ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La "Valise" que vous aimez le moins ?

+10
Max85
Clubdo90
David
Mecki-Do
Jath
scot
Kumpel
Didi
Frédéric
Super Ted
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle version de la valise aimez-vous le moins ?

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap9%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap0%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap4%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap0%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap0%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap0%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap0%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap0%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap4%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap4%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap9%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap13%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap4%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap17%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap13%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap0%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_lcap22%La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 23
 
 

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Mecki-Do Sam 27 Aoû 2022 - 9:45

Didi a écrit:valisa 97 ? pourquoi ?

Texte pas top, musique sans plus, originalité discutable !

Mecki-Do
Fan

Messages : 2913

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par David Sam 27 Aoû 2022 - 17:56

Je n'aime pas la Valise 2010 !
Mais si on s'était limité à sa discographie des années 80-90 j'aurai dit Valise 93.
David
David
Timide

Masculin Messages : 477
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Didi Sam 27 Aoû 2022 - 18:29

surpris d'avoir lu plusieurs fois valise 93. Bien que je la défende pas, j'ai toujours cru que cet album était sacré, valise comprise. Surpris de ne pas voir d'acharnement sur les valises reggae et rap Laughing
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1557
Age : 39

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Clubdo90 Mer 31 Aoû 2022 - 21:20

Au risque de me prendre des volées de bois vert, j'ai beaucoup de mal avec la Valise Ninety One.
Je comprends tout à fait que c'est pour faire une valise en mode "Benny B", mais je la trouve inutilement casse gueule (pour le playback, pour les lives car il me semble qu'elle était sur la tracklist de la tournée 91). Je trouve la Valise pour danser dans la même veine et beaucoup plus réussie. Je pense que Do doit l'apprécier particulièrement car c'est l'une des valises qui est fortement mise en avant (dans les compilations, sur les plateaux...). Ça serait intéressant de demander à Do laquelle est sa préférée ... si jamais un beau jour nous avions droit à une nouvelle interview...
Clubdo90
Clubdo90
Timide

Masculin Messages : 211
Age : 33

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Max85 Mer 31 Aoû 2022 - 23:04

Clubdo90 a écrit:Au risque de me prendre des volées de bois vert

On a chacun notre avis Wink Personellement, je n'aime pas Naturellement qui est encenser par beaucoup et j'assume totalement !
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par scot Mer 31 Aoû 2022 - 23:07

Je trouve Valise 91 originale mais je peux tout à fait comprendre qu'elle puisse rapidement gonfler!!!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1306
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Didi Mer 31 Aoû 2022 - 23:22

J'adore lire vos avis, même quand ça concerne une chanson que je n'affectionne pas particulièrement. c'est toujours passionnant de savoir pourquoi une chanson plait Smile
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1557
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Cricri 77 Jeu 1 Sep 2022 - 8:31

La valise ragamuffin, celle là, je peux pas, j'ai pas de mots 🙄
Cricri 77
Cricri 77
Timide

Masculin Messages : 203
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Allan24 Ven 2 Sep 2022 - 16:30

Celle que j'aime le moins est Valise RAggamuffin, suivie par Valise 96 et La valise 82

_________________
Attention attention danger.
C'est si bon, pourquoi résister?
Allan24
Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1576
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par David Dim 4 Sep 2022 - 21:49

Cricri 77 a écrit:La valise ragamuffin, celle là, je peux pas, j'ai pas de mots 🙄


Voici quelques exemples de mots :

Un jour nous serons tous frères !
Vous serez mes frères, mes frères !
Et vous aussi mes sœurs !
Vous serez mes frères, mes sœurs !



Laughing
David
David
Timide

Masculin Messages : 477
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Mecki-Do Mar 6 Sep 2022 - 18:34

David a écrit:
Cricri 77 a écrit:La valise ragamuffin, celle là, je peux pas, j'ai pas de mots 🙄


Voici quelques exemples de mots :

Un jour nous serons tous frères !
Vous serez mes frères, mes frères !
Et vous aussi mes sœurs !
Vous serez mes frères, mes sœurs !



Laughing

Oui, JLA se moque des textes en vogue à l'époque où le mot "frère" revenait tous les deux vers, mon frère !

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par NicoDo Ven 23 Sep 2022 - 15:15

Et bien écoutez, la valise RAGAMUFFIN, c'est l'une de mes préférées. Je la trouve trop drole, et pleine de dérision. Je surkiffe!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Super Ted Sam 19 Aoû 2023 - 14:37

scot a écrit:

Et le pire: à une époque, mon mec avait eu le culot de la mettre comme sonnerie sur son portable quand c'était moi qui appelait.


Moi j'aime l'idée Laughing Laughing

"Mon portable table table table ne veut pas, pas s'arrêter d'sonner sonner" Laughing Laughing

Bon, sinon, UP aussi pour celui-ci en attendant le mois de septembre ! Very Happy

_________________
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Super Ted Sam 16 Sep 2023 - 14:30

Je viens de réécouter toutes les valises dans leur ordre chronologique de sortie sur les albums. Je me suis épargné le remix de "La valise", détestant les remix à la base.

J'ai classé les valises en 4 catégories sur un fichier excel : Nulle, moyenne, sympa, géniale (désolé pour les noms des catégories).
À la fin de l'écoute j'ai 4 "nulles", 2 "moyennes", 4 "sympas" et 6 "géniales".

Comme nous sommes dans le topic des valises les moins appréciées, les 4 "nulles" sont : "Valise ragamuffin", "Valise 96", "Valisa 97" et "La valise 2010"
Puisqu'il faut que l'une d'entre elles se démarque, je les classerai dans l'ordre suivant :


4- Valisa 97
3- La valise 2010
2- Valise ragamuffin
1- Valise 96

J'ai donc voté pour..."Valise 96" qui est, selon moi, la pire expérience de "Valise" de Dorothée Mad Mad

_________________
La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Didi Sam 16 Sep 2023 - 14:49

valisa 97 je trouvais justement qu'elle remontait le niveau après 2 valises catastrophiques : une ambiance espagnole dans la musique et les paroles (même si dans l'esprit parodique) un peu une invitation au voyage. Je crois que c'est ma valise préférée post Chagrin d'amour.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1557
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par NicoDo Sam 16 Sep 2023 - 16:18

Etrange, moi j'adore la Valisa 97! Pour moi la valise la plus "bof" est celle de l'album 2394.
La ragamuffin je la trouve rtès drôle!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Didi Dim 17 Sep 2023 - 14:32

tu te contredis ^^ la valise de 2394 est la valise raggamuffin Wink
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1557
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par NicoDo Dim 17 Sep 2023 - 17:47

Didi a écrit:tu te contredis ^^ la valise de 2394 est la valise raggamuffin Wink

Ouiiiiiiiiiiiiiii oups je m'en suis rendu compte aujourd'hui en éocutant l'album 2394!!!! J'ai confondu
avec la valide de l'album bonheur city, c'est celle ci que je trouve très drôle! D'accord avec vous
pour dire que la valide Ragamuffin est bof bof...
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par Jayzad Mer 20 Sep 2023 - 3:17

Pas trop d'hésitation sur cette question... 2010 évidemment !
Jayzad
Jayzad
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer Messages : 184
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La "Valise" que vous aimez le moins ?  - Page 2 Empty Re: La "Valise" que vous aimez le moins ?

Message par scot Mer 20 Sep 2023 - 18:04

Avis très perso, mais sans que ce soit ma préférée, je trouve que la valise 2010 n'est pas si nulle. C'est une belle réussite d'auto dérision.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1306
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum