Quelles sont les séries AB que vous appréciez le moins ?
+6
Tim de R&C Live
Frédéric
Didi
scot
Super Ted
Okaya
10 participants
Page 1 sur 1
Quelles sont les 3 séries AB que vous appréciez le moins ?
Quelles sont les séries AB que vous appréciez le moins ?
Un sondage vous a demandé ICI quelles étaient vos séries AB préférées...
Mais, si vous deviez désigner les 3 séries AB que vous appréciez le moins, lesquelles choisiriez-vous ?
Et pourquoi ce choix ?
À vous de voter !
Du coup, j'ai voté "Les filles d'à côté" pour les raisons exposées dans le topic consacré à la série (en gros, et pour résumer, je trouve ces nanas en chaleur ridicules et pathétiques à courir derrière le bellâtre étranger de service...pas très féministe tout ça...surtout qu'elles condamnent cette attitude quand c'est Marc qui se conduit pareil à leur égard...)
Mais du coup, je mettrais avec "Les nouvelles filles d'à côté" et "La croisière Foll'Amour"
Mais après, il y en a pas mal dans les propositions que je ne connais pas et dont je n'ai jamais vu le moindre épisode.
Du coup, j'ai voté "Les filles d'à côté" pour les raisons exposées dans le topic consacré à la série (en gros, et pour résumer, je trouve ces nanas en chaleur ridicules et pathétiques à courir derrière le bellâtre étranger de service...pas très féministe tout ça...surtout qu'elles condamnent cette attitude quand c'est Marc qui se conduit pareil à leur égard...)
Mais du coup, je mettrais avec "Les nouvelles filles d'à côté" et "La croisière Foll'Amour"
Mais après, il y en a pas mal dans les propositions que je ne connais pas et dont je n'ai jamais vu le moindre épisode.
Re: Quelles sont les séries AB que vous appréciez le moins ?
Super Ted a écrit:@Okaya , la question de ton sondage évoque 3 séries mais on ne peut en choisir qu'une lors de la réponse.
Oups, mea-culpa
Voilà qui est corrigé.
Oups, mea-culpa
Voilà qui est corrigé.
Pas grave, ça arrive
Okaya aime ce message
Je vais me régaler, un topic comme je les aime, un topic où on critique négativement, et comme j'adore râler, je suis aux anges.
J'ai voté:
- Les années fac, j'ai détesté car c'est la continuité de Premiers Baisers qui selon moi prenait un mauvais virage. La série que je trouvais à la base humoristique et légère prenait une tournure trop soap, les personnages se multipliaient et ceux que je détestais (Luc, Anthony, Virginie...) prenaient trop d'importance.
- Elisa, jamais réussi à rentrer dedans. Je n'aime pas l'univers du mannequinat, ça donnait un côté élitiste.
- Les nouvelles filles d'à côté: pourquoi??? ils pouvaient très bien continuer la série précédente. Et le mot "nouvelle" est choisi très maladroitement, la nouveauté ne peut être qu'éphémère. Je le redis mais c'est dommage car l'idée de situations cocasses entre voisins (avec la concierge, la salle de sport...) aurait pu donner des scénarios originaux et très humoristiques. Du gâchis.
J'ai voté:
- Les années fac, j'ai détesté car c'est la continuité de Premiers Baisers qui selon moi prenait un mauvais virage. La série que je trouvais à la base humoristique et légère prenait une tournure trop soap, les personnages se multipliaient et ceux que je détestais (Luc, Anthony, Virginie...) prenaient trop d'importance.
- Elisa, jamais réussi à rentrer dedans. Je n'aime pas l'univers du mannequinat, ça donnait un côté élitiste.
