trop, Elsa, dont la voix a toujours été très douce. Elsa me semblait plus romantique. Mais je n'ai jamais détesté Vanessa pour autant. Seulement, pendant des années, je la trouvais légèrement séductrice et minaudeuse. Mais j'ai complètement changé d'avis sur elle à la vue d'un documentaire qui a été remis sur Youtube récemment et date de 2012.

A vrai dire, avant ce documentaire, je ne savais pas combien Vanessa Paradis avait souffert de harcèlement de la part de ses professeurs et de ses camarades de classe après la sortie de "Joe le taxi".

Moi qui, justement, quand j'avais 5 ans et 6 ans, et étais déjà fan de musique, regardant le Top 50 de Marc Toesca sur Canal +, rêvais d'être numéro Un du Top 50 à 20 ans, je ne pouvais pas m'imaginer qu'au quotidien au même moment pour elles, cela devait être difficile à gérer.

Moi-même, j'ai été victime de moqueries en classe en 4ème, 3ème, 2nde et même à la fac entre 1996 et 2005, et je sais ce que cela peut engendrer. Et finalement, je me dis que c'était une chance pour moi que je n'étais pas quelqu'un de connu comme Vanessa Paradis l'était déjà à cet âge là.

Voici cet excellent documentaire qui m'a fait complètement changer d'avis sur Vanessa Paradis dans sa personnalité : https://www.youtube.com/watch?v=QhYbZkz5EKA&t=3271s

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 350
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum