ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

+22
NicoDo
Twisto
Les années récré
DoN1
Clubdo90
miK
LuDO-DOrothée
Didi
Okaya
Diguedondaine
scot
Tim de R&C Live
Vali-AB-Fan
Super Ted
_Desmeon
kiti33
Kumpel
Jath
ftattoo25
Sniv
Mecki-Do
Frédéric
26 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Les années récré Sam 13 Jan 2024 - 12:21

Bien sûr: . Dans l’article les inédits , il y a une partie sur Recre A2
https://www.lesanneesrecre.com/?s=Rachacha
Avant AB , elle n’a pas chanté. Il y a des articles dans la section “Dorothée.”

Les années récré
Timide

Messages : 212

https://www.lesanneesrecre.fr

Didi et Tim de R&C Live aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Didi Sam 13 Jan 2024 - 13:25

Je te remercie. Bien que ça ne soit pas des chansons AB, il me semble que ce sont des titres originaux. J'espère qu'on les aura un jour sur cd. Pourquoi pas même, sur le même cd que les titres sur Disney. Mais tout cela me semble presque inaccessible.
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1534
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Les années récré Sam 13 Jan 2024 - 13:40

Didi a écrit:Je te remercie. Bien que ça ne soit pas des chansons AB, il me semble que ce sont des titres originaux. J'espère qu'on les aura un jour sur cd. Pourquoi pas même, sur le même cd que les titres sur Disney. Mais tout cela me semble presque inaccessible.
La sortie du "Garcon en bonbon" m'a fait espérer, puis, rien sur le coffret Do, alors, on ne peut plus etre sur de rien.
Que sortir de plus qu'un album d'inédits désormais ?

_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Logo-210
Les années récré
Les années récré
Timide

Masculin Messages : 212
Age : 47

https://www.lesanneesrecre.fr

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par choucroute Jeu 21 Mar 2024 - 6:02

Mardi 19 mars, Dorothée s’est rendue à la soirée de lancement du livre de Vincent Parisi. Au Buddha-Bar, à Paris, Claudia Tagbo, Jérémy Ferrari, Arthur de Saint Vincent et bien d’autres invités ont fait le déplacement.

https://www.parismatch.com/people/dorothee-joyeuse-soiree-parisienne-avec-jeremy-ferrari-et-claudia-tagbo-235733#15
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 145
Age : 41

Tintin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par LuDO-DOrothée Jeu 21 Mar 2024 - 18:10

Merci pour la photo !

Elle revient à sa couleur naturelle, exit le blond Dorothée 90 !
Elle avait plus de peps sur les photos promos en Juin 2023. Elle a pris un coup de vieux je trouve par rapport aux clichés de Juin.

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 668323786 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 471
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Kumpel Ven 22 Mar 2024 - 18:03

Ce sont des photos amateurs, contrairement à celles auxquelles tu fais référence, l'année dernière...
Il est certain que Dorothée a 70 ans, bientôt 71... Je pense qu'on n'arrive pas à se faire à cette idée les copains, et moi le premier !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14830
Age : 47

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par _Desmeon Ven 22 Mar 2024 - 18:33

Kumpel a écrit:Ce sont des photos amateurs, contrairement à celles auxquelles tu fais référence, l'année dernière...
Il est certain que Dorothée a 70 ans, bientôt 71... Je pense qu'on n'arrive pas à se faire à cette idée les copains, et moi le premier !

Et puis nous sommes en fin de l'hiver saison de merde où tout le monde manque de lumière depuis des mois et la fatigue se fait sentir pour tout le monde. Et donc on a une petite mine de manque de vitamine et de soleil.
Il est temps que l'on aille vers les belles et meilleures saisons !


Dernière édition par _Desmeon le Sam 23 Mar 2024 - 14:08, édité 1 fois

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 759
Age : 41

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Lo42 Ven 22 Mar 2024 - 21:40

Quel plaisir de voir Dorothée aussi souriante.
Même si ses apparitions sont (beaucoup trop) rares à mon goût, c'est à chaque fois un réel plaisir de la voir.
Son authenticité que j'aimais en grandissant avec elle, je l'apprécie toujours autant en vieillissant, tout comme elle... et aussi bien qu'elle, j'espère, hi Wink !
Dorothée a toujours été rayonnante ; elle le reste ; elle le restera.

Lo42
Nouveau

Masculin Messages : 46
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par NicoDo Sam 23 Mar 2024 - 17:12

Totalement d'accord. Même si ce soir là notre Do n'était pas spécialement apprêtée, elle était rayonnante avec son sourire qui réchauffe les coeurs. Et toujours belle et naturelle.
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

LuDO-DOrothée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par NicoDo Lun 25 Mar 2024 - 10:13

ALERTE A LA BOMBE: on entend Dorothée chanter dans une chanson en groupe (genre les Enfoirés) pour la lutte contre le cancer, à la quelle Mylène Farmer participe, dans le dernier podcast sur les 40 ans de carrières de Mylène Farmer (histoire de MF). TROP COOL !!!!!!!!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par DoN1 Lun 25 Mar 2024 - 11:31

NicoDo a écrit:ALERTE A LA BOMBE: on entend Dorothée chanter dans une chanson en groupe (genre les Enfoirés) pour la lutte contre le cancer, à la quelle Mylène Farmer participe, dans le dernier podcast sur les 40 ans de carrières de Mylène Farmer (histoire de MF). TROP COOL !!!!!!!!


Exactement et ça date de 1986...

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 293262042

Elle retentera l'expérience en 1989 avec le disque "Pour toi Arménie"

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Pour_toi_Arm%C3%A9nie_%28cover_art%29

DoN1
Nouveau

Masculin Messages : 170
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par choucroute Mar 2 Avr 2024 - 18:57

Dorothée, Télé Star, Noël 1991

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Ts02

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Ts06
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 145
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par choucroute Ven 19 Avr 2024 - 6:18

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Capture-d-cran-2024-04-19-061656

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Min

Intervention à retrouver sur le compte des Années Récré.

https://www.facebook.com/watch?v=925850735907588
choucroute
choucroute
Nouveau

Masculin Messages : 145
Age : 41

Lo42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Okaya Ven 19 Avr 2024 - 12:13

"Goldorak Go!",
les images de la soirée revival avec Dorothée au Grand Rex


Retour en enfance pour les invités du Grand Rex ce jeudi soir. Plusieurs chanteurs et chanteuses ont repris les génériques de l'époque lors d'un show nostalgie qui a réuni toutes les générations.

Source : BFMTV

_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Lo42 et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Okaya Ven 19 Avr 2024 - 12:14

L'intégralité du passage de Dorothée sur la scène du Grand Rex :


_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

_Desmeon, Lo42, Didi et Manureva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Okaya Ven 19 Avr 2024 - 12:18


_________________
Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 1521727091-banniereokaya2
Okaya
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 17233
Age : 46

https://www.absolumentdorothee.com

Lo42 et Didi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par Kumpel Ven 19 Avr 2024 - 15:06

Ooohhh, très chouette cette séquence, Dorothée est très en forme et ce rose lui va merveilleusement !
Je suis sûr qu'elle a été sensible à l'enthousiasme des fans présents dans la salle. 😊
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14830
Age : 47

Lo42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par NicoDo Ven 19 Avr 2024 - 16:17

C'est un immense cadeau de la part de Dorothée!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Lo42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par LuDO-DOrothée Ven 19 Avr 2024 - 18:41

Oh Dorothée rose pop acidulé ! J'adore ! Et cette queue blonde ! J'adore !

Elle est pleine de peps, pleine d'énergie ! On aurait cru revoir la Dorothée des années 90 et ce genre de veste coloré avec un jeans, c'est SA signature stylistique 90 - 93 !

Sa voix est quand même nettement plus nette qu'il y a quelques années, c'est quand même plus agréable !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 668323786 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 471
Age : 41

Lo42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par NicoDo Ven 19 Avr 2024 - 19:02

Chaque apparition de Dorothée est un baume au coeur pour la journée!
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

LuDO-DOrothée et Lo42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 Empty Re: Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée

Message par LuDO-DOrothée Ven 19 Avr 2024 - 19:42

Tu es toujours optimiste NicoDo ! C'est si agréable ! Merci pour ta bonne humeur et ta jovialité permanente !

_________________
"En Caramel, en Chocolat ou peut - être en Nougat, en Ananas, moi je cherche un Garçon, Tout en Bonbon" <3 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 668323786 Télé, Web, Radio, Presse : L'actu de Dorothée - Page 11 2711839806
LuDO-DOrothée
LuDO-DOrothée
Timide

Masculin Messages : 471
Age : 41

LuDO-DOrothée et Lo42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum