ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène et les garçons - Le topic officiel

+8
Allan24
Choupido
Okaya
Jath
scot
Kumpel
Super Ted
Frédéric
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par scot Mar 17 Mai 2022 - 19:54

A l'époque où nous n'avions pas internet, il fallait s'en contenter!

scot
Très bavard

Messages : 1303

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Kumpel Mar 17 Mai 2022 - 19:57

Laughing
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 18 Mai 2022 - 8:23

scot a écrit:A l'époque où nous n'avions pas internet, il fallait s'en contenter!

Oh il y avait déjà mieux ailleurs...même sans internet Laughing

_________________
Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4707
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Kumpel Mer 18 Mai 2022 - 9:59

Raconte.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 19 Mai 2022 - 19:53

Kumpel a écrit:Raconte.

Il n'y a pas grand chose à raconter tu sais : juste que voir la virilité de Bruce Willis dans "Color of night" (même en caméo tellement la scène est courte Laughing ) me paraissait, à l'époque (et me parait encore d'ailleurs) beaucoup plus intéressant que de voir des paires de miches chez JLA. Laughing Laughing

_________________
Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4707
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Kumpel Ven 1 Juil 2022 - 13:39

J'aimais bien le personnage de Cathy. J'ai trouvé qu'après son départ et celui d'Etienne, les scenarii ont perdu en qualité, même si cette dégradation dépend sûrement d'autres facteurs que leur départ.
Toujours est-il que j'ai longtemps espéré un retour de ces deux personnages dans LMDLA et je n'ai pas boudé mon plaisir lorsque Cathy est enfin revenue à la saison 8. C'était vite oublier que comme toujours, l'auteur ferait n'importe quoi de ses anciens personnages (pourtant le schéma est assez classique : il fait réapparaître des personnages historiques et en fait des déséquilibrés à la vie sexuelle aussi dissolue que consternante).
Cathy n'a pas échappé à cette fatalité.
J'ai lu ce matin un article dans lequel la comédienne Cathy Andrieu exprime son exaspération et son souhait de voir son personnage jouer autre chose que des intrigues strictement sexuelles, à la fois instables et répétitives. Elle ajoute cependant avec une forme de résignation que si elle en a fait part à l'auteur, celui-ci "fait ce qu'il veut" et ne prendra probablement pas en compte ses desiderata.
C'est heureux qu'elle soit si lucide, ça lui évitera des désillusions.
Je ne peux que féliciter celles et ceux qui, contrairement à moi, ont rapidement compris que c'était sans espoir.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Okaya et Super Ted aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 1 Juil 2022 - 18:13

Moi j'ai lu qu'à son retour dans LMDLA, David Poux (avec l'accord de Cathy Andrieu) aurait fait part de son souhait de ne pas être en couple avec cette dernière.
Leur divorce dans la vie réelle aurait-il eu raison de leur entente ? Shocked Crying or Very sad

_________________
Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4707
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Kumpel Ven 1 Juil 2022 - 22:00

Ils peuvent être restés en bons termes aussi tout en ne tenant pas à devoir se rerouler des pelles devant les caméras. Je comprends très bien ça ! Smile
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 19 Sep 2022 - 19:43

Je pose ça ici car je ne vois pas trop où je pourrais le mettre...

À vous de regarder Wink



_________________
Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4707
Age : 42

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Lun 19 Sep 2022 - 21:09

Super Ted a écrit:Je pose ça ici car je ne vois pas trop où je pourrais le mettre...

À vous de regarder Wink



Hélène, magnifique

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Kumpel Mar 20 Sep 2022 - 16:31

Waouh, sympa ce clin d’œil !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mar 20 Sep 2022 - 17:54

On dirait la vraie : c'est trop bien fait ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Tim de R&C Live Mar 20 Sep 2022 - 20:05

Mecki-Do a écrit:On dirait la vraie : c'est trop bien fait ! Very Happy

Mais c'est la vrai mon Mecki-Do ! Very Happy

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Mar 20 Sep 2022 - 20:59

Tim de R&C Live a écrit:
Mecki-Do a écrit:On dirait la vraie : c'est trop bien fait ! Very Happy

Mais c'est la vrai mon Mecki-Do ! Very Happy

T'es sûr ?!?! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Okaya Ven 23 Sep 2022 - 15:22

En tout cas un très bon moment pour Julien Doré  Smile


Les Mystères de l'amour : quand Julien Doré débarque à la cafèt' et rencontre ses idoles Hélène, Laly et José

Par Florian Lautré — 20 sept. 2022 à 18:45

Fan d'"Hélène et les garçons" dans sa jeunesse, Julien Doré qui participait à un clip de Bigflo & Oli a eu la surprise de se retrouver face aux stars des "Mystères de l'amour" pendant le tournage...


Depuis trente ans, Hélène Rollès et ses camarades de la sitcom culte Hélène et les garçons divertissent les téléspectateurs. Du Miracle de l’amour, en passant par Les Vacances de l’amour, jusqu’à aujourd’hui dans Les Mystères de l’amour (chaque samedi et dimanche sur TMC, en inédit dès 19h50), la douce héroïne n’a jamais quitté ses acolytes avec lesquels elle amuse le public…

JULIEN DORÉ AMOUREUX DE LALY D'"HÉLÈNE ET LES GARÇONS"

Parmi ses fans, celle qui partage la vie de Nicolas (Patrick Puydebat) dans la saga à succès peut même compter sur… Julien Doré ! En effet, l’auteur des tubes Le lac ou Paris-Seychelles n’a jamais caché son admiration envers les héros des séries phares d’AB Productions.

Dans l’émission 50’ Inside en 2021, le chanteur avait exprimé tout son attachement pour le casting d’Hélène et les garçons et plus particulièrement pour Laly Meignan, qui incarne Laly depuis trois décennies : "J’étais très amoureux. Je l’aimais beaucoup", avait-il précisé à l'époque.

Des paroles qui n’étaient alors pas tombées dans l’oreille d’un sourd… Dimanche 18 septembre 2022, Bigflo & Oli ont sorti sur leur chaîne YouTube le clip de leur titre Coup de vieux dans lequel Julien Doré intervient. Pour cette vidéo, les rappeurs ont consulté leurs admirateurs pour en imaginer le concept et ceux-ci ont retenu cinquante de leurs idées !

LES STARS DES "MYSTÈRES DE L'AMOUR" FACE À JULIEN DORÉ

Pour le tournage, Julien Doré n'a pas du tout été informé du déroulement des scènes. Ainsi, dans le plan-séquence dévoilé en ligne, il va de surprise en surprise... jusqu’à se retrouver de manière totalement inattendue face aux idoles de son enfance : Hélène Rollès, Philippe Vasseur (José) et Laly Meignan !

Visiblement ému, l’artiste s’approche timidement des comédiens et ose les prendre ensuite dans ses bras, le tout dans un décor ressemblant à la fameuse cafèt’ d’Hélène et les garçons… Nostalgie quand tu nous tiens.


Pour immortaliser cette rencontre, les acteurs des Mystères de l’amour (dont les derniers épisodes de la saison 29 sont en cours de diffusion sur TMC) ont pris la pose avec Julien Doré. Fier, il a sans hésiter posté cette photo sur Instagram avec comme légende "Je peux tout arrêter, désormais". Le rêve de toute une vie enfin réalisé !

Source : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18714055.html

_________________
Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Okaya Ven 4 Nov 2022 - 17:18


Hélène et les Garçons : 5 questions
laissées sans réponse à la fin de la série

Publié le 28 octobre 2022 16 h 30 Par Eliott Azoulai

En 280 épisodes, les protagonistes de Hélène et les Garçons ont vécu de nombreuses péripéties. Et, si celles-ci ont trouvé suite dans Le Miracle de l’Amour, certaines questions sont laissées sans réponse. En voici cinq.

#1. Quand Bénédicte et José se sont-ils remis ensemble ?

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Sans-titre-80-min-2-600x0-c-default

C’est peut-être LA question numéro 1 que se posent les fans de Hélène et les Garçons lorsqu’ils visionnent le premier épisode du Miracle de l’Amour. À quel moment José et Bénédicte se sont-ils remis ensemble ? Pour rappel, à la fin de la série mère, les deux personnages étaient séparés depuis un certain temps et Bénédicte s’était rapprochée de Fabrice. De son côté, José était dans une relation libre – et terriblement malsaine – avec Nathalie. Aucune explication n’est donnée sur leur réconciliation au début du spin-off d’Hélène et les Garçons, au grand dam des fans.

#2. Où sont passés Fabrice et Taxi après Hélène et les Garçons ?

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Collage-sans-titre-41-min-2-600x0-c-default

Devenus des membres à part entière de la bande d’amis dans les derniers épisodes d’Hélène et les Garçons, Fabrice et Taxi disparaissent comme par magie au début du Miracle de l’Amour. Ils ne sont même plus mentionnés par les autres personnages alors que Taxi a pourtant vécu une histoire d’amour avec Olivier. Il y a donc de quoi se poser des questions… Et, pour couronner le tout, Fabrice Josso (Fabrice dans Hélène et les Garçons) prête ses traits à un tout autre personnage des années plus tard dans Les Mystères de l’Amour : Étienne.

#3. Quand et pourquoi Adeline et Bruno se sont-ils séparés ?

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Collage-sans-titre-53-min-2-600x0-c-default

Alors qu’elle filait le parfait amour avec Bruno dans Hélène et les Garçons, Adeline se retrouve soudainement célibataire dans Le Miracle de l’Amour. C’est l’un des grands mystères de la saga, puisque là encore, aucune explication n’est donnée sur son départ de la bande. Sans compter qu’en plus d’être le chéri du personnage joué par Manuela Lopez, Bruno était l’informaticien du groupe des garçons. À noter que Bruno revient par la suite dans Les Vacances de l’Amour, même si nous n’avons pas pour autant plus de détails sur ce qu’il s’est passé entre Adeline et lui.

#4. Que devient Thomas Fava ?

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Collage-sans-titre-13-min-600x0-c-default

Il est sans conteste le méchant le plus emblématique d’Hélène et les Garçons, lui qui en a fait voir de toutes les couleurs à nos héros et surtout à Hélène. Ainsi donc, on peut se poser des questions quant à sa disparition brutale de la série. Après avoir drogué l’héroïne à son insu lors d’épisodes qui ont été censurés par TF1, Thomas Fava a été renvoyé de la maison de disques pour laquelle il travaillait. Il apparaît ensuite, et pour la dernière fois, dans un sale état lors de l’épisode 232. On apprend qu’il a été victime d’une overdose à laquelle il a finalement survécu. Par la suite, nous n’avons plus du tout de nouvelles de lui, y compris lorsque débarque son fils Éric dans Les Mystères de l’Amour.

#5. Combien de temps s’est-il écoulé entre Hélène et les Garçons et Le Miracle de l’Amour ?

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Sans-titre-56-min-3-600x0-c-default

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour les fans ça veut dire beaucoup… Si seulement trois mois se sont écoulés entre la fin de la diffusion d’Hélène et les Garçons et le lancement du Miracle de l’Amour sur TF1, on ignore combien de temps s’est (réellement) écoulé entre les deux séries pour nos protagonistes. Surtout quand on voit toutes les péripéties censées s’être déroulées entre temps : la rupture entre Adeline et Bruno, la rupture entre José et Nathalie puis la réconciliation entre José et Bénédicte… On peut aussi se demander qui a eu l’idée d’emménager tous ensemble, comment cela s’est fait, ou encore quelle a été la réaction des garçons en apprenant que leur précédent garage était mis en vente.

Lien : https://www.serieously.com/helene-et-les-garcons-5-questions-laissees-sans-reponse-fin-serie/

_________________
Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Okaya Ven 4 Nov 2022 - 17:20

J'avoue m'être posé les 3 premières questions lors de la diffusion du 1er épisode du Miracle de l'Amour Laughing

_________________
Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 15 Nov 2022 - 20:40

Pablo Mira a posté une vidéo sur sa chaîne Youtube pour présenter son prochain spectacle...il y fait une petite référence au Club Do et aux séries AB...je vous laisse apprécier Laughing


_________________
Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4707
Age : 42

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Okaya Ven 18 Nov 2022 - 11:28

J'aime beaucoup cet artiste et suis très content pour lui du joli succès qu'il rencontre.
Aborder les années 90 ça ne peut que nous plaire ! Smile

Le Club Dorothée diffusé 28 heures par jour, c'est tellement vrai Laughing

_________________
Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 5 Avr 2023 - 19:37

Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" (France 2) diffusée ce jour, mercredi 5 avril 2023


_________________
Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4707
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Super Ted Mar 18 Avr 2023 - 18:23

Allocine nous apprend, dans un article, quel acteur de "Plus Belle la Vie" a failli jouer Nicolas dans "Hélène et les garçons".

L'article est à lire EN CLIQUANT ICI

_________________
Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4707
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum