ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drag Race France - Le topic officiel

+4
Mecki-Do
LuDO-DOrothée
Clubdo90
Super Ted
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 22 Avr 2024 - 22:33

J'ai lu sur internet hier qu'en raison des JO, la date de diffusion de la saison 3 de "Drag Race France" allait être modifiée.
Si j'ai bien compris, il faut à tout prix que le final de la saison ait été diffusé avant la cérémonie d'ouverture des JO.

Super Ted
Très fan

Messages : 4821

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 24 Avr 2024 - 20:00

La conférence de presse pour la saison 3 a eu lieu aujourd'hui. Des tas d'articles en parlent sur le net.
Je n'ai rien lu pour garder la surprise au maximum.
Je poste juste la photo du casting :

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Drs310

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 26 Avr 2024 - 19:57


_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Hugvintage Ven 26 Avr 2024 - 21:12

Je n'ai rien contre les drag queens, et tant mieux pour elles si elles sont heureuses comme cela. Mais voilà, j'espère que mes propos sur cette émission ne vont pas être mal compris. Je pense qu'une drag queen peut être chic, peut être élégante, et je trouve cette émission et les tenues qu'on leur y fait porter vulgaires. Mais il n'y a pas que l'émission que je trouve vulgaire, sa présentatrice Daphné Bürki aussi. Dommage pour un bon concept basé sur la tolérance.

Hugvintage
Timide

Masculin Messages : 375
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Sam 27 Avr 2024 - 10:21

Je ne trouve pas du tout que les candidates de l'émission ou leurs tenues soient vulgaires.
Elles ont des thèmes qu'elles doivent respecter, elles font passer des messages quand elles en ont l'opportunité de le faire.
Elles jouent avec les codes de la féminité. Certes, elles poussent le truc au maximum mais c'est aussi ça, l'art du drag.
De plus, si j'ai bien compris, on ne les obligent pas à porter des tenues en particulier : elles sont créatrices de ce qu'elles portent en fonction du thème donné.

Je ne connaissais rien à l'art du drag avant de commencer à regarder cette émission l'an dernier et je dois dire que j'y portais très peu d'intérêt.
Je pense pouvoir dire que j'avais les mêmes préjugés que ceux que tu sembles avoir. Pourtant, cette émission a changé mon opinion quand j'ai constaté de mes yeux que l'art du drag c'était plus que du maquillage et des talons hauts. Ces gens sont un porte-drapeau important de la communauté gay. Historiquement, ce sont des drag-queen qui ont été dans les premières à sortir les poings pour défendre nos droits.
Dans "Drag Race France", les candidates n'hésitent pas, comme je le soulignais plus haut, à porter des messages forts dans leurs performances mais aussi à se confier les unes aux autres et ainsi à témoigner sur ce que peut vivre ou ressentir chaque individu LGBT (drag ou pas): agression homophobes, regard de l'autre, acceptation, relation avec la famille, ....
C'est une émission divertissante, drôle ET surtout éducative et ça, franchement, ça se félicite.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si la saison 2 de la version française a fait parler d'elle et est reconnue auprès des fans de la franchise, tant elle a été bienveillante.

Et pour ton information, c'est Nicky Doll qui anime la version française. Daphné Bürki apparait une poignée de secondes dans la deuxième partie de l'émission, c'est tout !


_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par scot Dim 12 Mai 2024 - 13:36

A priori, deux candidats vont participer à Fort Boyard cet été!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1354
Age : 42

Super Ted aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 26 Mai 2024 - 12:47

C'est l'histoire de François, marié, papa de 2 enfants, qui milite pour l'inclusivité et les droits lgbtquia+ , au sein des "coqs festifs", un club de rugby gay friendly. Un jour, on lui propose de participer à drag race saison 2, aux côtés de Sarah Forever. De là naît son alter égo, la Drag Queen Divina forever. La masculinité toxique vs masculinité positive, la musique, la scène, sa vie de famille , son militantisme pour l'identité de genre, ses rêves et ses projets..



_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 9 Juin 2024 - 20:46

Deux épisodes de la saison 3 ont été diffusés et déjà de chouettes moments de drag et surtout de chouettes moments d'émotion...

J'aime de plus en plus cette émission I love you

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Lun 10 Juin 2024 - 23:16

J'ai adoré la saison 2 et pour l'instant, la saison 3 je regarde mais ça a de la misère à prendre... 2 des queens ont été très "bitchy" d'entrée de jeu (alors qu'aucune ne l'était sur les saisons 1 & 2, ce qui a fait leur force notamment quand on sait qu'on est sur France TV). Les 2 premières éliminés faisaient parties de mes favorites... Et ils crient à l'extase pr pas grand chose... (le 1er défilé était un WTF complet sans queue ni tête ! et le lip sync du 2ème épisode était soporifique...mais ils ont adoré ! Shocked ) Bref, je me sens pas connecté du tout ! Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 1f602
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 238
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 19 Juin 2024 - 19:55

Podcast avec Paloma : "L'homophobie ambiante des réseaux"
C'est à écouter en cliquant Arrow ICI

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 20 Juin 2024 - 20:47

Paloma et Lolita Banana, candidates de la saison 1, seront dans "Fort Boyard" le samedi 6 juillet 2024.

