ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

+13
Manureva
Alphanumerik
Tim de R&C Live
choucroute
Kumpel
Diguedondaine
Super Ted
Allan24
Jath
Didi
scot
Mecki-Do
Frédéric
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Frédéric Jeu 15 Déc 2022 - 10:00

Didi a écrit: ne serait il pas le bon moment pour s'adresser a elle et lui proposer une intégrale audio ?

Alors ce n'est pas à elle qu'il faudrait s'adresser mais à Mémé Ibach, puisqu'il est propriétaire du catalogue (en distribution par Universal).
Malheureusement, même si j'aimerais vraiment avoir un coffret sur Karen, elle n'en vendra pas plus d'une vingtaine... et donc fatalement ça n'intéresse personne car ce n'est pas un projet rentable financièrement. De plus Karen "n'existe plus" médiatiquement en tant que chanteuse et même si elle ne renie pas ces années là, elle n'ira pas soutenir le projet pour en faire la promo Crying or Very sad

Frédéric
Administrateur

Messages : 21593

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Jeu 15 Déc 2022 - 16:01

Dans ce cas a quoi ça sert de s'investir dans un documentaire ou même de sortir le film en Blu Ray ? Ce dernier se vendrait mieux qu'une possible intégrale ? J'ai toujours cru qu'elle avait gardé un capital sympathie, peut être pas autant que Do, mais assez proche... Et là j'ai l'impression qu'elle est redevenu aussi incognito qu'Emmanuelle Mottaz Crying or Very sad
On a l'impression qu'on demande la lune alors qu'un coffret façon Jardin des Chansons pourrait contenir sa disco le tout pour moins de 20 euros ensuite elle et son producteur pourront de nouveau ignorer le personnage de Karen Cheryl puisque les fans auront eu ce qu'ils voulaient : pouvoir écouter ces chansons en bonne qualité.
Je trouve que sortir ce genre de chose à savoir un film et un documentaire pour un personnage qui n'a plus de visibilité c'est un peu remuer le couteau dans la plaie. L'impression qu'ils raclent ils raclent pour qu final ne jamais sortir ce qui ait attendu.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Frédéric Jeu 15 Déc 2022 - 16:37

Didi a écrit:Dans ce cas a quoi ça sert de s'investir dans un documentaire ou même de sortir le film en Blu Ray ? Ce dernier se vendrait mieux qu'une possible intégrale ?

Aux vues des réactions sur les réseaux sociaux, apparemment oui. C'est un film qui a eu un très bon succès lors de sa sortie et qui n'était disponible qu'en VHS pour le moment.

Quant au documentaire (je n'en ai pas entendu parler) ce sont les images de Mémé Ibach donc ça ne lui coûte rien. (mais c'est diffusé où et quand ?)

_________________
Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Jeu 15 Déc 2022 - 17:35

Je comprends mieux pour le documentaire, s'il en est le producteur et que les images ne lui coute rien ok, mais n'est ce pas la même chose concernant le catalogue de Karen ? Je veux dire ça lui appartient et Universal en est le distributeur. Si une intégrale paraissait et ne marchait pas question vente, Mémé ne perdrait pas d'argent je me trompe ? Alors qu'est ce que ça lui coute de donner son accord que ça soit pour le répertoire de Chéryl ou Douchka. Après je dis ça, je n'y connais rien a ce milieu, je ne demande qu'a apprendre ^^. Quand je lis que parfois chez AB certaine bande était mal stocké et donc mal préservé ayant subi les ravages du temps, alors qu'AB était un empire ... je n'ose imaginer l'étendu des dégats chez Ibach, bien plus petite entreprise qu'AB ... ça me donne mal au coeur rien que d'y songer.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Frédéric Jeu 15 Déc 2022 - 19:23

Didi a écrit:Je comprends mieux pour le documentaire, s'il en est le producteur et que les images ne lui coute rien ok, mais n'est ce pas la même chose concernant le catalogue de Karen ? Je veux dire ça lui appartient et Universal en est le distributeur. Si une intégrale paraissait et ne marchait pas question vente, Mémé ne perdrait pas d'argent je me trompe ?

Oui il en perdrait car y'a beaucoup de coût à côté :

Il faut payer un graphiste pour la réalisation du coffret. Il faut ensuite faire fabriquer ce-dit coffret (ca coûte de l'argent), payer les auteurs, compositeurs et la Sacem...
Il y a la question du matériel aussi : Dans quel état sont les bandes ? A-t-il moyen de les lire encore ? Doit-il passer par un labo (là aussi ça coute de l'argent)...

Trop de facteurs financiers pour un projet où malheureusement la star ne s'impliquera pas dans la promotion et qui, à part 30 personnes, ne touchera même pas le grand public et à mon avis c'est pour ça que rien ne sort ni sur Karen ni sur Douchka et c'est vraiment dommage Crying or Very sad

_________________
Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Jeu 15 Déc 2022 - 23:03

merci pour toutes tes explications très cher Fred. C'est vraimment dommage car avec 7 albums studios, je pense qu'elle a quand même marqué son époque.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Jath Jeu 15 Déc 2022 - 23:22

Une collecte en crowd funding pourrait être envisagée ?
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Sam 17 Déc 2022 - 10:59

Jath a écrit:Une collecte en crowd funding pourrait être envisagée ?

Je veux bien y souscrire.

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Mar 27 Déc 2022 - 22:04

je me demande comment de petits éditeurs comme la collection Télé 80 s'en sortent, vu le peu d'exemplaire qu'ils sortent, avec une qualité souvent au rendez vous.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Frédéric Mar 27 Déc 2022 - 22:35

Ils ne s’en sortent pas justement …

_________________
Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Mar 27 Déc 2022 - 23:36

ça fait 10 ans qu'elle existe et ça continue. je leur tire mon chapeau. je les ai contacté une fois pour savoir si c'était possible d'éditer Douchka. Ils m'ont dit que tous les droits la concernant étaient bloqué. J'imagine qu'ils ont voulu essayer a un moment ... ils pourraient, là encore j'imagine, ressortir l'album de princesse sissi mais a moins d'y mettre des titres bonus je vois pas l'intéret.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Sam 8 Avr 2023 - 23:08

https://www.lapocketfactory.com/alizee

J'ai eu vent de cette boîte qui propose de nouveaux objets pour des artistes comme entre autre Alizée et Najoua. Il y a de tout même des k7. Je trouve ça fort pour ce qui a l'air d'être une petite boîte de proposer tout ça. Je me dis donc qu'il faudrait pas grand chose pour que Karen Cheryl y ait droit.

Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 17 Avr 2023 - 17:48

Vendredi 15 avril, France 3 a consacrer un reportage au disco à la Française.

Bien entendu, on y voit Karen Cheryl (sur plateau et en extrait de prestations télé).
On voit Humbert Ibach qui danse sur "Show me you're man enough" Laughing
Ca se trouve à environ 35 minutes du début de l'émission.

_________________
Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4719
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Jath Lun 17 Avr 2023 - 19:20

Au lieu de danser, il ferait mieux de nous sortir une intégrale de Karen! (et de Douchka)
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Lun 17 Avr 2023 - 19:46

bien dit ^^
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Jath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 17 Avr 2023 - 19:52

Jath a écrit:Au lieu de danser, il ferait mieux de nous sortir une intégrale de Karen! (et de Douchka)

Remonte le temps le jour où l'archive a été filmé et va lui dire Laughing

_________________
Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4719
Age : 42

Frédéric et Jath aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Alphanumerik Mer 19 Avr 2023 - 18:56

Jath a écrit:Au lieu de danser, il ferait mieux de nous sortir une intégrale de Karen! (et de Douchka)

ll paraît que des choses se préparent pour 2024 pour Karen, le catalogue IBACH ayant été revendu par lui-même...wait & See
Alphanumerik
Alphanumerik
Nouveau

Masculin Messages : 7
Age : 48

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Mer 19 Avr 2023 - 23:45

Le rêve serait qu'il ait été acheté par Mediawan mais je rêve en couleur ^^. Merci pour l'info. Si quelque chose se prépare vraiment j'espère que ça sera qualitatif. On y est habitué ici Embarassed . Car si après tout ce temps on se retrouve avec un objet digne des anciennes compilés de Dorothée : son étouffé, fin tronquée, non merci. Mais qui sait peut être sera t'on agréablement surpris je ne demande que ça.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Mar 23 Mai 2023 - 17:08

Je crois que mon opus préféré de Karen c'est celui de 1980. Ça me fait bizarre de me dire que cet opus a le même âge qu'Au pays des chansons. Ça vous arrive vous de trouver qu'un opus fasse plus jeune qu'il ne l'est et inversement ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1563
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 10 Oct 2023 - 17:44

La page Facebook de LCJ éditions présente le coffret collector de "J'ai rencontré le Père Noël" qui sort en novembre (visiblement le 8 novembre).
Je ne l'achèterai pas vu que je trouve ce film affreusement mauvais mais il faut bien reconnaitre que l'objet est splendide :

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Rlpn10

La page précise (et je cite)

Pour le coffret collector "J'ai rencontré le Père Noël", nous organiserons des ventes privilégiées, tout comme pour les DVD et BD. De plus, un partenariat avec la page "Karen Cheryl Forever" sera fait. CEPENDANT, veuillez noter que le délai sera très court (restez attentifs). Les faux fans ne seront pas servis afin d'éviter les problèmes que vous connaissez. Le tri sera impitoyable ; seuls les amis identifiés par l'admin du groupe "Karen Cheryl Forever" et moi-même validerons les demandes. Les autres devront attendre la sortie officielle

_________________
Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4719
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 5 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Manureva Mar 10 Oct 2023 - 19:15

C'est vraiment dommage que la discographie de Karen Cheryl ne soit pas disponible sur Spotify, mis à part le dernier album. J'avoue apprécier plusieurs de ses chansons et aimerais pouvoir en garnir ma playlist, vu que je consomme la musique essentiellement en streaming
Manureva
Manureva
Nouveau

Féminin Messages : 62
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum