Quels sont les derniers films que vous avez vus au cinéma ?
+10
Clubdo90
Cricri 77
Choupido
Tintin
Jath
Kumpel
Super Ted
Mecki-Do
scot
Frédéric
14 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Quels sont les derniers films que vous avez vus au cinéma ?
Mecki-Do a écrit:Je ne saurais pas dire pourquoi mais ça ne me tente pas, pas plus que le premier volet, du reste.
Tu DOIS voir le premier film. Il est absolument génial.
Super Ted- Très fan
J'ai vu "downtown abbey 2", j'ai aimé, c'est toujours un plaisir de voir les décors, extérieurs et intérieurs, de l'Angleterre. En revanche, le scénario part dans plusieurs directions, on sent que c'est adapté d'une série, on a le sentiment que c'est la trame de toute une saison qui serait traitée en deux heures.
Kumpel- ABsolument Fan
-
Super Ted a écrit:Mecki-Do a écrit:Je ne saurais pas dire pourquoi mais ça ne me tente pas, pas plus que le premier volet, du reste.
Tu DOIS voir le premier film. Il est absolument génial.
Bon, je vais voir ce que je peux faire !

Super Ted aime ce message
Kumpel a écrit:J'ai vu "downtown abbey 2", j'ai aimé, c'est toujours un plaisir de voir les décors, extérieurs et intérieurs, de l'Angleterre. En revanche, le scénario part dans plusieurs directions, on sent que c'est adapté d'une série, on a le sentiment que c'est la trame de toute une saison qui serait traitée en deux heures.
J’étais content de retrouver tous les personnages et les décors magnifiques mais effectivement, là où la série prenait son temps, ici tout va trop vite.
Jath- Bavard
-
Je crois que je vais m'abstenir d'aller au cinéma. Récemment j'ai quitté prématurément la salle devant "Coupez !", malgré la présence au casting du très excitant, performant, expérimenté, professionnel Romain Duris, puis dernèrement j'ai cru faillir devant "Incroyable mais vrai" avec Léa Drucker/Alain Chabat.
Paraît qu'il faut soutenir le cinéma et se déplacer en salle.
Je ne généralise pas mon cas mais force est de constater que face à une telle offre, je vais y réfléchir à deux fois dorénavant. Il y a des limites à la charité, non mais !
Paraît qu'il faut soutenir le cinéma et se déplacer en salle.
Je ne généralise pas mon cas mais force est de constater que face à une telle offre, je vais y réfléchir à deux fois dorénavant. Il y a des limites à la charité, non mais !
Kumpel- ABsolument Fan
-
Quelle coïncidence: ce sont les deux derniers films que j'ai vus, et je les ai littéralement détestés!
scot- Très bavard
-
Kumpel aime ce message
J'ai vu "Jurassic World : Dominion".

Super Ted- Très fan
-
Je suis allé voir ce film :

Super Ted- Très fan
-
Alors?
Je voulais y aller mais mon mec n'a pas voulu (et j'ai cédé... là dessus du moins) et finalement, on a été voir Irréductible, c'était complètement nul.
Je voulais y aller mais mon mec n'a pas voulu (et j'ai cédé... là dessus du moins) et finalement, on a été voir Irréductible, c'était complètement nul.
scot- Très bavard
-
Moi j'ai bien aimé, c'était sympa.
Ca m'a (un peu) réconcilié avec Alban Ivanov.
Ca m'a (un peu) réconcilié avec Alban Ivanov.

Super Ted- Très fan
-
Pour une fois nos avis divergent en cinéma, j'ai beaucoup aimé "irréductible".scot a écrit:Alors?
Kumpel- ABsolument Fan
-
J’ai été voir récemment « Buzz l’éclair », au point de vue technique, c’est irréprochable. Au niveau de l’histoire, c’est conventionnel et parfois alambiqué (cf le chef Zurg).
Jath- Bavard
-
Vu en avant-première le film « La nuit du 12 », une enquête policière basée sur un fait réel. Avec Bastien Bouillon et Bouli Lanners. Film très prenant mais je suis resté sur ma faim pour la fin.
Jath- Bavard
-
Pour ma part, j'ai été voir Top Gun, et franchement je n'ai pas été déçu, j'ai même envie de le revoir, et surtout la B. O de Lady Gaga, rhooo... J'ai hésité pour Jurasik World, mais au vu des critiques sur ce dernier, j'ai décidé d'attendre le blu Ray 

Cricri 77- Nouveau
-
J'ai vu "menteur", avec le beau Tarek Boudali. Autant dire tout de suite que ma première motivation a été la présence de cet acteur dans le rôle principal et d'ailleurs dès les premières minutes on l'y voit à moitié nu dans sa baignoire. Ça fait un effet !!! 
En revanche je dois admettre que le film m'a un peu déçu, je m'attendais à mieux niveau scénario.
Mais bon, ça m'apprendra.

En revanche je dois admettre que le film m'a un peu déçu, je m'attendais à mieux niveau scénario.
Mais bon, ça m'apprendra.

Kumpel- ABsolument Fan
-
On a vu La très très grande classe.
J'avoue, j'ai rigolé 2 fois mais en dehors, c'est bête, pas réaliste et souvent ridicule.
Les acteurs (l'excellente Audrey Fleurot en tête) sauvent le film comme ils peuvent mais ça reste un gros navet.
J'avoue, j'ai rigolé 2 fois mais en dehors, c'est bête, pas réaliste et souvent ridicule.
Les acteurs (l'excellente Audrey Fleurot en tête) sauvent le film comme ils peuvent mais ça reste un gros navet.
scot- Très bavard
-
Tim de R&C Live aime ce message
Top gun maverick, j'ai adoré 

Cricri 77- Nouveau
-
On a vu Esther 2, j'ai adoré. J'adore les prequels et j'adore les films d'horreur, donc parfait pour moi!
scot- Très bavard
-
J'y suis allé mercredi soir...

Super Ted- Très fan
-
Il est dans ma liste. Il est bien?
scot- Très bavard
-
scot a écrit:Il est dans ma liste. Il est bien?
J'avoue que je ne sais pas trop quoi te répondre...personnellement,je n'ai pas aimé alors que j'ai adoré les deux précédents volets de cette trilogie ("Halloween" et "Halloween kills").
Néanmoins, depuis mercredi (jour de sa sortie), je vois passer pas mal d'avis divergents sur le net, que ce soit côté fans français ou fans américains.
Je pense que je n'ai pas aimé essentiellement car j'avais mes attentes mais si les tiennes sont différentes, alors peut-être que tu aimeras.

Super Ted- Très fan
-
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Quelles sont les séries AB que vous appréciez le moins ?
» Ces émissions TV qui vous manquent…
» Collection "AB" : Vos derniers achats ou arrivages
» Vos derniers supports discographiques achetés - Le topic officiel
» On va faire du cinéma - Le topic officiel
» Ces émissions TV qui vous manquent…
» Collection "AB" : Vos derniers achats ou arrivages
» Vos derniers supports discographiques achetés - Le topic officiel
» On va faire du cinéma - Le topic officiel
Page 4 sur 8