ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée

5 participants

Aller en bas

Quel générique de "Récré A2" chanté par Dorothée est votre préféré ?

Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Vote_lcap25%Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Vote_lcap13%Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Vote_lcap25%Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Vote_lcap37%Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Empty Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée

Message par Super Ted Dim 27 Nov 2022 - 20:47

Lequel est votre préféré ?

"Récré A2, amsusons-nous"


"Ça va chanter ça va danser"


"Enfin Récré A2"


"Bonjour Dorothée !"


Pour trouver cette liste, je me suis basé sur la page Wikipedia de l'émission "Récré A2" et je n'ai pris en compte que les génériques chantés par Dorothée.

_________________
Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4719
Age : 42

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Empty Re: Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée

Message par Mecki-Do Lun 28 Nov 2022 - 19:57

Super Ted a écrit:

"Bonjour Dorothée !"

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Empty Re: Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée

Message par Lo42 Lun 28 Nov 2022 - 20:36

Mon choix s'est porté sur le tout premier générique indicatif de Récré A2, comme indiqué sur la pochette du 45 tours. Pourquoi ?
Parce que c'est avec cette chanson que j'ai découvert Dorothée chanteuse et que, en plus d'être le premier 45 tours de Dorothée, c'est aussi le premier 45 tours qui m'ait été offert.
Donc, affectivement, je ne peux pas le déclasser !
J'aurais aussi pu voter pour "Ca va chanter, ça va danser". J'ai des souvenirs où Dorothée la chantait et dansait avec l'équipe de Récréa A2.Déjà, se dégageait une bonne humeur et une complicité qui me donnait trop envie de les rejoindre et de m'amuser avec eux.

Lo42
Nouveau

Masculin Messages : 46
Age : 50

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Empty Re: Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée

Message par Les années récré Mar 7 Fév 2023 - 5:19

J'ai répertorié les différents génériques de l'émission... en attendant de découvrir des versions alternatives
Les génériques de Récré A2

_________________
Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 215
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée Empty Re: Les génériques de Récré A2 chantés par Dorothée

Message par DoN1 Mar 7 Fév 2023 - 11:08

Mecki-Do a écrit:
Super Ted a écrit:

"Bonjour Dorothée !"

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

C'est mon préféré aussi Very Happy

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 173
Age : 43

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum