ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus

4 participants

Aller en bas

[SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus   Empty [SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus

Message par Super Ted Dim 20 Aoû 2023 - 20:41

Ce topic, malgré son titre, ne fait pas référence à la série du même nom Laughing


Je relisais le topic sur personnages les moins aimés d'"Hélène et les garçons" et je suis tombé sur ce message d' @Okaya ..du coup, j'ouvre le topic correspondant mais comme ce n'est pas mon idée, je rends à Okaya ce qui appartient à Okaya !

Okaya a écrit:Le syndrome Chuck Cunningham (quand les personnages disparaissent du jour au lendemain dans les séries TV) est assez fréquent dans les séries AB. Il faudrait un jour qu'on recense tous ces malheureux disparus. Je pense notamment, là comme ça, à Sophie dans les premiers épisodes d'Hélène et les Garçons… À François dans Premiers Baisers… Cynthia et Manuela dans Les Vacances de l'Amour… Daniel dans Les Filles d'à côté… Mais il y en a tant d'autres !

Du coup, allez-y les pros des séries AB...qui a disparus ? quand ? pourquoi (si on en connait la cause mais normalement non  Laughing ) et surtout de quelle série ?

_________________
[SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus   Empty Re: [SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus

Message par scot Dim 20 Aoû 2023 - 20:51

Isabelle dans Premier Baiser.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus   Empty Re: [SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus

Message par Super Ted Dim 20 Aoû 2023 - 20:53

scot a écrit:Isabelle dans Premier Baiser.

Mince, j'étais pas au courant de ça....elle a été giclée du jour au lendemain sans explications ? Shocked

_________________
[SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus   Empty Re: [SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus

Message par scot Dim 20 Aoû 2023 - 21:01

Le fils de Karen dans Les filles d'à côté
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1289
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus   Empty Re: [SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus

Message par Super Ted Dim 20 Aoû 2023 - 21:01

scot a écrit:Le fils de Karen dans Les filles d'à côté

Chépakissé Laughing

_________________
[SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4693
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus   Empty Re: [SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus

Message par Jath Dim 20 Aoû 2023 - 21:32

scot a écrit:Le fils de Karen dans Les filles d'à côté
Marc-Antoine, non ?
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus   Empty Re: [SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus

Message par Frédéric Dim 20 Aoû 2023 - 21:35

Oui c’est lui-même Smile

_________________
[SÉRIES AB PRODUCTIONS] Lost, les disparus   Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21592
Age : 40

Jath et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum