ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les garçons de la plage - Le topic officiel

4 participants

Aller en bas

Les garçons de la plage - Le topic officiel Empty Les garçons de la plage - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 9 Mar 2022 - 14:06

Quels souvenirs ou anecdotes avez-vous sur cette série phare ?
Venez discuter ici des intrigues, des personnages, des différents décors...

_________________
Les garçons de la plage - Le topic officiel Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4707
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons de la plage - Le topic officiel Empty Re: Les garçons de la plage - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 14 Mar 2022 - 20:39

Encore un sitcom qui n'a pas duré mais que j'aimais beaucoup.
Ca n'était pas du tout original mais ca faisait du bien de voir des scènes tournées en extérieur pour une fois.
D'ailleurs, où est-ce que c'était tourné ?

_________________
Les garçons de la plage - Le topic officiel Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4707
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons de la plage - Le topic officiel Empty Re: Les garçons de la plage - Le topic officiel

Message par scot Lun 14 Mar 2022 - 21:03

De beaux mâles en maillots de bain certes, mais des scénarios bien plats et très répétitifs.

En gros: 

la forme: +++
le fond: ---
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1303
Age : 41

Okaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons de la plage - Le topic officiel Empty Re: Les garçons de la plage - Le topic officiel

Message par Frédéric Lun 14 Mar 2022 - 21:26

Super Ted a écrit:Encore un sitcom qui n'a pas duré mais que j'aimais beaucoup.
Ca n'était pas du tout original mais ca faisait du bien de voir des scènes tournées en extérieur pour une fois.
D'ailleurs, où est-ce que c'était tourné  ?


Au tout début les scènes extérieures furent tournées au Maghreb puis par la suite dans le jardin du Club Dorothée Laughing Les scènes en intérieur étaient tournées aussi chez AB ^^
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons de la plage - Le topic officiel Empty Re: Les garçons de la plage - Le topic officiel

Message par Okaya Mar 15 Mar 2022 - 13:24

J'avais été choqué de voir ce changement radical des extérieurs en cours de série. Ça sentait cruellement le manque de budget. On passait de jolis décors avec la mer et les piscines d'un club de vacances 5 étoiles à la pauvre piscine du Club Dorothée Shocked Smile
On sentait bien que la série ne méritait plus un budget conséquent.

Je n'ai jamais accroché personnellement. On a voulu nous faire une série reprenant les ficèles des Bronzés mais quelle lourdeur... Le seul qui me faisait rire était l'excellent Norbert Michaux interprété par le génialissime Philippe Lavot.

Les garçons de la plage - Le topic officiel Lavot4

Il était aussi Antoine, le majordome de Richard Mareuil, dans "Les vacances de l'amour" où il me faisait mourir de rire aves ses mimiques Laughing

_________________
Les garçons de la plage - Le topic officiel 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons de la plage - Le topic officiel Empty Re: Les garçons de la plage - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 16 Mar 2022 - 8:20

Frédéric a écrit:Au tout début les scènes extérieures furent tournées au Maghreb puis par la suite dans le jardin du Club Dorothée Laughing Les scènes en intérieur étaient tournées aussi chez AB ^^

Merci de ta réponse.
Je me doutais bien que les intérieurs étaient tournés chez AB avec les autres sitcoms mais, du coup, je me disais que l'équipe devait constamment "naviguer" d'un lieu de tournage à un autre et d'un épisode à l'autre...Bon, en même temps, ce n'est pas comme si la continuité d'un sitcom AB était impressionnante (et je dis ça sans méchanceté).

Et à partir de quel épisode s'est opérée la transition des extérieurs ?

_________________
Les garçons de la plage - Le topic officiel Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4707
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons de la plage - Le topic officiel Empty Re: Les garçons de la plage - Le topic officiel

Message par scot Mer 16 Mar 2022 - 17:57

ça devait être un sacré casse-tête pour les scriptes, tourner toutes les scènes à l'étranger en une fois, puis se souvenir dans quel épisode elle s'intercale, quels vêtements ils portaient...
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1303
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons de la plage - Le topic officiel Empty Re: Les garçons de la plage - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 16 Mar 2022 - 18:37

scot a écrit:ça devait être un sacré casse-tête pour les scriptes, tourner toutes les scènes à l'étranger en une fois, puis se souvenir dans quel épisode elle s'intercale, quels vêtements ils portaient...

Ce n'est pas un casse-tête pour JLA en tout cas : il l'a déjà déclaré : il connait bien ses personnages et il n'y a que lui qui puisse écrire pour eux. Laughing

_________________
Les garçons de la plage - Le topic officiel Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4707
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum