Britney Spears le topic officiel !
5 participants
Page 1 sur 1
Britney Spears le topic officiel !
Un topic sur Britney Spears c'était obligé ! 
Est ce que vous l'aimez ? Un titre que vous kiffez ? Un album favori ?
Un medley de ses plus grands succès

Est ce que vous l'aimez ? Un titre que vous kiffez ? Un album favori ?
Un medley de ses plus grands succès

SebDjet- Nouveau
-
DoForEver aime ce message
Re: Britney Spears le topic officiel !
Je n'écoute pas mais avec des amis on a "retourné" un de ses clips pour l'anniv d'un copain ultra fan (celui où elle danse dans les couloirs d'un lycée). Effet perruque et chemisier noué au nombril imparable !

Je n'aime pas du tout Britney Spears...Et paradoxalement (et comme je n'aime pas juger sans connaitre, j'ai écouté en intégralité chacun des albums qu'elle a sorti.
Je déteste son personnage public, sa façon de chanter, je trouve qu'elle gémis beaucoup trop quand elle chante...
Néanmoins, je ne peux pas dire que je n'apprécie pas certains de ses morceaux mais ils sont essentiellement issus de sa période "vierge à couettes" (donc ses 3 premiers albums).
Je déteste aussi "Toxic" quand elle la chante. Je trouve la chanson bien plus chouette quand elle est interprétée par d'autres artistes.
Sans en être un grand fan, je préfère franchement Christina Aguilera qui est moins médiatisée chez nous mais qui a une voix bien plus belle que Britney.
Je déteste son personnage public, sa façon de chanter, je trouve qu'elle gémis beaucoup trop quand elle chante...
Néanmoins, je ne peux pas dire que je n'apprécie pas certains de ses morceaux mais ils sont essentiellement issus de sa période "vierge à couettes" (donc ses 3 premiers albums).
Je déteste aussi "Toxic" quand elle la chante. Je trouve la chanson bien plus chouette quand elle est interprétée par d'autres artistes.
Sans en être un grand fan, je préfère franchement Christina Aguilera qui est moins médiatisée chez nous mais qui a une voix bien plus belle que Britney.

Super Ted- Très fan
-
C'est le clip de Baby One More Time que tu parles Mecki-Do 
Après ses 3 premiers albums j'aime bien, le côté pop, les clips comme Oops I did it again, Stronger mon clip favori
Après je peux pas dire que les derniers albums je parle des deux derniers sont top. Ça a commencé vraiment à être moins top après Blackout.

Après ses 3 premiers albums j'aime bien, le côté pop, les clips comme Oops I did it again, Stronger mon clip favori

Après je peux pas dire que les derniers albums je parle des deux derniers sont top. Ça a commencé vraiment à être moins top après Blackout.
SebDjet- Nouveau
-
Mecki-Do aime ce message
SebDjet a écrit:C'est le clip de Baby One More Time que tu parles Mecki-Do
Oui, c'est ça ; ça me revient. Avec un gros plan sur l'horloge quand ça sonne. On s'est bien marré pour la choré.

C'est une anecdote connue mais, pour ceux qui l'ignorent, ce clip a été tourné dans le même lycée que le film "Grease" de 1978.

Super Ted- Très fan
-
Mecki-Do et SebDjet aiment ce message
Ah ben non je l'ignorais. Cette information est sûre ?
Kumpel- ABsolument Fan
-
Kumpel a écrit:Ah ben non je l'ignorais. Cette information est sûre ?
J'ai envie de te dire que oui et je te renvois vers les liens suivants :

@Frédéric : Je ne sais toujours pas si j'ai le droit de poster ce genre de lien alors si ça pose un soucis, pas de problème, tu peux les retirer de mon message

Super Ted- Très fan
-
Britney !!! J'adore depuis son premier titre!! Je l ai vu plusieurs fois en concerts. Certaines tournées j'ai adoré et d autres moins! Les derniers albums ne m'ont pas branchés plus que ça hélas, j espère qu elle reviendra avec des bonnes chansons!
SebDjet aime ce message
J'espère que si elle revient en musique que ce soit à peu près dans le même style que l'album "In the Zone" c'est l'un des meilleurs 

SebDjet- Nouveau
-
DoForEver aime ce message
Pour ceux que Britney intéresse, ses albums vont être réédités en vinyls.
C'est à lire EN CLIQUANT ICI
C'est à lire EN CLIQUANT ICI

Super Ted- Très fan
-

» Ever & Ever - Le topic officiel
» Douchka - Le topic officiel
» Zénith 96 - Le topic officiel
» Goldorak - Le topic officiel
» Ranma 1/2 - Le topic officiel
» Douchka - Le topic officiel
» Zénith 96 - Le topic officiel
» Goldorak - Le topic officiel