Le Grand Jeu des Années Club Dorothée
+8
SebDjet
choucroute
DoN1
Jath
Okaya
Tim de R&C Live
Super Ted
Les années récré
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le Grand Jeu des Années Club Dorothée
Ca y est l'annonce est officielle...
J'ai le plaisir de vous informer de ma participation au "grand jeu des années Club Dorothée" et je me suis régalé !
Rendez-vous donc très bientôt sur Gulli
J'en profite pour remercier toute l'équipe qui a été formidable !
---
"Le Grand Jeu des Années Club Dorothée" dès le 09 novembre
@gullitv2023
Présenté par les adorables @nicoleferronize et Jacky
Ce nouveau jeu sur tout l’univers des 90’s fait la part belle au Club Do (jeux mythiques, images cultes et, en plateau, des chansons inoubliables) !

J'ai le plaisir de vous informer de ma participation au "grand jeu des années Club Dorothée" et je me suis régalé !
Rendez-vous donc très bientôt sur Gulli
J'en profite pour remercier toute l'équipe qui a été formidable !
---

@gullitv2023

Ce nouveau jeu sur tout l’univers des 90’s fait la part belle au Club Do (jeux mythiques, images cultes et, en plateau, des chansons inoubliables) !

Super Ted, choucroute, LuDO-DOrothée et Tim de R&C Live aiment ce message
Re: Le Grand Jeu des Années Club Dorothée
Cool !
Bravo à toi !
Je regarderai pour te voir, tiens nous informé de la date de diffusion.
Bravo à toi !
Je regarderai pour te voir, tiens nous informé de la date de diffusion.

Super Ted- Très fan
-
Les années récré et Tim de R&C Live aiment ce message
Très content que ça arrive !
Il faut dire que je ne regarde pas beaucoup la télé et un peu de nouveautés va faire du bien !
Il faut dire que je ne regarde pas beaucoup la télé et un peu de nouveautés va faire du bien !

Super Ted- Très fan
-
Tim de R&C Live aime ce message
Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message
Super Ted- Très fan
-
Les années récré et Tim de R&C Live aiment ce message
GULLI
LE GRAND JEU DES ANNÉES CLUB DOROTHÉE PRÉSENTÉ PAR NICOLE FERRONI ET JACKY, DÈS LE JEUDI 9 NOVEMBRE

Chaque jeudi, dès le 9 novembre à 21h05 sur Gulli, Le grand jeu des années Dorothée.
Présenté par Nicole Ferroni, et Jacky qui nous livrera secrets et anecdotes, ce nouveau jeu sur tout l’univers des années 90’ fait la part belle au “Club Dorothée” communique la chaîne du groupe M6.
"Jeux mythiques (“L’ABC”, “Tu Chantes Tu Gagnes”), images cultes, fous rires et, en plateau, des chansons inoubliables (des “Chevaliers du Zodiaque” à “Un amour de vacances”, une histoire sans lendemain...). Dans chaque émission, 2 équipes, formées de 3 candidats dont 2 personnalités, s’affronteront avec une série de questions sur ces années enchantées qui font désormais partie intégrante de la Pop Culture !"
Chimène Badi, Hélène Ségara, Jeff Panacloc, Christophe Beaugrand, Titoff, Emmanuelle Rivassoux ou encore Booder et Séverine Ferrer, chaque semaine quatre célébrités fans du Club Do viendront jouer avec deux candidats pour tenter de remporter le mythique Club d’Or et faire gagner leur association !
Hélène, Christophe Rippert ou Bernard Minet viendront interpréter des chansons que tout le monde a gardées dans son cœur et dans sa tête.
Source : LeBlogTVNews
LE GRAND JEU DES ANNÉES CLUB DOROTHÉE PRÉSENTÉ PAR NICOLE FERRONI ET JACKY, DÈS LE JEUDI 9 NOVEMBRE

Chaque jeudi, dès le 9 novembre à 21h05 sur Gulli, Le grand jeu des années Dorothée.
Présenté par Nicole Ferroni, et Jacky qui nous livrera secrets et anecdotes, ce nouveau jeu sur tout l’univers des années 90’ fait la part belle au “Club Dorothée” communique la chaîne du groupe M6.
"Jeux mythiques (“L’ABC”, “Tu Chantes Tu Gagnes”), images cultes, fous rires et, en plateau, des chansons inoubliables (des “Chevaliers du Zodiaque” à “Un amour de vacances”, une histoire sans lendemain...). Dans chaque émission, 2 équipes, formées de 3 candidats dont 2 personnalités, s’affronteront avec une série de questions sur ces années enchantées qui font désormais partie intégrante de la Pop Culture !"
Chimène Badi, Hélène Ségara, Jeff Panacloc, Christophe Beaugrand, Titoff, Emmanuelle Rivassoux ou encore Booder et Séverine Ferrer, chaque semaine quatre célébrités fans du Club Do viendront jouer avec deux candidats pour tenter de remporter le mythique Club d’Or et faire gagner leur association !
Hélène, Christophe Rippert ou Bernard Minet viendront interpréter des chansons que tout le monde a gardées dans son cœur et dans sa tête.
Source : LeBlogTVNews

Jath a écrit:A part Les années Récré, qui ici a participé à l’émission ?
Connais tu Zed LeRouge, il reprend les génériques en version rock sur les conventions, il a participé à une des émissions face à un créateur évenementiel.
Je crois que le mercredi ce sont 2 femmes qui se sont affrontées, elles ont commenté sur un post sur ma page.
Face à moi un jeune breton Joao.
Les participants ne sont pas vraiment mis à l'honneur

Du coup, les candidats « lambdas » ne sont pas spécialement utiles au déroulé de l’émission ? Les vedettes étaient sûrement suffisantes.
Jath- Bavard
-
Heureusement les candidats répondent aux questions car certains invités ne connaissent pas forcement très bien cette période
Dernière édition par Les années récré le Jeu 26 Oct 2023 - 20:33, édité 1 fois

Super Ted- Très fan
-
Super Ted a écrit:As-tu gagné des cadeaux ?
Encore faut-il que j'ai gagné ???
Je ne dévoile pas les résultats ça serait dommage
En tout cas j'ai gagné une journée formidable !

Les années récré a écrit:Heureusement les candidats répondent aux questions car certains invités ne connaissent pas forcement très bien cette période
Oui.
Malheureusement les candidats ne sont pas mis en valeur dans les bandes annonces…
Jath- Bavard
-
Jath a écrit:Oui.Les années récré a écrit:Heureusement les candidats répondent aux questions car certains invités ne connaissent pas forcement très bien cette période
Malheureusement les candidats ne sont pas mis en valeur dans les bandes annonces…
Tu as vu une bande annonce ?
Dernière édition par Les années récré le Jeu 26 Oct 2023 - 20:37, édité 1 fois

Les années récré a écrit:Encore faut-il que j'ai gagné ???Super Ted a écrit:As-tu gagné des cadeaux ?
Je ne dévoile pas les résultats ça serait dommage
En tout cas j'ai gagné une journée formidable !
Bon, je formule ma question autrement : les participants gagnent-ils des cadeaux ?

Super Ted- Très fan
-
Les années récré a écrit:Jath a écrit:Oui.Les années récré a écrit:Heureusement les candidats répondent aux questions car certains invités ne connaissent pas forcement très bien cette période
Tu as vu une bande annonce ?
Il me semble en avoir vu une, récemment sur internet.
Jath- Bavard
-
Vous avez vu une BA ? Je veux la voir !

Ca y est il y a une bande annonce !
Je l'ai mise dans cet article
Attention spoiler
https://www.lesanneesrecre.com/le-grand-jeu-des-annees-club-dorothee-gulli
Je l'ai mise dans cet article
Attention spoiler
https://www.lesanneesrecre.com/le-grand-jeu-des-annees-club-dorothee-gulli

Super Ted et Tim de R&C Live aiment ce message
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Le grand jeu des super chansons de Dorothée - Le topic officiel
» CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD
» CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - SOIRÉE POUR LES FANS
» CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
» CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - COFFRET 5 CD
» CLUB DOROTHÉE - LES 35 ANS - SOIRÉE POUR LES FANS
» CLUB DOROTHÉE - Le topic officiel de l'émission
» DOROTHEE - Livre-disque DOROTHEE CHANTE NOËL (1982)
Page 1 sur 4