Premiers baisers - Le topic officiel
+3
scot
Super Ted
Frédéric
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Premiers baisers - Le topic officiel
Quels souvenirs ou anecdotes avez-vous sur cette série ?
Venez discuter ici des intrigues, des personnages, des différents décors...
Frédéric- Administrateur
Re: Premiers baisers - Le topic officiel
Avant "H&LG", j'ai eu une période "Premiers baisers".
Je détestais François sinon les autres personnages passaient bien (même si Jérôme est ultra agaçant).
J'aimais bien Debbie la cousine qui s'est barré vite fait et Joel, l'amoureux d'Annette.
Je détestais François sinon les autres personnages passaient bien (même si Jérôme est ultra agaçant).
J'aimais bien Debbie la cousine qui s'est barré vite fait et Joel, l'amoureux d'Annette.
Je ferais la même critique que pour Les filles d'à côté: drôle et original au début, des épisodes sympas, des personnages attachants, un pur moment de détente. Des personnages forts comme Isabelle, Annette ou les jumelles. Et puis au fil des épisodes, ça devient pénible et répétitif, Anthony est juste insupportable, Luc prend la grosse tête, les personnages disparaissent sans explication, Virginie est carrément mauvaise, et ça ne s'arrange pas dans Les années fac.
J'admire beaucoup Camille Raymond pour sa réussite professionnelle et sa capacité à gérer ses études brillantes et sa carrière. Mais je trouve qu'elle jouait vraiment mal.
J'admire beaucoup Camille Raymond pour sa réussite professionnelle et sa capacité à gérer ses études brillantes et sa carrière. Mais je trouve qu'elle jouait vraiment mal.
scot- Très bavard
Je suis d’accord, la série devient insupportable à l’arrivée d’Anthony Dupray et on s’aperçoit que Christophe Rippert ne supportait pas qu’on lui fasse de l’ombre au début.
J’adore les premiers épisodes, des histoires rigolotes avec des textes plutôt drôles. Ça devient pénible au moment où JLA a voulu en faire des épisodes feuilletonants où tout le monde sort avec tout le monde! Mais Julie Caignault, alias Isabelle, était excellente en garce : la meilleure de toutes les sitcoms AB
J’adore les premiers épisodes, des histoires rigolotes avec des textes plutôt drôles. Ça devient pénible au moment où JLA a voulu en faire des épisodes feuilletonants où tout le monde sort avec tout le monde! Mais Julie Caignault, alias Isabelle, était excellente en garce : la meilleure de toutes les sitcoms AB
Jath- Bavard
PREMIERS BAISERS - SUR LE TOURNAGE DE L' ÉPISODE 14
Avez-vous eu l'occasion de voir cette vidéo ?
Tourné dans les studios AB de la Plaine Saint Denis, le 29 octobre 1991, découvrez la journée de tournage de l’épisode 14 de Premiers Baisers.
Je suis fan
Avez-vous eu l'occasion de voir cette vidéo ?
Tourné dans les studios AB de la Plaine Saint Denis, le 29 octobre 1991, découvrez la journée de tournage de l’épisode 14 de Premiers Baisers.
Je suis fan
Le résumé annonce Camille Raymond et Magalie Madison.
Tim de R&C Live aime ce message
Super Ted a écrit:Ce soir, sur TFX, à 21h05 "Elles ont brillé à la télé: que sont-elles devenues ?"
Perso je regarde pas
Super Ted a écrit:La semaine prochaine, à la même heure et sur la même chaine, une émission sur les stars de séries cultes avec Christophe Rippert et Adeline Blondieau.
En parlant de Christophe Rippert, cette semaine, j'étais avec mon grand père dans sa voiture pour aller à la médiathèque, et d'un seul coup, j'entends une musique que je connais, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas as écouter. Et j'entends la voix de Christophe Rippert, et je vérifie pour voir si c'était vraiment lui, et effectivement, c'était un amour de vacances de Christophe Rippert.
scot- Très bavard
scot a écrit:C'était sur quelle radio?
RDL, une radio locale
Le replay est disponible ici :
https://www.tf1.fr/tfx/que-sont-ils-devenus/videos/elles-ont-brille-a-la-tele-que-sont-elles-devenues-67589453.html
Et l'émission avec Camille Raymond et Magali Madison est actuellement rediffusée.
_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message
Yep c'était pas mal à regarder d'ailleurs, j'étais un peu perdu avec le mode de fonctionnement à passer sans arrête du coq à l'âne, d'une star à l'autre mais je m'y suis quand même retrouvé et ça m'a fait plaisir de retrouver tout ce beau monde !Super Ted a écrit:Ce soir, TFX a diffusé une émission du même style avec Christophe Rippert.
Et l'émission avec Camille Raymond et Magali Madison est actuellement rediffusée.
_Desmeon a écrit: j'étais un peu perdu avec le mode de fonctionnement à passer sans arrête du coq à l'âne, d'une star à l'autre
C'est ce que je n'ai pas aimé non plus...
Ça et les accroches "Voici" de la voix off : "Dans un instant, vous saurez pourquoi Christophe Rippert n'a jamais eu d'enfants !"
Ben...heu...on s'en fout quoi
Le replay est disponible ici :
https://www.tf1.fr/tfx/que-sont-ils-devenus/videos/stars-des-series-teles-cultes-que-sont-elles-devenues-39349720.html
https://www.tf1.fr/tfx/que-sont-ils-devenus/videos/stars-des-series-teles-cultes-que-sont-elles-devenues-39349720.html
edit: idem avec Cas de Divorce, plus que les 10 premiers épisodes sont disponibles
edit: idem avec Cas de Divorce, plus que les 10 premiers épisodes sont disponibles
scot- Très bavard
cricri2394 et Tim de R&C Live aiment ce message
Les Jumelles étaient dans "Que sont-ils devenus", ce vendredi 13 octobre sur TFX.
Super Ted a écrit:Les Jumelles étaient dans "Que sont-ils devenus", ce vendredi 13 octobre sur TFX.
J'ai enfin réussi à voir le replay de l'émission (elle est arrivée sur le replay de TF1 au moins 3 ou 4 jours après sa diffusion).
L'une des jumelle a une maison d'hôte dans les Yvelines. L'autre est parti vivre à New-York et vit avec son mari. Elle y est institutrice et n'était pas venue en France depuis 7 ans.
Les deux sont mamans et partagent une passion pour le shopping (mais un style vestimentaire différent). Elles avouent être proches mais pas autant qu'on pourrait le penser.
Pendant le tournage de l'émission, elles ont participé à une convention de fans style "Japan expo" dans le nord de la France. Elles y ont retrouvé François Roquelin et Bernard Minet.
On a aussi appris qu'elles ne sont pas super fan du clip de leur chanson "Rose".
L'une des jumelles, Stéphanie Ever, avait répondu à une interview pour Génération Club Do.
Vous pouvez retrouvez les vidéos ici :
Vous pouvez retrouvez les vidéos ici :