ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

+31
Diguedondaine
Okaya
Albanweb
DoN1
LuDO-DOrothée
Kumpel
Ludo66
Laurent80
Rouky
scot
David
SebDjet
choucroute
karalo
Yoplado
Cricri 77
Kiki
bettyfromuk
Ippo62136
Lo42
Jayzad
Alphanumerik
Mecki-Do
Tim de R&C Live
Jath
Max85
NicoDo
Didi
Super Ted
_Desmeon
Frédéric
35 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Jath Dim 16 Oct 2022 - 7:48

Je vais bien sûr le précommander mais est-ce que le coffret sera aussi en écoute sur les sites de streaming (Deezer, Spotify,…) ?

Jath
Bavard

Messages : 918

Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 10:07

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Captur13

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

Jath et Cricri 77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par bettyfromuk Dim 16 Oct 2022 - 11:16

Contenu bien alléchant

bettyfromuk
Timide

Féminin Messages : 207
Age : 51

Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Dim 16 Oct 2022 - 13:09

Tim de R&C Live a écrit:CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Captur13

Comment peut-on parler déjà de "vente" sachant qu'il n'y a que des précommandes pour l'instant Razz

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 760
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 13:10

_Desmeon a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Captur13

Comment peut-on parler déjà de "vente" sachant qu'il n'y a que des précommandes pour l'instant Razz

Bon là j'avoue je n'y avais pas pensé Shocked

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par _Desmeon Dim 16 Oct 2022 - 13:11

Tim de R&C Live a écrit:
_Desmeon a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Captur13

Comment peut-on parler déjà de "vente" sachant qu'il n'y a que des précommandes pour l'instant Razz

Bon là j'avoue je n'y avais pas pensé Shocked

Ahah Amazon et son empressement !

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 760
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Kiki Dim 16 Oct 2022 - 13:30

Suis un peu déçu pour les CD1 et CD2. Je m’attendais à avoir des génériques inédits en CD comme magique tickle, Meg, tico ou bien le rêve de jeanie. Certes on a celui du petit chef.
Le CD5 donne envie.
J’ai tout de même précommandé le coffret 😊


Kiki
Nouveau

Masculin Messages : 5
Age : 44

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Frédéric Dim 16 Oct 2022 - 14:02

_Desmeon a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
_Desmeon a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Captur13

Comment peut-on parler déjà de "vente" sachant qu'il n'y a que des précommandes pour l'instant Razz

Bon là j'avoue je n'y avais pas pensé Shocked

Ahah Amazon et son empressement !


C’est numéro 1 des précommandes, ça veut dire que c’est l’album le plus pré vendu en ce moment donc c’est la même chose haha Smile

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

_Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Tim de R&C Live Dim 16 Oct 2022 - 14:13

Frédéric a écrit:
_Desmeon a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:
_Desmeon a écrit:
Tim de R&C Live a écrit:CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Captur13

Comment peut-on parler déjà de "vente" sachant qu'il n'y a que des précommandes pour l'instant Razz

Bon là j'avoue je n'y avais pas pensé Shocked

Ahah Amazon et son empressement !


C’est numéro 1 des précommandes, ça veut dire que c’est l’album le plus pré vendu en ce moment donc c’est la même chose haha Smile

On peut dire que ton travail porte ses fruits

_________________
Tim
Tim de R&C Live
Tim de R&C Live
Très bavard

Masculin Messages : 1503
Age : 17

https://www.youtube.com/channel/UCP_mH6hE6nOxXCf9rSk-kdQ

_Desmeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Max85 Dim 16 Oct 2022 - 22:20

Je n'ai pas trouvé de date de sortie. On la connait ?
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Cricri 77 Dim 16 Oct 2022 - 23:12

Max85 a écrit:Je n'ai pas trouvé de date de sortie. On la connait ?
On ne connaît pas encore la date de sortie, c'est entre fin novembre et début décembre d'après ce que j'ai vu sur Facebook
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Yoplado Lun 17 Oct 2022 - 12:45

Merci à celui (ou ceux - peut-être sont ils plusieurs) qui travaille(nt) en coulisses pour nous sortir tous ces produits depuis la compil génération Dorothée en 2015.
Ce sont des produits attendus depuis plusieurs décennies…
J’espère que d’autres projets sont en réflexion ou en cours et que nous n’avons pas épuisé toutes les ressources.
Les habillages musicaux, la version single des neiges, les duos, les inédits de Corbier etc. C’est vraiment un beau produit pour tous ceux qui ont aimé cette émission culte.
J’espère que nous aurons aussi le droit un jour au même concept pour Récré A2 (génériques, habillages, chansons inédites, génériques inédits en CD) et un volume 2 à Génération Dorothée (on aimerait avoir Western des 3 héros, Je ferai de vous une star, Donjons et Dragons, la chanson des pieds, la calanque etc.).
Mais réjouissons nous pour l’heure un grand Merci au travail déjà fourni à Fred et ces équipes.

Yoplado
Nouveau

Masculin Messages : 12
Age : 47

Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Lun 17 Oct 2022 - 13:29

Ce qui est bien c'est de voir de nouveaux membres s'inscrire depuis l'annonce de cet objet. Souhaitons qu'ils fassent un petit bout de chemin avec nous.
j'aimerai bien lire une interview sur ce projet, comme on en a une sur le jardin des chansons Embarassed je serais curieux de savoir comment on crée une telle tracklist, est ce que fred est seul capitaine à la barre ou est ce qu'universal a imposé des titres ? est ce ces titres là qui ont crées quelques "doublons" sur le support. Comme dit plus haut c'est pas bien grave qu'on ait pas eu pour ce projet ci telle version single ou tel générique inédit en cd, ça sera pour une autre fois. Et je suis content de lire que les copains aussi espèrent d'autres objets de cette qualité sortir dans les prochaines années a venir. Faut en laisser un peu pour 2023, 2024 etc etc Razz


Dernière édition par Didi le Lun 17 Oct 2022 - 14:10, édité 1 fois
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1557
Age : 39

Mecki-Do, _Desmeon et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par karalo Lun 17 Oct 2022 - 14:09

Merci infiniment pour tous le travail accompli pour sortir ce coffret, avec tout ce qu'il contient de pépites!
La version single des Neiges de l'Himalaya enfin en qualité CD! Les poissons Do de Corbier (j'adore cette chanson), tous les jingles, un inédit de Do...
Et la carte en bonus. On part sur le 3ème visuel, le plus répandu.
Dans tous les jingles du 5eme CD, je ne sais pas s'il y a le générique (avec surtout le pré-générique du résumé des aventures des présentateurs lors de la mission de Sahara) qu'il y avait sur la compil Club Dorothée Vacances sortie à l'époque.
En tout cas, me tarde, entre tout on va être gâtés cette fin d'année.
La patience est hautement récompensée.

karalo
Nouveau

Masculin Messages : 8
Age : 43

Frédéric, Mecki-Do et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Lun 17 Oct 2022 - 14:13

je ne connaissais pas cette compile Club Dorothée Vacances. Bienvenue à toi Smile  @karalo
j'aime beaucoup aussi Les Poisson Do, bien content d'avoir quasi tout notre Corbier période AB en bonne qualité. Si un fan pouvait nous partager les titres de son opus "taquineries pour rire et pour sourire" (1988) je serais aux anges. Je lance une bouteille à la mer.  Embarassed
est il possible de connaitre les crédits de Un garçon en bonbon ? Du Jourdan ? Du Porry / Salesses ? Quand viendra le moment, je me demande à quel numéro de piste je situerai ce titre sur la version smartphone de Hou La menteuse. Pas à la dernière piste, Dors mon petit ange cloturant très joliement l'opus. Je serais bien tenter d'éjecter ce "petit robot" qui est loooooiiiiiiin de faire l'unanimité dans notre communauté Twisted Evil et le mettre à sa place. oh non ça serait méchant Laughing .
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1557
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par choucroute Lun 17 Oct 2022 - 15:05

Et pas de "C'est la faute à Pat Le Guen", quel dommage. A un titre près, c'était la compilation du siècle. CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 1f609
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 147
Age : 41

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Frédéric Lun 17 Oct 2022 - 15:10

choucroute a écrit:Et pas de "C'est la faute à Pat Le Guen", quel dommage. A un titre près, c'était la compilation du siècle.  CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 1f609


Bah quand même c’est la chanson 18 du CD 4 ! Laughing

Du coup c’est bien la compilation du siècle CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 1f60e

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Mecki-Do, diogomo, Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Lun 17 Oct 2022 - 15:31

Le seul titre AB de Corbier qui manque sur cette compile c'est Elle s'en va si je me trompe pas.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1557
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Frédéric Lun 17 Oct 2022 - 15:33

Effectivement mais il fallait faire des choix Smile

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Didi Lun 17 Oct 2022 - 15:46

Je comprends Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1557
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Empty Re: CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD

Message par Frédéric Lun 17 Oct 2022 - 16:04

Max85 a écrit:Wouaw je suis impressionné ! Comment ça se passe pour la carte de membre ? Elle sera sans nom/numéro ?

La carte de membre est incluse directement dans le coffret. Elle ne peut donc pas être nominative  Wink

Didi a écrit:que ça soit pour cet objet, ou pour les cd 91 à 93, j'espère qu'il y aura assez d'exemplaire pour que je puisse me permettre le luxe d'attendre que ça sorte en magasin pour commander Embarassed

Oui aucun risque sur ce coffret Wink

Jath a écrit:Je ne remets pas bien la chanson d’Ariane « Quand on a la chance ». C’est lié à Charlotte aux fraises ?

C'est bien celà Smile

Jath a écrit:Je vais bien sûr le précommander mais est-ce que le coffret sera aussi en écoute sur les sites de streaming (Deezer, Spotify,…) ?

Très bonne question ! Je ne sais pas encore  Embarassed

Max85 a écrit:Je n'ai pas trouvé de date de sortie. On la connait ?

D'ici fin novembre / début décembre

Didi a écrit:ce qui est bien c'est de voir de nouveaux membres s'inscrire depuis l'annonce de cet objet. Souhaitons qu'ils fassent un petit bout de chemin avec nous.
j'aimerai bien lire une interview sur ce projet, comme on en a une sur le jardin des chansons Embarassed je serais curieux de savoir comment on crée une telle tracklist, est ce que fred est seul capitaine à la barre ou est ce qu'universal a imposé des titres ? est ce ces titres là qui ont crées quelques "doublons" sur le support. Comme dit plus haut c'est pas bien grave qu'on ait pas eu pour ce projet ci telle version single ou tel générique inédit en cd, ça sera pour une autre fois. Et je suis content de lire que les copains aussi espèrent d'autres objets de cette qualité sortir dans les prochaines années a venir. Faut en laisser un peu pour 2023, 2024 etc etc Razz

Oui, je suis le seul à la barre Smile Je propose les projets et Universal donne son OK. Je suis libre ensuite de faire ce que je souhaite autour du projet proposé. De la tracklist au visuel, j'ai carte blanche.

Après pour un coffret ultime sur l'émission, tu ne peux pas faire l'impasse sur des titres comme Bioman, Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiaque etc. Cela n'aurait aucun sens. Je rappelle encore une fois que ce coffret n'est pas la suite du coffret "Génération Dorothée" sorti en 2015. C'est un coffret à part pour célébrer les 35 ans du lancement du Club Dorothée, là où "Génération Dorothée" couvrait toutes les émissions jeunesse Wink

Merci en tous cas pour tous vos commentaires qui font très plaisir à lire. Embarassed

_________________
CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD - Page 2 Banniere-fred
Frédéric
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 21593
Age : 40

Ippo62136, Mecki-Do, _Desmeon, Didi, Cricri 77 et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum