ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

+12
Tim de R&C Live
Cricri 77
Max85
Kumpel
Ippo62136
Allan24
Tintin
Super Ted
Mecki-Do
_Desmeon
kwoll
Frédéric
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Vote_lcap35%Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 9 ]
kwoll, Mecki-Do, Clairet, Babou, Miniloup, Cricri 77, Les années récré
Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Vote_lcap65%Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 17 ]
Sniv, Frédéric, _Desmeon, Ippo62136, Tintin, Allan24, Clairet
 
Total des votes : 26
 
+21
Ippo62136
Mecki-Do
Tintin
Allan24
Clairet
fred69
David
Babou
Miniloup
Cricri 77
NicoDo
Tim de R&C Live
Jath
Les années récré
Kumpel
Ludo66
Albanweb
Nicozz
Fleau1981
miK
Jonathan
25 participants
 

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par NicoDo Mer 11 Jan 2023 - 15:58

Ceux du Club Do, sans hésiter.

NicoDo
Timide

Messages : 309

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par Kumpel Mer 11 Jan 2023 - 16:07

Question de génération.
Il y a le clan des plus vieux, et celui des plus jeunes. Laughing
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14833
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par Mecki-Do Mer 11 Jan 2023 - 19:41

NicoDo a écrit:Ceux du Club Do, sans hésiter.

Tu me déçois ! Very Happy

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par Didi Mer 11 Jan 2023 - 19:48

Kumpel et les dessins animés ça sonne presque comme un oxymore pour moi. Je l'imagine tellement pas devant sa télé en train de regarder ça, même petit, pour moi il lisait déjà les grands auteurs de la littérature française et germanique ^^du coup je suis curieux, je veux connaitre tes titres préférés tous studios confondu !
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1559
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par Mecki-Do Mer 11 Jan 2023 - 19:50

Kumpel a écrit:Question de génération.
Il y a le clan des plus vieux, et celui des plus jeunes. Laughing

Non, non, il y a le clan des jeunes et le clan des très jeunes ! Laughing

_________________
Ré, mi, fa, sol, fa, mi, ré... DO !
Mecki-Do
Mecki-Do
Fan

Masculin Messages : 2913
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par Kumpel Mer 11 Jan 2023 - 20:22

Didi a écrit:Kumpel et les dessins animés ça sonne presque comme un oxymore pour moi. Je l'imagine tellement pas devant sa télé en train de regarder ça, même petit, pour moi il lisait déjà les grands auteurs de la littérature française et germanique ^^du coup je suis curieux, je veux connaitre tes titres préférés tous studios confondu !
Détrompe-toi! Laughing Comme tous les enfants j'ai regardé des dessins animés, mais pas ceux du Club Dorothée car à cette époque je suivais ceux de la 5.
Je pense que si je devais en placer un au sommet, ce serait "Princesse Sarah". D'ailleurs, il y a quelques semaines, je l'ai ré-regardé bien que je le connaisse par cœur pour l'avoir vu de nombreuses fois, surtout enfant et adolescent. Et franchement j'ai trouvé ça toujours aussi beau. J'adore l'ambiance londonienne de la fin du 19ème siècle qui y règne. L'histoire est magnifique, et je me suis surpris à toujours éprouver la même émotion à la fin de l'antépenultième épisode "C'est elle la jeune fille"...  I love you
Sinon, j'ai assidûment suivi "Tom Sawyer", "Jeanne et Serge", "les 4 filles du docteur March", "Embrasse moi Lucille"...
Plus jeune, c'est évidemment "Candy" qui reste comme LE classique. Bref, que des goûts de pédé ! Laughing Sauf peut-être "Les maîtres de l'univers" tous les vendredis dans Récré A2... 🤔 Ah ben non en fait, quand on voit Musclor, ce n'était pas très hétéro ce truc finalement !... Laughing
Tiens, et pour tout te dire Davy, dans le choix des prénoms pour mes enfants, c'est clairement les dessins animés et pas la "grande" littérature qui m'ont influencé !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14833
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par Didi Mer 11 Jan 2023 - 20:31

Je prend note de tout cela merci Smile est ce que tu as été bercé par Disney aussi ? Aladdin était il la version animée de ton futur petit ami ? ^^ il t'arrive de voir des oeuvres animées récentes avec tes filles ?
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1559
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par Kumpel Ven 13 Jan 2023 - 7:06

Alors je crois que tu me vois comme plus jeune que je ne suis, car lorsqu'Aladdin est sorti sur les écrans, je n'étais déjà plus depuis longtemps dans le cœur de cible, en tout cas les films de Disney n'étaient plus ma tasse de thé. Gamin, c'est les 101 dalmatiens, Blanche-Neige, Cendrillon et la Belle au bois dormant qui constituaient les grands classiques pour moi. Mais je ne doute pas une seconde que si Aladdin avait surgi dans ma vie pendant l'enfance, il m'aurait fait l'effet que tu devines ! Devant un bel Adonis du bassin méditerranéen, je deviens peu de choses...
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14833
Age : 47

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par Didi Sam 14 Jan 2023 - 22:33

C'est bien dommage car s'il y a bien une citation qui te ressemble c'est celle ci et elle date d'un classique de 89 :
"Et ne sous estimons surtout pas l'importance du langage du corps !" Laughing
Didi
Didi
Très bavard

Masculin Messages : 1559
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par Kumpel Sam 14 Jan 2023 - 22:39

Oh je ne l'ai jamais sous-estimé, fais moi confiance !
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14833
Age : 47

Didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par Fleau1981 Sam 23 Déc 2023 - 20:16

Clairement club Dorothée, car étant de 1981. C'est avec le club dorothée que j'ai grandis, même si j'avoue qu'à la fin, je regardais pour les dessins animé car toutes la clique, il avait fini par me gonfler.
Fleau1981
Fleau1981
Nouveau

Masculin Messages : 74
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par NicoDo Dim 24 Déc 2023 - 11:24

Clairement, ceux du Club do, même si je regardais aussi tous les DA de Récréa 2. LE DA qui m'a le plus marqué, Les chevaliers du Zodiaque. J'ai dépensé des sommes folles pour voter au hit des séries. J'ai aussi adoré Juliette je t'aime, et plein d'autres.
NicoDo
NicoDo
Timide

Masculin Messages : 309
Age : 45

Tim de R&C Live aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par scot Dim 21 Avr 2024 - 12:01

Vous vous souvenez de Quick et Fluke?

J'ai voulu acheté la BD pour ma nièce, ça n'existe plus, ce n'est plus édité depuis des années!
scot
scot
Très bavard

Masculin Messages : 1306
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par _Desmeon Dim 21 Avr 2024 - 15:23

scot a écrit:Vous vous souvenez de Quick et Fluke?

J'ai voulu acheté la BD pour ma nièce, ça n'existe plus, ce n'est plus édité depuis des années!
Biensûr que oui, je possède d'ailleurs les aibum BD d'époque de mon père.

_________________
"Un jour on se retrouvera !"
_Desmeon
_Desmeon
Bavard

Masculin Messages : 760
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ? - Page 2 Empty Re: Préfériez-vous les dessins animés de Récré A2 ou du Club Do ?

Message par Kumpel Dim 21 Avr 2024 - 16:18

Je les collectionnais aussi à la fin des années 80. J'aimais beaucoup.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 14833
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum