ABsolument Dorothée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène et les garçons - Le topic officiel

+6
Okaya
Jath
scot
Kumpel
Super Ted
Frédéric
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par scot Mar 17 Mai 2022 - 19:54

A l'époque où nous n'avions pas internet, il fallait s'en contenter!

scot
Bavard

Mecki-Do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et les garçons - Le topic officiel - Page 3 Empty Re: Hélène et les garçons - Le topic officiel

Message par Kumpel Mar 17 Mai 2022 - 19:57

Laughing
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 13371

Message par Super Ted Mer 18 Mai 2022 - 8:23

scot a écrit:A l'époque où nous n'avions pas internet, il fallait s'en contenter!

Oh il y avait déjà mieux ailleurs...même sans internet Laughing

Fan

Masculin Messages : 2832

Message par Kumpel Mer 18 Mai 2022 - 9:59

Raconte.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Super Ted Jeu 19 Mai 2022 - 19:53

Kumpel a écrit:Raconte.

Il n'y a pas grand chose à raconter tu sais : juste que voir la virilité de Bruce Willis dans "Color of night" (même en caméo tellement la scène est courte Laughing ) me paraissait, à l'époque (et me parait encore d'ailleurs) beaucoup plus intéressant que de voir des paires de miches chez JLA. Laughing Laughing

Fan

Message par Kumpel Ven 1 Juil 2022 - 13:39

J'aimais bien le personnage de Cathy. J'ai trouvé qu'après son départ et celui d'Etienne, les scenarii ont perdu en qualité, même si cette dégradation dépend sûrement d'autres facteurs que leur départ.
Toujours est-il que j'ai longtemps espéré un retour de ces deux personnages dans LMDLA et je n'ai pas boudé mon plaisir lorsque Cathy est enfin revenue à la saison 8. C'était vite oublier que comme toujours, l'auteur ferait n'importe quoi de ses anciens personnages (pourtant le schéma est assez classique : il fait réapparaître des personnages historiques et en fait des déséquilibrés à la vie sexuelle aussi dissolue que consternante).
Cathy n'a pas échappé à cette fatalité.
J'ai lu ce matin un article dans lequel la comédienne Cathy Andrieu exprime son exaspération et son souhait de voir son personnage jouer autre chose que des intrigues strictement sexuelles, à la fois instables et répétitives. Elle ajoute cependant avec une forme de résignation que si elle en a fait part à l'auteur, celui-ci "fait ce qu'il veut" et ne prendra probablement pas en compte ses desiderata.
C'est heureux qu'elle soit si lucide, ça lui évitera des désillusions.
Je ne peux que féliciter celles et ceux qui, contrairement à moi, ont rapidement compris que c'était sans espoir.
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Okaya et Super Ted aiment ce message

Message par Super Ted Ven 1 Juil 2022 - 18:13

Moi j'ai lu qu'à son retour dans LMDLA, David Poux (avec l'accord de Cathy Andrieu) aurait fait part de son souhait de ne pas être en couple avec cette dernière.
Leur divorce dans la vie réelle aurait-il eu raison de leur entente ? Shocked Crying or Very sad

Fan

Message par Kumpel Ven 1 Juil 2022 - 22:00

Ils peuvent être restés en bons termes aussi tout en ne tenant pas à devoir se rerouler des pelles devant les caméras. Je comprends très bien ça ! Smile
Kumpel
Kumpel
ABsolument Fan

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3