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Sam 22 Juin 2024 - 15:43

J'ai bien aimé l'épisode d'hier, hommage à Céline Dion. J'ai retrouvé la bienveillance des anciennes saisons. Je ne connaissais pas du tout Woodkid... Qui semble être un artiste assez solaire (pas désagréable à regarder 😂) et qui ne manque pas d'une certaine sensibilité... Je vais aller faire un tour dans sa discographie...
Bref, je n'ai pas boudé mon plaisir... Et la semaine prochaine : snatch game ! 😁
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 238
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Lun 24 Juin 2024 - 20:42

De mon côté, je n'ai pas trop aimé cette émission centrée sur Céline Dion : le musidrag, même s'il était sympa, n'était pas aussi puissant émotionnellement que celui de la saison précédente.
Quant au défilé, c'était mignonnet mais je trouve que Céline Dion n'est pas une chanteuse qui se prête vraiment à l'art du drag.

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Mar 25 Juin 2024 - 0:16

Super Ted a écrit:je trouve que Céline Dion n'est pas une chanteuse qui se prête vraiment à l'art du drag.

Sérieux ? Pourtant je l'ai vue plusieurs fois imitée par des drag queens... Pour ma part j'ai été déçu de ne pas voir une seule des différentes robes quand même iconiques qu'elle a portées pour interpréter MY HEART WILL GO ON,  je m'attendais à en voir au moins une... À la place on a eu un doublon 😂
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 238
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Didi Mar 25 Juin 2024 - 15:50

@Clubdo90 Woodkid a entre autre, composé 7 titres sur le dernier opus en date de Mylène Farmer, "L'emprise".
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1649
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Sam 29 Juin 2024 - 13:11

J'ai pas trouvé les prestations du Snatch Game transcendante  Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 1f626 le twist donné à cette épreuve était pas mal pour relancer la sauce... mais pas top !

Le Filip :
Spoiler:
: look ok, mais avoir pris la version déprésive et blasée du personnage...très mauvais choix
Spoiler:
: Il y avait tellement mieux à faire !

Leona Winter :
Spoiler:
: Mouai
Spoiler:
: Un grand oui !

Lula Strega :
Spoiler:
: Mouai
Spoiler:
: Nulle ! Aussi bien dans la voix que dans l'attitude, que dans les gags, apparemment il ne connaît quasiment rien au personnage, il en a fait une attardée...

Misty Phoenix :
Spoiler:
: Ça a mis du temps à prendre, mais je connais mal le personnage
Spoiler:
: WTF ? Pas drôle, caricature cliché mais pas de ce personnage là justement...Il aurait mis un autre nom en faisant exactement la même chose, ça serait peut-être passé.

Norma Bell :
Spoiler:
: Oui, mais manquait un petit qqch
Spoiler:
: Même chose, pouvait être plus drôle

Perseo :
Spoiler:
: connait pas
Spoiler:
: Il y avait bien mieux comme look à choisir de cette artiste iconique, fait que c'était pas drôle

Ruby on the nail :
Spoiler:
: Surprenant, sympa
Spoiler:
: Yes !
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 238
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 30 Juin 2024 - 19:31

Clubdo90 a écrit:
Super Ted a écrit:je trouve que Céline Dion n'est pas une chanteuse qui se prête vraiment à l'art du drag.

Sérieux ? Pourtant je l'ai vue plusieurs fois imitée par des drag queens...

Je te crois sur paroles. Mais personnellement je dirais qu'elle est peut-être plus "adaptée" pour des transformistes et pas vraiment pas des drag queens. Mais si je me trompe alors tant mieux.

Le snatch game de l'épisode 5 était un poil trop long pour moi. Déjà que c'est une épreuve que je n'affectionne pas particulièrement...
Et pourtant j'ai hâte de voir le prochain épisode. I love you

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 12 Juil 2024 - 20:54

L'épisode 6, diffusé vendredi dernier, était très intense niveau émotion.
Surement le plus bel épisode de "Drag Race France" jusqu'ici I love you

_________________
Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par scot Ven 12 Juil 2024 - 21:39

Je crois que j'en ai vu 2 dans Fort Boyard!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1354
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 12 Juil 2024 - 22:17

scot a écrit:Je crois que j'en ai vu 2 dans Fort Boyard!

Oui, Paloma et Lolita Banana de la saison 1.
Paloma est la gagnante de la saison 1 et elle est actuellement sur les routes pour présenter son spectacle "Paloma au plurielles" et Lolita Banana anime "Drag Race Mexico".
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4821
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Drag Race France - Le topic officiel   - Page 3 Empty Re: Drag Race France - Le topic officiel

Message par Clubdo90 Sam 13 Juil 2024 - 23:07

La Leona Winter se fait descendre sur les réseaux. La finale a été tournée hier. Je me demande qu'elle a été la véritable réaction du public avant le mixage pour la diffusion.
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 238
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum