La saga "Scream" - Le topic officiel
+3
Sniv
scot
Super Ted
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La saga "Scream" - Le topic officiel
J'avais beaucoup apprécié le dernier film mais pour celui-là j'appréhende assez !Super Ted a écrit:
Il y aura Jenna Ortega qui était mon perso favori de Scream V (je trouve qu'elle vole carrément la vedette à sa "sœur" de fiction et qui est pourtant présentée comme la nouvelle héroïne principale de la saga) mais plus de Neve Campbell...
Tintin- Modérateur
Super Ted- Très fan
Super Ted- Très fan
Pour ma part, je ne suis pas du tout film d'horreur (chochotte même)... Mais je reste curieux quand même donc je lis les synopsis et il m'arrive de regarder des scènes sur youtube.
Ghostface semble beaucoup plus violent dans cet opus, je pense que le décors de New-York permet de rabattre les cartes et je trouve le concept de la scène du métro très intelligemment fait.
Jusqu'à maintenant je trouve que les scénaristes ont réussi à se renouveler... Mais encore une fois, je n'ai pas regardé les films, je me suis juste penché sur des synopsis et des vidéos.... Je pense qu'ils pourraient bien réussir leur reboot.
Ghostface semble beaucoup plus violent dans cet opus, je pense que le décors de New-York permet de rabattre les cartes et je trouve le concept de la scène du métro très intelligemment fait.
Jusqu'à maintenant je trouve que les scénaristes ont réussi à se renouveler... Mais encore une fois, je n'ai pas regardé les films, je me suis juste penché sur des synopsis et des vidéos.... Je pense qu'ils pourraient bien réussir leur reboot.
Clubdo90- Timide
Clubdo90 a écrit:Pour ma part, je ne suis pas du tout film d'horreur (chochotte même)... Mais je reste curieux quand même donc je lis les synopsis et il m'arrive de regarder des scènes sur youtube.
Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi.
Je suis un fan de la saga que j'ai vu dans son intégralité de multiples fois (et que je reverrais bientôt pour me préparer à l'arrivée de "Scream VI").
J'attends beaucoup de ce 6eme film qui, en effet, laisse entendre que le concept s'est renouvelé. Moi, ce qui fait vriller mon imagination depuis que la bande annonce est tombée jeudi, c'est ce sanctuaire dédié aux autres Ghostface.
Néanmoins, je ne sais pas si on peut dire que, lors des 5 films précédents, la saga se soit spécialement renouvelée. Un "Scream" reste un "Scream", peu importe le lieu de l'action, la personnalité de ses nouveaux personnages ou l'identité de Ghostface. Et en cela, la "révolution" annoncée lors de la sortie de l'épisode 5 n'a pas eu lieu.
Tintin aime ce message
All right, si tu le dis ^^ Je ne vois ça que de loin
Clubdo90- Timide
À un mois de la sortie du film, on découvre enfin les affiches personnages...
Et je mets aussi ce qui semble être l'affiche du film :
Et je mets aussi ce qui semble être l'affiche du film :
Super Ted- Très fan
Tintin aime ce message
Scream 6 demain soir pour moi. Hâte de voir ce que ça va donner
Dernière édition par Frédéric le Lun 6 Mar 2023 - 20:51, édité 1 fois
Frédéric- Administrateur
Une avant-première!!!
La chance!!!
La chance!!!
scot- Très bavard
Frédéric aime ce message
Frédéric a écrit:Scream 6 demain soir pour moi. Hâte de voir ce que ça va donner
Je pourrais y aller ce soir aussi vu que mon cinéma organise une avant-première mais je suis déjà pris alors ce sera mercredi
Le film était excellent ! Je n’ai pas vu les 2H passer et pas soupçonné le moindre instant le ghost face de l’histoire
DoN1 aime ce message
Frédéric a écrit:Le film était excellent ! Je n’ai pas vu les 2H passer et pas soupçonné le moindre instant le ghost face de l’histoire
J'y vais dans une heure....mais je n'aurais pas dû lire ton commentaire...sans le vouloir tu m'as (un peu) spoilé
DoN1 aime ce message
Super Ted a écrit:Frédéric a écrit:Le film était excellent ! Je n’ai pas vu les 2H passer et pas soupçonné le moindre instant le ghost face de l’histoire
J'y vais dans une heure....mais je n'aurais pas dû lire ton commentaire...sans le vouloir tu m'as (un peu) spoilé
C'est vraiment un tooooouuuuut petit spoiler là
Tu envisageais qu'on puisse déduite le ghost face dès le départ ?
Tu envisageais qu'on puisse déduite le ghost face dès le départ ?
Je ne parlais pas de son identité mais juste d'un indice dans la phrase de Fredéric.
Je ne peux pas m'expliquer davantage pour ne pas gâcher le film aux copains qui voudraient y aller mais, en effet, la séance que je viens de vivre m'a prouvé que j'avais tort.
En tout cas j'ai adoré. Je pense y retourner.
DoN1 aime ce message
Vu hier soir.
Première vision d'horreur avant que ça commence: je vois des élèves à moi qui vont à la même séance... Bon, ils ont au moins retenu un truc de mes cours: toujours voir un film en VO.
Deuxième vision d'horreur: des petits crétins (pas mes élèves) n'ont pas cessé de vapoter, parler fort, filmer, mettre leur musique à fond... la sécurité est intervenue et leur a demandé de se calmer. Les gamins les ont envoyé bouler, donc intervention du renfort, gamins expulsés...
Le film lui-même: j'ai ADORE, autant que les 5 précédents.
Première vision d'horreur avant que ça commence: je vois des élèves à moi qui vont à la même séance... Bon, ils ont au moins retenu un truc de mes cours: toujours voir un film en VO.
Deuxième vision d'horreur: des petits crétins (pas mes élèves) n'ont pas cessé de vapoter, parler fort, filmer, mettre leur musique à fond... la sécurité est intervenue et leur a demandé de se calmer. Les gamins les ont envoyé bouler, donc intervention du renfort, gamins expulsés...
Le film lui-même: j'ai ADORE, autant que les 5 précédents.
- Spoiler:
- Pendant tout le film, je changeais d'avis: ça doit être lui, et puis non, et puis si... et au final, je n'avais trouvé aucun des tueurs!!!
scot- Très bavard
scot a écrit:
Les gens sont de plus en plus INSUPPORTABLES !!
As-tu vu "Ready or not / Wedding Nightmare", l'autre film réalisé par les deux réalisateurs de "Scream 5" et "Scream VI" ?
Oui, très déjanté je crois!
scot- Très bavard
scot a écrit:Oui, très déjanté je crois!
Je n'ai pas souvenir que ce soit particulièrement déjanté mais c'était très chouette en tout cas.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4