- Les nouvelles filles d'à côté: pourquoi??? ils pouvaient très bien continuer la série précédente. Et le mot "nouvelle" est choisi très maladroitement, la nouveauté ne peut être qu'éphémère. Je le redis mais c'est dommage car l'idée de situations cocasses entre voisins (avec la concierge, la salle de sport...) aurait pu donner des scénarios originaux et très humoristiques. Du gâchis.
scot- Très bavard
Il faudrait que je prenne du temps pour regarder cela sur génération sitcom mais déjà a l'époque je m'ennuyais ferme. Forcément je comparais systématiquement avec les Américains et je les trouvais (et trouve encore) plus talentueux que nous dans ce domaine. Je comprenais les critiques qui s'étonnaient d'entendre à tout bout de champs des boîtes à rire alors que c'était pas drôle. Et puis JLA m'a toujours donné l'impression que c'était ça son truc peut être même plus que la musique. Comment expliquer autrement toutes ses années resté sans produire personne, même pas tenter de lancer une nouvelle égérie... alors que des sitcoms il en a écrit pas mal d'autres. Quand aux mangas j'ai jamais eu le sentiment qu'il appréciait ça, ça fonctionnait, il diffusait c'est tout. Les sitcoms prenaient énormément de place et je craignais qu'un jour il n'y ait plus au club Do que ça dans la grille des programmes. Bref la seule sitcom française a laquelle j'ai accroché n'était pas d'AB c'était Jamais 2 sans toi...t. ils semblaient avoir le même budget (décor minimalistes) mais des histoires agréables avec des textes travaillés. Et puis je trouvais l'acteur Franck Neel beau comme un dieu ... acteur qui finira par atterrir chez AB
Didi- Très bavard
Pas d'autres votes ? Est-ce à dire que vous aimez TOUTES les séries AB ?
Y'a pas mon vote pour "La croisière foll'amour"
Tim de R&C Live aime ce message
Moi je ne supporte pas :
L'école des passions
Le studio des artistes
Elisa Top Model / roman photo
On sort trop de l'univers rose et bleu. C'est ennuyeux à mourir...
L'école des passions
Le studio des artistes
Elisa Top Model / roman photo
On sort trop de l'univers rose et bleu. C'est ennuyeux à mourir...
Okaya a écrit:Pas d'autres votes ? Est-ce à dire que vous aimez TOUTES les séries AB ?
La photo me fait peur
J'ai voté contre tout ce qui contient du Musclé. Je ne peux vraiment pas.
Frédéric aime ce message
Y en a pleins que je ne connais pas !
David- Timide
Il y en a plein que je ne connais pas donc mon vote ne porte que sur les autres, bien sûr.
J'ai coché "salut les musclés" car comme Mecki-Do je n'ai jamais pu supporter ces histoires, "le collège des cœurs brisés" car je n'ai jamais saisi ce que cherchait l'auteur à faire avec cette avalanche de nullités sans rapport avec la chanson du même titre (humour décalé raté ? Parodie ratée ? Second degré raté ?), et enfin "le miel et les abeilles" pour des raisons évidentes.
J'ai coché "salut les musclés" car comme Mecki-Do je n'ai jamais pu supporter ces histoires, "le collège des cœurs brisés" car je n'ai jamais saisi ce que cherchait l'auteur à faire avec cette avalanche de nullités sans rapport avec la chanson du même titre (humour décalé raté ? Parodie ratée ? Second degré raté ?), et enfin "le miel et les abeilles" pour des raisons évidentes.
Kumpel- Fanatique
Mecki-Do, Tim de R&C Live et Kiki aiment ce message
Après quelques mois, le trio de tête est donc :
- Élisa, un roman photo
- Le Collège des cœurs brisés
- Salut les Musclés
Je ne désapprouve pas ces résultats
- Élisa, un roman photo
- Le Collège des cœurs brisés
- Salut les Musclés
Je ne désapprouve pas ces résultats
Franchement "Les filles d'à côté" je n'ai jamais compris quel était le public attendu ? Mais bon ça passait le temps.
Pareil pour "Le miel est les abeilles" c'était salace ! Jamais compris non plus ni l'histoire, ni l'interet et j'ai tjrs trouvé ça dérangeant.
J'ai un bon souvenir de "La philo selon Philippe" par contre
Franchement "Les filles d'à côté" je n'ai jamais compris quel était le public attendu ? Mais bon ça passait le temps.
Pareil pour "Le miel est les abeilles" c'était salace ! Jamais compris non plus ni l'histoire, ni l'interet et j'ai tjrs trouvé ça dérangeant.
J'ai un bon souvenir de "La philo selon Philippe" par contre