ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stranger things - Le topic officiel

+3
Kumpel
Mecki-Do
Super Ted
7 participants

Aller en bas

Stranger things  - Le topic officiel   Empty Stranger things - Le topic officiel

Message par Super Ted Jeu 21 Avr 2022 - 19:50


Stranger things  - Le topic officiel   StrangerThingslogo

Stranger things est une série télévisée américaine de science-fiction horrifique, créée par les frères Matt et Ross Duffer et diffusée depuis le 15 juillet 2016 sur Netflix. Elle compte à ce jour trois saisons et vingt-cinq épisodes. En septembre 2019, la série a été renouvelée pour une quatrième saison, qui sera diffusée en 2022 en 2 parties, la première le 27 mai et la seconde le 1er juillet. Une cinquième et dernière saison est annoncée le 17 février 2022.

L'ambiance de la série est fortement inspirée par les films fantastiques et de science-fiction des années 1980, puisant ses influences dans les œuvres de H. P. Lovecraft, Steven Spielberg, John Carpenter, John Hughes ou Stephen King.

Stranger Things est l'une des séries diffusées en streaming les plus regardées dans le monde.

Synopsis :

L'intrigue s'étale sur plusieurs mois voire plusieurs années, entre 1983 et 1986.

Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, âgé de douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces, hormis son vélo. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, une jeune fille ayant des pouvoirs psychiques, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national de Hawkins, géré par le Département de l'Énergie des États-Unis (DoE) et indirectement la Central Intelligence Agency (CIA), dont les expériences dans le cadre du projet MK-Ultra ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.







Je ne poste volontairement pas le trailer de la saison 4 (pourtant disponible) car il contient des spoilers en rapport avec la fin de la saison 3.

Stranger things  - Le topic officiel   1f539 Vous aimez cette série  ?  Pour quelles raisons  ?
Stranger things  - Le topic officiel   1f539 Vous n'aimez pas ? Pourquoi  ?
Stranger things  - Le topic officiel   1f539 Quels sont vos épisodes préférés  ?  Vos saisons favorites  ?  Les passages qui vous ont marqué ?

Dites-nous tout...

Stranger things  - Le topic officiel   Stranger-Things-Seaon-4-posters

_________________
Stranger things  - Le topic officiel   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Stranger things  - Le topic officiel   Empty Re: Stranger things - Le topic officiel

Message par Mecki-Do Jeu 21 Avr 2022 - 21:02

Je croyais, mon Super Ted, que tu allais nous parler des trucs bizarres que tu aimes ou fais ! tongue Wink

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Stranger things  - Le topic officiel   Empty Re: Stranger things - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 22 Avr 2022 - 8:17

Mecki-Do a écrit:Je croyais, mon Super Ted, que tu allais nous parler des trucs bizarres que tu aimes ou fais ! tongue Wink

Ca peut être une idée de topic mon petit hérisson chafouin. Laughing tongue

_________________
Stranger things  - Le topic officiel   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stranger things  - Le topic officiel   Empty Re: Stranger things - Le topic officiel

Message par Kumpel Ven 22 Avr 2022 - 9:00

Super Ted a écrit:
Mecki-Do a écrit:Je croyais, mon Super Ted, que tu allais nous parler des trucs bizarres que tu aimes ou fais ! tongue Wink

Ca peut être une idée de topic mon petit hérisson chafouin.  Laughing tongue
Mais ABsolument !
Sinon je ne connais pas cette série si ce n'est de nom. Mes filles ont eu leur période il fut un temps. C'est un peu passé. Je déplore que l'aînée n'ait pas fait de même avec l'infamie qu'est LMDLA.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14833
Age : 47

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stranger things  - Le topic officiel   Empty Re: Stranger things - Le topic officiel

Message par scot Ven 22 Avr 2022 - 10:58

J'ai bien aimé le début, ambiance Goonies-eighties. Puis ça a pris un tournant surnaturel et j'ai complètement lâché.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1306
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stranger things  - Le topic officiel   Empty Re: Stranger things - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 22 Avr 2022 - 19:43

scot a écrit:J'ai bien aimé le début, ambiance Goonies-eighties. Puis ça a pris un tournant surnaturel et j'ai complètement lâché.

C'était surnaturel dès le début Wink
Où alors je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.

@Kumpel : QUOI ??? Tes filles ont lâché "Stranger things" mais continuent de regarder "LMDLA".
Si j'étais à ta place, je n'hésiterais pas à sévir. Laughing Laughing


Dernière édition par Super Ted le Lun 22 Aoû 2022 - 22:40, édité 2 fois

_________________
Stranger things  - Le topic officiel   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Stranger things  - Le topic officiel   Empty Re: Stranger things - Le topic officiel

Message par scot Ven 22 Avr 2022 - 19:46

Tout à fait, c'est pour ça que j'ai lâché dès le 3e épisode.
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1306
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stranger things  - Le topic officiel   Empty Re: Stranger things - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 22 Avr 2022 - 20:19

scot a écrit:Tout à fait, c'est pour ça que j'ai lâché dès le 3e épisode.

Je n'avais décidément pas compris ton message comme ça alors. Laughing
Tu aurais dû au moins aller jusqu'à la fin de la saison 1. Wink

_________________
Stranger things  - Le topic officiel   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Stranger things  - Le topic officiel   Empty Re: Stranger things - Le topic officiel

Message par Jath Ven 22 Avr 2022 - 20:44

C’est sympa, l’ambiance 80’s est très bien reproduite mais ça tourne en rond au bout d’un moment. Toujours les mêmes trames. Espérons du renouvellement en saison 4…
Jath
Jath
Bavard

Masculin Messages : 918
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stranger things  - Le topic officiel   Empty Re: Stranger things - Le topic officiel

Message par Super Ted Ven 27 Mai 2022 - 13:35

Les premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles depuis ce matin.

_________________
Stranger things  - Le topic officiel   Ban_pl10
Super Ted
Super Ted
Très fan

Masculin Messages : 4710
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Stranger things  - Le topic officiel   Empty Re: Stranger things - Le topic officiel

Message par Max85 Lun 30 Mai 2022 - 18:06

J'ai longggggggggggggggggggggggtemps entendu parler de cette série et ce n'est que récemment que je l'ai commencer (il y a 1 ou 2 mois). J'ai regardé la saison 1 que j'ai plutôt bien aimé (bien que je ne pense pas que la série mérite tous les éloges qu'on en fait). Je pense quand même continuer à regarder les saisons suivantes (bien que sa n'est pas à la base le style de série que je préfère regarder...).
Max85
Max85
Timide

Masculin Messages : 270
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stranger things  - Le topic officiel   Empty Re: Stranger things - Le topic officiel

Message par Tintin Mar 29 Nov 2022 - 10:11

J'adore ! Je trouve cette série vraiment sympa ! Very Happy

J'avais testé un peu comme ça et j'ai dévoré la saison 1 en un week-end à l'époque! ^^

L'attente entre les saisons est très longue cependant et pas mal de choses sont assez prévisibles ou trop gentillettes. Je pense qu'ils auraient pu aller plus loin et faire mourir plus de personnages par exemple... What a Face

_________________
Stranger things  - Le topic officiel   Sans_t10
Tintin
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 23314
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum