ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

+13
Manureva
Alphanumerik
Tim de R&C Live
choucroute
Kumpel
Diguedondaine
Super Ted
Allan24
Jath
Didi
scot
Mecki-Do
Frédéric
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Manureva Mar 10 Oct 2023 - 19:15

C'est vraiment dommage que la discographie de Karen Cheryl ne soit pas disponible sur Spotify, mis à part le dernier album. J'avoue apprécier plusieurs de ses chansons et aimerais pouvoir en garnir ma playlist, vu que je consomme la musique essentiellement en streaming

Manureva
Nouveau

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Mar 10 Oct 2023 - 19:58

Moi j'adorerai qu'un coffret 4 cd (façon Jardin des chansons) sorte sur Karen Embarassed

CD1 contenant les chansons de "Carène"
CD2 réunissant la carrière anglo-saxonne Disco
CD3, les chansons période pop
CD4 "pense a moi quand même" et la carrière hors Ibach

ps : je ne sais pas s'il y en a qui rêvent d'avoir les comptines (pas moi, DO le fait déjà très bien) ainsi que les DEAR GARCON mais je ne les ai pas inclus. Mais j'imagine que ça peut tenir sur un 5e disque.

C'est dommage que Mediawan ne fasse pas dans l'aquisition de répertoires musicaux, on l'aurait déjà eu notre coffret Laughing

Curieux comme les rares produits qui peuvent sortir a son nom, tournent quasi exclusivement autour de ce film.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1543
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par choucroute Mar 10 Oct 2023 - 20:13

oui. parce que c'est nul. Karen a un rôle très secondaire, mais elle est super dedans.
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 146
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 11 Oct 2023 - 14:38

Didi a écrit:

Curieux comme les rares produits qui peuvent sortir a son nom, tournent quasi exclusivement autour de ce film.

Je crois que ce film bénéficie d'un statut un peu "culte". Chez les fans de Karen Cheryl je pense car il me semble que c'est sa seule incursion au cinéma mais aussi chez les fans des années 80.
Mais objectivement c'est un très mauvais film, c'est long et pénible à regarder.
Je n'en retiens qu'une seule chanson : "On se prépare pour Noël" et.....c'est tout ! Laughing

_________________
Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4702
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 8 Déc 2023 - 12:20

Karen Cheryl en ce moment sur le plateau des "12 coups de midi" pour une question qui lui est consacrée.

_________________
Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4702
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Ven 8 Déc 2023 - 17:33

Je viens de voir son passage. J'ai été alerté en entendant depuis ma chambre un extrait de "la chanson des secrétaire". Elle n'a pas du resté longtemps sur le plateau la pauvre, car je crois qu'un candidat est tombé directement sur l'intru parmis les propositions. Est ce le reflet que plus grand monde se souvient d'elle Sad ? c'est dommage qu'elle soit venue pour la promotion de son émission de radio. Venir aux 12 coups pour un coffret intégrale customisé par Fred ça serait autre chose Embarassed ça m'a quand même fait plaisir de la voir quelques minutes.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1543
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 8 Déc 2023 - 17:43

Didi a écrit:Je viens de voir son passage. J'ai été alerté en entendant depuis ma chambre un extrait de "la chanson des secrétaire". Elle n'a pas du resté longtemps sur le plateau la pauvre, car je crois qu'un candidat est tombé directement sur l'intru parmis les propositions. Est ce le reflet que plus grand monde se souvient d'elle Sad ? c'est dommage qu'elle soit venue pour la promotion de son émission de radio. Venir aux 12 coups pour un coffret intégrale customisé par Fred ça serait autre chose Embarassed ça m'a quand même fait plaisir de la voir quelques minutes.

À la question : "Isabelle Morizet (Karen Cheryl)...

Arrow a présenté "Hugo délire"
Arrow a joué dans un feuilleton
Arrow a tourné avec Belmondo
Arrow a chanté "Oh chéri chéri"
Arrow Chanta avec Dorothée
Arrow a un 1er prix de batterie
Arrow fit un duo avec Cloclo

il est vrai, en effet, que le candidat s'est planté dès la première réponse (elle n'a pas tourné avec Belmondo). En revanche, elle est restée un petit moment sur le plateau, commentant chaque autres réponse proposées pour la question et a regardé la séquence du "Trio des secrétaires" avec beaucoup d'émotion dans les yeux (en tout cas il m'a semblé).
J'ai trouvé la séquence très chouette et pas du tout expéditive.

_________________
Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4702
Age : 42

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par DoN1 Jeu 25 Jan 2024 - 14:57

Les rééditions de la discographie de Karen arrivent. I love you

Warner a racheté tout le catalogue Ibach (Douchka, Karen Cheryl et tant d'autres)

Warner lance un maxi 45 tours exclusif en guise de test :

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 4-Hits-Edition-Collector-Limitee-Vinyle-Rouge-Translucide

https://www.amazon.fr/Hits-Maxi-Vinyle-Rouge-Translucide/dp/B0CNM6QXHJ/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2FRYNDP5S4HCI&keywords=karen+cheryl&qid=1706190986&sprefix=karen+cheryl%2Caps%2C72&sr=8-3

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 170
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Manureva Jeu 25 Jan 2024 - 15:01

Il y a donc espoir de voir enfin sa discographie disponible sur les plateformes de streaming
Manureva
Manureva
Nouveau

Féminin Messages : 61
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Jeu 25 Jan 2024 - 15:10

Je garde surtout espoir que ça sorte en cd. Je passe toujours mon tour quand il s'agit de vinyle. J'espère que ce test réussira et qu'il y aura suite. C'est déjà bien sympa qu'ils aient utilisé une autre (jolie) photo pour ce visuel. Souhaitons du travail de qualité (photos et sons nettoyés) de l'univers de Karen, comme Fred a su relevé le défi haut la main pour celui de Do.

Je vais me répéter mais une intégrale Karen Cheryl pourrait tenir dans un petit coffret façon Jardin des Chansons et étant donné que c'est du back catalogue je doute que ça coûte cher a produire. 1 petit coffret de 4 disques en format single contiendrait tous ses titres je pense et comme il s'agit QUE du catalogue IBACH j'imagine que toute sa période d'émancipation est exclue.

Je m'emballe mais j'espère aussi qu'un objet sur Douchka sortira.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1543
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Jeu 25 Jan 2024 - 16:55

Ça ne risquerait pas d'être compliqué pour Douchka avec les chansons estampillées Disney ? :/
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par DoN1 Jeu 25 Jan 2024 - 17:21

Clubdo90 a écrit:Ça ne risquerait pas d'être compliqué pour Douchka avec les chansons estampillées Disney ?  :/

Non, car la production phonographique appartenait en totalité à Ibach. Le copyright © Disney était uniquement pour les visuels utilisés.

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 170
Age : 43

Clubdo90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Jeu 25 Jan 2024 - 17:55

Ouf il suffira juste, si ça sort bien sûr, qu'ils utilisent des photos neutres de Douchka sans personnage a ses côtés j'imagine.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1543
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 25 Jan 2024 - 19:25

Je laisse passer le maxi vinyle mais j'aime l'idée I love you

_________________
Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4702
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Ven 26 Jan 2024 - 19:14

j'aurais une question : il me semble qu'il existe un cd (qui reprend le visuel du single a l'envers a l'endroit) qui avait été réédité dans le commerce il y a quelque temps de cela. S'agit il d'une compile reunissant tous ses singles post ibach ? si c'est le cas ça m'interesse car si une intégrale ibach devait sortir prochainement ce pan de sa carrière n'y sera pas inclus ... aussi je ferais mieux de me dépécher de l'acquérir.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1543
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par DoN1 Sam 27 Jan 2024 - 16:37

Didi a écrit:j'aurais une question : il me semble qu'il existe un cd (qui reprend le visuel du single a l'envers a l'endroit) qui avait été réédité dans le commerce il y a quelque temps de cela. S'agit il d'une compile reunissant tous ses singles post ibach ? si c'est le cas ça m'interesse car si une intégrale ibach devait sortir prochainement ce pan de sa carrière n'y sera pas inclus ... aussi je ferais mieux de me dépécher de l'acquérir.

C'est disponible sur les plateformes. Tu peux y trouver la tracklist : https://music.apple.com/fr/album/%C3%A0-lenvers-%C3%A0-lendroit/479135315?i=479135316

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 170
Age : 43

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Sam 27 Jan 2024 - 21:36

Merci, ce n'est malheureusement pas ce que j'espérais, ce ne sont que deux singles qui ont fusionnés.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1543
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Jayzad Ven 9 Fév 2024 - 22:07

C'est cool qu'ils fassent revivre sa disco. Espérons une sortie en streaming !
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Ven 9 Fév 2024 - 22:48

Je trouve ça un peu risqué l'idée du single test. J'espère qu'une intégrale sortira quelque soit le résultat du test.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1543
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Mar 13 Fév 2024 - 18:58

Une intégrale, ça me semble viser un peu large...D'autant plus que ses chansons ne sont pas devenues "cultes" car aucune réédition depuis la fin de sa carrière de chanteuse... Même moi qui suis né en 90 je n'ai pris connaissance de ses chansons que très tardivement...et encore ! Parce que j'ai cherché sur Youtube au pif un jour, puis il y a eu les remix de Alphanumerik...

Tout ça pour dire que je pense qu'un joli best of serait plus envisageable Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 1f609
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par DoN1 Mer 14 Fév 2024 - 10:10

Clubdo90 a écrit:Une intégrale, ça me semble viser un peu large...D'autant plus que ses chansons ne sont pas devenues "cultes" car aucune réédition depuis la fin de sa carrière de chanteuse... Même moi qui suis né en 90 je n'ai pris connaissance de ses chansons que très tardivement...et encore ! Parce que j'ai cherché sur Youtube au pif un jour, puis il y a eu les remix de Alphanumerik...

Tout ça pour dire que je pense qu'un joli best of serait plus envisageable  Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 6 1f609

Au prix du rachat du catalogue Ibach par Warner je doute fort qu'ils se contenteront d'un simple best-of Laughing Laughing Laughing

Que tu dises que les chansons de Karen ne sont pas "cultes" c'est ton droit, au vu de ton "jeune" âge, mais elles le sont pourtant belle et bien pour quiconque à suivi sa carrière de chanteuse (Oh Chéri chéri, Les nouveaux romantique, la marche des Machos, Show me your man enough, Sing to me mama, pense à moi quand même, Garde-moi avec toi, Samedi dimanche et fête, There's a sweet melody, Si, Twister ma peine...) Wink

S'il n'y a pas eu de réédition avant 2024 c'est parce que son producteur "mémé Ibach" bloquait l'exploitation de son propre catalogue.

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 170
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum