Mylène Farmer - Le topic officiel
+11
Clubdo90
Okaya
_Desmeon
Tim de R&C Live
Didi
Mecki-Do
Frédéric
Allan24
scot
Kumpel
Super Ted
15 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Mecki-Do- Fan
-
Re: Mylène Farmer - Le topic officiel
Ca pourrait être une bonne idée mais je déteste ce genre d'objets...ces trucs qui ne se focalisent que sur une période.

Super Ted- Très fan
-
Super Ted a écrit:Ca pourrait être une bonne idée mais je déteste ce genre d'objets...ces trucs qui ne se focalisent que sur une période.![]()
Moi, mon problème c'est plutôt les CD rayés dès l'usine dans ce type de conditionnement.
Super Ted aime ce message
D'après le lien suivant, le titre de l'album aurait été révélé ("L'emprise") ainsi que sa date de sortie (25 novembre).
https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/mylene-farmer/mylene-farmer-son-nouvel-album-l-emprise-sortira-fin-novembre-2022-d366ee34-4b95-11ed-87fe-e4a9e39ff44f
À voir si les infos seront vérifiées ou non...

À voir si les infos seront vérifiées ou non...

Super Ted- Très fan
-
Mecki-Do aime ce message
D'après PureCharts (je cite)

Mylène Farmer sortira son nouveau single "Rayon vert", en duo avec le groupe français AaRON, ce vendredi

Super Ted- Très fan
-
Mecki-Do aime ce message
Le titre est surprenant, ça a l'air dans la continuité du 1er clip, du visuel de l'album : déroutant. J'aime ça !
En ce qui me concerne, je n'aime pas du tout.
Autant j'ai beaucoup aimé "À tout jamais", autant celle-ci me procure l'effet inverse : je la trouve pénible à l'écoute, répétitive, limite ennuyeuse.
Et je n'aime ni la mélodie, ni l'instrumentation.

Autant j'ai beaucoup aimé "À tout jamais", autant celle-ci me procure l'effet inverse : je la trouve pénible à l'écoute, répétitive, limite ennuyeuse.
Et je n'aime ni la mélodie, ni l'instrumentation.

Super Ted- Très fan
-
Je ne sais pas si c'est officiel ou pas mais c'est sur Amazon :

Tracklisting :
1- Invisibles
2- À tout jamais
3- Que l'aube est belle
4- L'emprise
5- Do you know who I am
6- Rallumer les étoiles
7- Rayon vert (avec Aaron)
8- Ode à l'apesanteur
9- Que je devienne
10- Ne plus renaître
11- D'un autre part
12- Bouteille à la mer
13- Rayon vert (piano / voix)
14- Invisibles (piano / voix)

Tracklisting :
1- Invisibles
2- À tout jamais
3- Que l'aube est belle
4- L'emprise
5- Do you know who I am
6- Rallumer les étoiles
7- Rayon vert (avec Aaron)
8- Ode à l'apesanteur
9- Que je devienne
10- Ne plus renaître
11- D'un autre part
12- Bouteille à la mer
13- Rayon vert (piano / voix)
14- Invisibles (piano / voix)

Super Ted- Très fan
-
C'est que j'avais lu, oui.
Je trouve dommage de "monopoliser" deux plages pour deux chansons.
Je suis certain que ces versions "piano / voix" ont leur valeur et qu'elles plairont au public mais il aurait été plus sympa de proposer deux autres titres inédits.
Et, de mémoire, c'est fréquent chez Farmer ce genre de procédé...ça s'est déjà passé sur "Bleu Noir" avec ce morceau dont le titre m'échappe mais qui figure en français et en anglais.
M'enfin bon, si ça plait aux fans alors tant mieux.
Je suis certain que ces versions "piano / voix" ont leur valeur et qu'elles plairont au public mais il aurait été plus sympa de proposer deux autres titres inédits.
Et, de mémoire, c'est fréquent chez Farmer ce genre de procédé...ça s'est déjà passé sur "Bleu Noir" avec ce morceau dont le titre m'échappe mais qui figure en français et en anglais.

Super Ted- Très fan
-
Super Ted a écrit:Je trouve dommage de "monopoliser" deux plages pour deux chansons.
"Inséparables" en 2008.
Tu auras tes deux titres en plus sur la réédition de l'album au moment de la tournée.
Mecki-Do a écrit:
Tu auras tes deux titres en plus sur la réédition de l'album au moment de la tournée.
Comme je n'ai pas l'intention de l'acheter, Mylène fera bien ce qu'elle veut

Super Ted- Très fan
-
C'est pour ça que j'attends pour l'acheter, je sens bien la réédition avec bonus, comme pour Elsa Esnoult.
scot- Très bavard
-
Super Ted a écrit:Comme je n'ai pas l'intention de l'acheter, Mylène fera bien ce qu'elle veut![]()
Pffff, tu ne relèves même pas que je te donne du tac au tac le titre qui t'échappait et ça, ça me chafouine !

je crois que je comprends ce que tu veux dire Super Ted. Pour moi un album doit avoir un début et une fin. Des bonus a la fin je comprends pas trop. Pour moi c'est comme si un film continuait après le générique de fin. Des versions accoustiques ou autres bonus devraient figurer sur d'autres supports comme des singles pour que les fans aient un petit quelque chose en plus. Je pense la meme chose du côté de chez JLA quand Hélène a mis des bonus a la fin de son opus de 2016. Quoi qu'il en soit ce genre de chose n'apparait pas sur mon téléphone. Pour l'emprise je suis curieux d'écouter les 2 titres de Moby, Rallumer les étoiles et Bouteille à la mer pour voir si c'est du meme genre que ses précédents titres qu'il avait fait pour elle et que j'avais bien aimer. J'aimerai bien me faire un opus 9 titres de Moby sur mon phone, il commencerait par Crier la vie et s'achèverai probablement sur Inseparables (version anglaise) ou Bouteille a la mer, j'attends d'écouter.
Didi- Très bavard
-
Mecki-Do aime ce message
vous avez l'air bien confiant pour la réédition. Hormis pour Désobéissance, ça n'est jamais arrivé en près de 40 ans de carrière.
Didi- Très bavard
-
scot a écrit:C'est pour ça que j'attends pour l'acheter, je sens bien la réédition avec bonus, comme pour Elsa Esnoult.
Avec une reprise de Bernard Minet avec Gégé Salesses au synthé

Mylène va chanter "Hey jolie petite fille"...

Super Ted- Très fan
-
Euh non, tu sais ce qui arrive généralement aux petites filles dans les chansons de Mylène...
scot- Très bavard
-
Mecki-Do a écrit:Super Ted a écrit:Comme je n'ai pas l'intention de l'acheter, Mylène fera bien ce qu'elle veut![]()
Pffff, tu ne relèves même pas que je te donne du tac au tac le titre qui t'échappait et ça, ça me chafouine !![]()
C'est vrai quoi, Mecki est un dieu grec, il faut lui construire une statue digne du colosse de rhodes, et s'y prosterner tous les jours pour éviter son humeur chafouine

Didi- Très bavard
-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Ever & Ever - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» Bercy 92 - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel
» Candy - Le topic officiel
» Bercy 93 - Le topic officiel
» Bercy 92 - Le topic officiel
» Slimane - Le topic officiel