ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

+9
Benicio
SebDjet
choucroute
DoN1
Jath
Okaya
Tim de R&C Live
Super Ted
Les années récré
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Tim de R&C Live Ven 24 Nov 2023 - 16:46

Perso je trouve Nicole mieux ! Je ne sais pas si c'est le montage mais c'est pas mal ! 

Après je la regarde seulement maintenant l'émission  Very Happy

Tim de R&C Live
Très bavard

Messages : 1503

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Super Ted Ven 24 Nov 2023 - 16:48

Les années récré a écrit:Pour moi, en tout cas, j'étais dans une bulle surréaliste, complétement déconnecté. Je crois que ça se voit.

Je ne te connais pas beaucoup mais j'avoue que oui, on te sentait un peu "dans un autre monde".
Je t'ai trouvé très beau aussi Wink

Par contre, en dehors de Sandra Lou, je ne connaissais aucune des célébrités présentes sur le plateau. Du coup, c'était qui ces gens ? Laughing

Je ne peux pas promettre d'être là le 19 mais je ferai mon possible Wink

_________________
Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par scot Ven 24 Nov 2023 - 17:37

Alors certes, le jeu n'est qu'un prétexte à des anecdotes et des extraits, très plaisants à regarder. Mais tout de même, j'ai trouvé le revirement final de situation vraiment lamentable: c'est le pur hasard et non les connaissances/la culture qui ont fait gagner l'adversaire, alors que Simon avait répondu juste à toutes les questions. C'est comme si un champion des Chiffres et des Lettres devait tirer à pile ou face pour décider à la fin du match si c'est lui ou l'adversaire qui gagne.

Bon pour rester sur du positif: BRAVO SIMON!!! You're the best!

scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1306
Age : 41

Super Ted, Les années récré et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Jath Dim 26 Nov 2023 - 21:13

bravo Simon pour ta participation.
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par DoN1 Ven 1 Déc 2023 - 11:14

Échec pour Le Grand jeu des années Club Dorothée avec Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour)

Alors que Jacky et Nicole Ferroni recevaient notamment Elsa Esnoult sur le plateau du grand jeu des années Club Dorothée ce jeudi 30 novembre 2033, le programme de Gulli n’a pas réalisé les audiences escomptées.

Proposé entre 21h08 et 22h23, le premier épisode a rassemblé 134 000 personnes, soit 0,6 % des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Dans la foulée, l’opus en rediffusion a capté l’attention de 52 000 téléspectateurs, pour 0,4 % de part de marché entre 22h23 et 23h47.

https://www.toutelatele.com/echec-pour-le-grand-jeu-des-annees-club-dorothee-avec-elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-159641

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 170
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par scot Ven 1 Déc 2023 - 12:11

Ce jeu a au moins un mérite: enfin un peu de variété à la télé!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1306
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Tim de R&C Live Ven 1 Déc 2023 - 19:24

J'avoue que j'ai raté l'émission d'hier pour jouer avec mon copain  Very Happy

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par scot Ven 1 Déc 2023 - 19:35

Jouer à quoi???
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1306
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par choucroute Ven 1 Déc 2023 - 20:59

Touche pipi !
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 146
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Tim de R&C Live Sam 2 Déc 2023 - 13:24

Non non Fortnite  Smile

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par SebDjet Dim 3 Déc 2023 - 15:03

Franchement faire une émission pareil pour parler des années Club Dorothée ce n'est pas mettre en valeur l'émission. Archives dégueulasses et  c'est le mot, elles sont plus propres sur YouTube et contenu vide ! Animatrice débile et ridicule... Rien de positif à mon goût !
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par David Dim 3 Déc 2023 - 16:23

Je n'ai jamais regardé ! C'est bien ?
David
David
Timide

Masculin Messages : 477
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par SebDjet Dim 3 Déc 2023 - 18:08

David a écrit:Je n'ai jamais regardé ! C'est bien ?

Tu ne loupes rien du tout c'est d'une nullité à pleurer...
SebDjet
SebDjet
Nouveau

Masculin Messages : 164
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Super Ted Lun 11 Déc 2023 - 19:38

Plus les émissions passent et plus Nicole Ferroni m'agace. Mad

C'est prévu sur combien d"émissions au total ? La diffusion ne devrait plus tarder à s'achever, non ?

_________________
Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Clubdo90 Lun 11 Déc 2023 - 20:54

Pour ma part, Ferroni ne me dérange pas (contrairement à Jacky qui m'insupporte à en faire de tonnes, mais ça n'est pas nouveau Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 1f605 ), elle n'est pas animatrice et essaye de donner du relief à une émission sommes toutes dramatiquement plate...Il y a plusieurs problèmes à cette émission :
- Un seul numéro avec public aurait été largement suffisant... résultat, on parle constamment des mêmes choses et on chante toujours les mêmes chansons
- Des joueurs "célèbres" pas vraiment au courant de ce qu'il se passe
- Des images d'archive de mauvaise qualité (c'est lamentable, y' a pas d'autre mot !)
- Un choix de chaîne plus que discutable (le public cible n'a pas connu "Les années Club Do")
- Elsa Esnoult en guest ???? Objectivement, elle n'a rien à faire dans cette émission
- Dorothée se contente de 30 secondes au téléphone... Je sais qu'elle n'est pas facile à faire venir sur un plateau...mais quand même ! Après, le concept est tellement faible (ou poussif) que ça ne justifiait pas sa présence....même Jacky se contente d'un poste de "J'y étais !"

Bref, j'ai regardé un numéro, puis un deuxième...et je n'ai plus regardé. J'ai trouvé ça plat, morne...et ça perd très vite de son charme et de son intérêt.

scot a écrit:Ce jeu a au moins un mérite: enfin un peu de variété à la télé!

Ce n'est pas vraiment une émission de variété, c'est un jeu Wink


Dernière édition par Clubdo90 le Lun 11 Déc 2023 - 21:08, édité 1 fois
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 209
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Tim de R&C Live Lun 11 Déc 2023 - 21:04

Clubdo90 a écrit:
- Dorothée se contente de 30 secondes au téléphone... Je sais qu'elle n'est pas facile à faire venir sur un plateau...mais quand même ! Après, le concept est tellement faible (ou poussif) que ça ne justifiait pas sa présence....même Jacky se contente d'un poste de "J'y étais !"


Je ne pence pas que c'est Do qui ne veut pas venir, je pence plutôt qu'elle a eu un empêchement. Maintenant perso j'aime bien l'émission même si les images sont dégueulasses. Mais elles le sont car elles doivent venir des archives de JLA et non de Mediawan (oui je pence que JLA a des archives). 

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Clubdo90 Lun 11 Déc 2023 - 21:10

Il me semble que Mediawan est propriétaire des images....et je crois que lors d'un des numéros le logo Generation Club Do avait été masqué ou tronqué
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 209
Age : 33

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Tim de R&C Live Mar 12 Déc 2023 - 21:19

Clubdo90 a écrit:Il me semble que Mediawan est propriétaire des images....et je crois que lors d'un des numéros le logo Generation Club Do avait été masqué ou tronqué


Effectivement tu as raison !

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Okaya Mer 20 Déc 2023 - 15:46


Échec pour Le Grand jeu des années Club Dorothée avec Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour)

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 1_elsa_esnoult-c5036

Alors que Jacky et Nicole Ferroni recevaient notamment Elsa Esnoult sur le plateau du grand jeu des années Club Dorothée ce jeudi 30 novembre 2033, le programme de Gulli n’a pas réalisé les audiences escomptées.

Ce jeudi 30 novembre 2023, Gulli proposait de nouveaux numéros du Grand jeu des années Club Dorothée . Dans ce programme, Jacky et Nicole Ferroni font s’affronter deux équipes autour des années 90 et bien sûr de la célèbre émission pour enfants diffusée au cours de cette décennie.

Les deux équipes étaient composées de Vincent Cerutti et Chimène Badi d’un côté, Gilles Lukas et Emmanuelle Rivassoux de l’autre. Cette dernière était accompagnée de sa chienne pendant les présentations, et en a expliqué la raison : son équipe jouait pour une associations visant à recueillir les chiens.

Elsa Esnoult en live sur Gulli

Dès le début de l’émission, Nicole Ferroni a annoncé qu’Elsa Esnoult viendrait se produire sur le plateau. A l’issue de la première manche, elle a ainsi laissé la place à la comédienne des Mystères de l’amour, venue interpréter le titre « Manga ».

Proposé entre 21h08 et 22h23, le premier épisode a rassemblé 134 000 personnes, soit 0,6 % des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Dans la foulée, l’opus en rediffusion a capté l’attention de 52 000 téléspectateurs, pour 0,4 % de part de marché entre 22h23 et 23h47.

Le Grand jeu des années Club Dorothée en baisse

Le jeudi 23 novembre 2023, l’épisode inédit avait rassemblé 150 000 téléspectateurs, le jeu perd donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine. Cette audience relègue Gulli derrière nombre de ses concurrentes, elle se classe ainsi dix-huitième chaîne nationale auprès de l’ensemble du public.

Dans le détail, le numéro de ce jeudi a été suivi par 1,4 % des 25-49 ans et 1,6 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale. Gulli est onzième chaîne nationale auprès de ces deux univers.

Le Grand jeu des années Clubs Dorothée est à retrouver ce jeudi 7 décembre 2023 à partir de 21h05 sur Gulli.

Par Ewan Maleszka
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 01/12/2023

Source : https://www.toutelatele.com/echec-pour-le-grand-jeu-des-annees-club-dorothee-avec-elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-159641

Pour information, le jeu a rassemblé :

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 1f4fa 169 000 téléspectateurs le 7 décembre (source : https://tvprogramme.fr/audiences-tv-prime-du-jeudi-7-decembre-2023-panda-leader)
Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 1f4fa 99 000 téléspectateurs le 14 décembre (source : https://tvprogramme.fr/audiences-tv-prime-du-jeudi-14-decembre-2023-panda-leader)

On ne peut même plus parler d'échec à ce stade.

Je vous avoue personnellement ne pas avoir pu tenir au-delà du 1er numéro tant cela est irregardable.
L'animatrice est insupportable (les avis sont unanimes sur tous les réseaux sociaux), les invités s'ennuient ou se demandent même ce qu'ils font là, la grande majorité des candidats n'a aucune connaissance sur le Club Dorothée (!) et ne sait pas répondre à des questions très simples, les archives sont d'une qualité médiocre … Seul le décor (du grand Yves Pires il me semble) est de qualité.

Il était pourtant simple de faire et de proposer quelque chose de propre et d'intéressant, avec un Jacky seul aux commandes de l'émission ou avec une animatrice professionnelle et passionnée comme aurait pu l'être Séverine Ferrer par exemple, avec des anecdotes et des archives de qualité, des candidats passionnés, des invités nostalgiques évoquant leurs souvenirs …

Mais non, encore une fois nous avons quelque chose de bâclé, pensé et conçu n'importe comment par une équipe de bras cassés ; encore une fois on s'est dit "Ça parle de Dorothée, ça va plaire aux gens, pourquoi se casser le ... ?!" Et bien non ! C'est un échec et c'est mérité ! À trop prendre les gens pour des imbéciles on récolte ce qu'on a semé.

_________________
Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Super Ted Mer 20 Déc 2023 - 20:33

Okaya a écrit:la grande majorité des candidats n'a aucune connaissance sur le Club Dorothée (!) et ne sait pas répondre à des questions très simples

J'ai trouvé, au contraire, que les candidats qui n'étaient pas des célébrités savaient bien répondre aux questions (qui n'étaient pas difficiles, avouons-le).

Je me suis aussi demandé pourquoi Paul El Kharrat avait été invité ? Le Club Do s'est achevé en 1997 et le mec est né en 1999. Les célébrités invitées ne sont pas supposées avoir connu l'émission ? Rolling Eyes

_________________
Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Empty Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée

Message par Les années récré Mar 26 Déc 2023 - 18:07

Je vous propose dans cet article un retour sur les 6 émissions ainsi que le debrief de 9 des candidats pour un bilan plutot positif mais bcp de choses à améliorer.
https://www.lesanneesrecre.fr/le-grand-jeu-des-années-club-dorothée

_________________
Le Grand Jeu des Années Club Dorothée - Page 4 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 215
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Jath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum