ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga "Scream" - Le topic officiel

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La saga "Scream" - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: La saga "Scream" - Le topic officiel

Message par Tintin Ven 30 Déc 2022 - 19:25

Super Ted a écrit:
J'avais beaucoup apprécié le dernier film mais pour celui-là j'appréhende assez !

Il y aura Jenna Ortega qui était mon perso favori de Scream V (je trouve qu'elle vole carrément la vedette à sa "sœur" de fiction et qui est pourtant présentée comme la nouvelle héroïne principale de la saga) mais plus de Neve Campbell... mou

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

La saga "Scream" - Le topic officiel - Page 2 Empty Re: La saga "Scream" - Le topic officiel

Message par Super Ted Mer 18 Jan 2023 - 19:40

Quelques photos de "Scream VI"

La saga "Scream" - Le topic officiel - Page 2 Wvwa

La saga "Scream" - Le topic officiel - Page 2 Okkn

La saga "Scream" - Le topic officiel - Page 2 Hwne

La saga "Scream" - Le topic officiel - Page 2 Spa0

La saga "Scream" - Le topic officiel - Page 2 Bbo3

La saga "Scream" - Le topic officiel - Page 2 Zduo

Très fan

Masculin Messages : 3576

Message par Super Ted Jeu 19 Jan 2023 - 16:06

Trailer du film...

Très fan

Message par Clubdo90 Sam 21 Jan 2023 - 2:13

Pour ma part, je ne suis pas du tout film d'horreur (chochotte même)... Mais je reste curieux quand même donc je lis les synopsis et il m'arrive de regarder des scènes sur youtube.
Ghostface semble beaucoup plus violent dans cet opus, je pense que le décors de New-York permet de rabattre les cartes et je trouve le concept de la scène du métro très intelligemment fait.
Jusqu'à maintenant je trouve que les scénaristes ont réussi à se renouveler... Mais encore une fois, je n'ai pas regardé les films, je me suis juste penché sur des synopsis et des vidéos.... Je pense qu'ils pourraient bien réussir leur reboot.
Clubdo90
Clubdo90
Nouveau

Masculin Messages : 99

Message par Super Ted Dim 22 Jan 2023 - 20:37

Clubdo90 a écrit:Pour ma part, je ne suis pas du tout film d'horreur (chochotte même)... Mais je reste curieux quand même donc je lis les synopsis et il m'arrive de regarder des scènes sur youtube.
Ghostface semble beaucoup plus violent dans cet opus, je pense que le décors de New-York permet de rabattre les cartes et je trouve le concept de la scène du métro très intelligemment fait.
Jusqu'à maintenant je trouve que les scénaristes ont réussi à se renouveler... Mais encore une fois, je n'ai pas regardé les films, je me suis juste penché sur des synopsis et des vidéos.... Je pense qu'ils pourraient bien réussir leur reboot.

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi.
Je suis un fan de la saga que j'ai vu dans son intégralité de multiples fois (et que je reverrais bientôt pour me préparer à l'arrivée de "Scream VI").
J'attends beaucoup de ce 6eme film qui, en effet, laisse entendre que le concept s'est renouvelé. Moi, ce qui fait vriller mon imagination depuis que la bande annonce est tombée jeudi, c'est ce sanctuaire dédié aux autres Ghostface.

Néanmoins, je ne sais pas si on peut dire que, lors des 5 films précédents, la saga se soit spécialement renouvelée. Un "Scream" reste un "Scream", peu importe le lieu de l'action, la personnalité de ses nouveaux personnages ou l'identité de Ghostface. Et en cela, la "révolution" annoncée lors de la sortie de l'épisode 5 n'a pas eu lieu.

Très fan

Message par Clubdo90 Lun 23 Jan 2023 - 0:30

All right, si tu le dis ^^ Je ne vois ça que de loin Wink
Clubdo90
Clubdo90
Nouveau

Masculin Messages : 99

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2