ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel

+3
Jath
Kumpel
Super Ted
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 21 Avr 2024 - 16:17

Merci Super Ted pour ce post.
J'aime beaucoup. Je souhaite à Emmanuel Moire de renouer durablement avec le succès dans la chanson. J'espère que ce texte moyen et ce clip, réussi mais mêlant peut-être trop illustration d'une chanson et scénario de série pour passer à la télé, n'y feront pas obstacle.
Heureusement il a son charme qui peut opérer, j'imagine ne pas être le seul dont le cœur s'emballe et le corps s'enflamme à sa vue...

Kumpel
ABsolument Fan

Messages : 14832

Revenir en haut Aller en bas

UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 21 Avr 2024 - 19:49

Kumpel a écrit: j'imagine ne pas être le seul dont le cœur s'emballe et le corps s'enflamme à sa vue...

Oh non ! Razz

_________________
UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel - Page 6 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4702
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel

Message par Kumpel Dim 21 Avr 2024 - 20:18

Il y a quelques années, alors que j'étais au théâtre, il était assis juste derrière moi. Ah ça m'a fait de l'effet. J'avais envie de le tripoter.
Un autre jour je l'ai croisé dans ma rue. 😊
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel

Message par Super Ted Dim 21 Avr 2024 - 22:12

Tu le croiseras sûrement moins à l'avenir, j'ai lu qu'il avait quitté Paris.

_________________
UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel - Page 6 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4702
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel

Message par Kumpel Lun 22 Avr 2024 - 14:16

En effet.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14832
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel - Page 6 Empty Re: UN jour UNE chanson des années 2000 - Le topic officiel

Message par Didi Lun 22 Avr 2024 - 15:21

Super Ted a écrit:
Kumpel a écrit: j'imagine ne pas être le seul dont le cœur s'emballe et le corps s'enflamme à sa vue...

Oh non  ! Razz
Tous les goûts sont dans la nature. Il me laisse indifférent pour ma part. Comme un certain Anthony Colette qui fait des ravages ici.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1542
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum