ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

+12
Mecki-Do
Cricri 77
Max85
Tintin
Jath
Super Ted
SebDjet
- Nicolas -
Okaya
scot
Ippo62136
Frédéric
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Netflix, Disney +, YouTube, Prime Video, Salto, Apple TV... ?

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_lcap25%Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_rcap 25% 
[ 15 ]
Frédéric, Sniv, Ippo62136, scot, Okaya, Les années récré, SebDjet
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_lcap19%Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_rcap 19% 
[ 11 ]
Frédéric, Sniv, Ippo62136, Okaya, Les années récré, SebDjet, Little So'
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_lcap24%Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_rcap 24% 
[ 14 ]
Frédéric, Sniv, Okaya, Les années récré, SebDjet, Little So', Tintin
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_lcap20%Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_rcap 20% 
[ 12 ]
Frédéric, Sniv, Okaya, - Nicolas -, Les années récré, SebDjet, Little So'
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_lcap5%Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Frédéric, Sniv, Okaya
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_lcap0%Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_lcap2%Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Sniv
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_lcap3%Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Okaya, Little So'
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_lcap0%Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_lcap2%Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Tintin
 
Total des votes : 59
 
+13
Okaya
- Nicolas -
Les années récré
SebDjet
Little So'
Tintin
_Desmeon
Clubdo90
Cricri 77
Mecki-Do
DoN1
Lenfant_Do
Twisto
17 participants
 

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Frédéric Mar 1 Mar 2022 - 18:26

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Services-svod-netflix-ocs-disney-plus-apple-tv-amazon-prime-video

La consommation des séries et des films et plus généralement de la télévision est différente de nos jours. Possédez-vous un ou plusieurs comptes vers des plateformes légales ?
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Frédéric Mar 1 Mar 2022 - 18:30

Avec @Okaya nous sommes abonnés à plusieurs plateformes :
Netflix, Disney +, Salto, Prime Video.

Le catalogue est complémentaire d'une plateforme à l'autre. C'est très simple d'utilisation et en un dixième de seconde, vous pouvez accéder au programme de votre choix.

Nous ne consommons plus la télévision en direct. Les pubs est le gros point négatif alors nous regardons nos programmes préférés via Salto : pas de pub et les émissions sont proposées en avances. Smile

Nous sommes très consommateurs de YouTube aussi. Nous regardons bien évidemment Génération Club Do et ses consœurs, mais aussi différents Youtubeur.
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Okaya et Sniv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Ippo62136 Mar 1 Mar 2022 - 18:34

Perso je ne regarde quasiment plus la télévision sauf certains programmes
Par contre Netflix et Disney+ je peux y passer des heures sans aucune lassitude Very Happy

_________________
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? 1f3f0  Ne jamais grandir, c'est un piège Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? 1f3f0
Ippo62136
Ippo62136
Nouveau

Masculin Messages : 131
Age : 44

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par scot Mar 1 Mar 2022 - 18:41

Netflix + télé normale + pas mal de replays

C'est déjà assez chronophage!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1306
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Okaya Mar 1 Mar 2022 - 19:05

En dehors des offres proposées par les grandes plateformes comme Netflix, j'aime beaucoup Salto qui permet de voir les replays SANS PUB et ça c'est tellement bon !!!

Je ne regarde quasiment plus la télé en direct, principalement à cause du matraquage incessant de la pub et parce ce qu'ils proposent ne m'intéressent pas.

Je crois que c'est tout le concept de la télé qui n'est plus en phase avec ce que demandent les gens aujourd'hui. Tout est dans l'instantané désormais. Les gens ne veulent plus attendre des programmes à heures fixes (et de plus en plus tardives). Les plateformes en ligne permettent un accès immédiat au contenu recherché, qu'il s'agisse d'une émission en replay, d'une série, d'un film, d'actualités etc.

Est-ce un bien ou un mal, je ne sais pas, mais je ne suis plus du tout patient quand je veux voir quelque chose sur mon écran de télé. Hors de question de me taper 36 pages de pub et les 14 bandes annonces des prochains programmes d'une chaîne avant de pouvoir enfin voir mon film ! Laughing

_________________
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Frédéric et Ippo62136 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Okaya Mar 1 Mar 2022 - 19:06

Une très bonne vidéo de Cyprien sur les différentes plateformes ! Laughing


_________________
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par - Nicolas - Mar 1 Mar 2022 - 19:24

J'ai prime vidéo ... mais j'avoue que la recherche sur cette plateforme n'est pas intuitive ! Est-ce qu'il existe des revues/un compte facebook détaillant les programmes présents et à venir ? (autres que les comptes officiels)
- Nicolas -
- Nicolas -
Nouveau

Masculin Messages : 17
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Frédéric Mar 1 Mar 2022 - 19:36

- Nicolas - a écrit:J'ai prime vidéo ... mais j'avoue que la recherche sur cette plateforme n'est pas intuitive ! Est-ce qu'il existe des revues/un compte facebook détaillant les programmes présents et à venir ? (autres que les comptes officiels)

Tu as ce site qui annonce les programmes à venir pour différentes plateformes dont Prime Vidéo : https://www.cnetfrance.fr/produits/nouveautes-du-catalogue-amazon-prime-video-39870644-les-series-et-films-a-regarder-ce-mois-ci_1.htm Wink
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

- Nicolas - aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par SebDjet Mar 1 Mar 2022 - 19:48

En fait je suis abonné à Netflix, Prime Vidéo, Disney Plus et bien sûr YouTube .
Ce sont les plateformes que je regarde le plus 🙂
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Super Ted Mar 1 Mar 2022 - 20:54

Je n'ai rien de tout ça...question de budget d'une part...
Ensuite car je n'ai pas envie de participer à cette petite guéguerre du style "Nous, la plateforme machin, on a les droits de telle série ou telle film mais si tu veux voir une autre franchise, faudra aussi payer le concurrent".
Puis il faut dire que j'aime le support physique donc j'achète toujours DVD et blu-rays.
Et ensuite, j'arrive encore à trouver des choses qui m'intéressent à la télé...

_________________
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Jath Mar 1 Mar 2022 - 22:01

Tu peux t’organiser avec des amis ou des membres de ta famille pour partager des comptes Disney + ou Netflix, si c’est une question de prix. Ça se fait beaucoup!
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Super Ted Mar 1 Mar 2022 - 22:02

Jath a écrit:Tu peux t’organiser avec des amis ou des membres de ta famille pour partager des comptes Disney + ou Netflix, si c’est une question de prix. Ça se fait beaucoup!

Oui je sais mais ce n'est pas mon genre de toute façon Wink

_________________
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Tintin Mar 8 Mar 2022 - 18:55

J'utilise surtout Netflix et Disney+ pour ma part. Smile

_________________
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Sans_t10
Tintin
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 23314
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par scot Dim 22 Mai 2022 - 21:15

J'ai entendu cet après-midi une rumeur selon laquelle il y aurait désormais de la pub sur Netflix.

J'espère vraiment que c'est une fake news.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1306
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Jath Dim 22 Mai 2022 - 22:47

Il me semble avoir lu qu’il y aura 2 tarifs : Netflix avec pub moins cher que Netflix sans pub.
A vérifier
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par scot Dim 22 Mai 2022 - 23:02

Si c'est le cas, c'est honteux de leur part. On prend Netflix justement pour éviter la pub.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1306
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Jath Lun 23 Mai 2022 - 6:59

Netflix veut compenser sa grosse perte récente d’abonnés. Tous les moyens sont bons pour récupérer l’argent…!
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Max85 Lun 30 Mai 2022 - 18:19

Je me suis mis en début d'année à Netflix (car rien à la télé mais alors vraiment rien + tout mon entourage m'en parle h24).
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Cricri 77 Mar 23 Aoû 2022 - 19:14

Netflix, Disney + et you tube, je ne trouve plus rien à la télé proprement dit pour le moment 😅
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Empty Re: Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ?

Message par Mecki-Do Mar 23 Aoû 2022 - 19:22

YouTube, je n'ai aucun autre abonnement. Rolling Eyes

D'ailleurs si quelqu'un a Prime et peut faire tourner le documentaire en 3 parties sur Mylène 2019... Ze veux bien !

Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? 7c3c0310


Ze veux bien !
Netflix, Disney +, Prime Vidéo, Salto, Apple TV... ? Dessin10

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum