ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

+13
Manureva
Alphanumerik
Tim de R&C Live
choucroute
Kumpel
Diguedondaine
Super Ted
Allan24
Jath
Didi
scot
Mecki-Do
Frédéric
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par DoN1 Mer 14 Fév 2024 - 10:10

Clubdo90 a écrit:Une intégrale, ça me semble viser un peu large...D'autant plus que ses chansons ne sont pas devenues "cultes" car aucune réédition depuis la fin de sa carrière de chanteuse... Même moi qui suis né en 90 je n'ai pris connaissance de ses chansons que très tardivement...et encore ! Parce que j'ai cherché sur Youtube au pif un jour, puis il y a eu les remix de Alphanumerik...

Tout ça pour dire que je pense qu'un joli best of serait plus envisageable  Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 7 1f609

Au prix du rachat du catalogue Ibach par Warner je doute fort qu'ils se contenteront d'un simple best-of Laughing Laughing Laughing

Que tu dises que les chansons de Karen ne sont pas "cultes" c'est ton droit, au vu de ton "jeune" âge, mais elles le sont pourtant belle et bien pour quiconque à suivi sa carrière de chanteuse (Oh Chéri chéri, Les nouveaux romantique, la marche des Machos, Show me your man enough, Sing to me mama, pense à moi quand même, Garde-moi avec toi, Samedi dimanche et fête, There's a sweet melody, Si, Twister ma peine...) Wink

S'il n'y a pas eu de réédition avant 2024 c'est parce que son producteur "mémé Ibach" bloquait l'exploitation de son propre catalogue.

DoN1
Nouveau

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Jeu 15 Fév 2024 - 17:51

DoN1 a écrit:S'il n'y a pas eu de réédition avant 2024 c'est parce que son producteur "mémé Ibach" bloquait l'exploitation de son propre catalogue.

Oui c'est bien ça le problème... ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas des chansons qu'on a continué à entendre dans le temps... pas comme un "Hou la menteuse" ou un "Tremblement de terre".
Je me trompe peut-être, et je ne demande qu'à me tromper, mais je ne suis pas sûr qu'une intégrale trouve son public.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 205
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 27 Fév 2024 - 19:51

Version remasterisée 2024 :


_________________
Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 7 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4702
Age : 42

Jayzad, Allan24 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Didi Sam 2 Mar 2024 - 23:26

Merci Smile je ne dois pas avoir le bon matériel car je perçois pas de réelle différence entre ça, et un travail de Fab qui aurait nettoyé son vinyle. Mais ça reste bon a prendre si jamais ils ressortaient intégralement sa discographie.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1543
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel - Page 7 Empty Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par Hugvintage Mer 1 Mai 2024 - 4:01

Voici une interview fort intéressante, mais vraiment très désagréable de son ancien producteur Mémé Ibach, datant de 1986 au moment où Karen venait de rompre son contrat avec lui. Le problème de Karen Cheryl et de Sheila est qu'elles sont tombées sur des producteurs qui considéraient leurs disques et elles-mêmes comme des paquets de lessive vendus en supermarchés, à une époque où d'ailleurs c'est vrai les vinyles étaient vendus massivement dans ces endroits. https://www.youtube.com/watch?v=-khy0OWV7fk&t=600s

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 350
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum